Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: alfus le 22 Mai 2005, 21:28:24
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me revoila après une longue absance,
j'ai enfin récupéré ma 623 SI LUX, après mes pérripéssies de culasses
elle tourne très bien, et consomme à peine ses 9L au 100,
j'aimerai bien vous partager les photos, mais je sais pas comment on les integres sur ce forum
après au amis bricolo, j'ai 2 petites questions :)
voila, au bout de 30km, le temoin d'abs s'allume, que puis faire, que dois je regarder?
et ensuite, le temoin de l'air bag reste constament allumé :( que doi je là aussi regarder pour remedier à ses probleimes
merci de votre attention
cordialement
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Hello :)
En effet ça faisait un sacré moment qu'on ne t'avais pas vu 8O 8O
Pour les photos => regarde en haut du site, y'a un lien "Insérer une photo"
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'lut,
Pour l'ABS : Regarde le niveau du liquide, ou si le bouchon du reservoir est bien serré ...
Pour le SRS : Sous les sièges conducteur & passager, il y a un connecteur ...
Bien souvent, c'est la broche qui merde, soit par un mauvais enclenchement, soit un fil qui sort de la broche ...
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Content de te voir de retour alfus :)
Pour les photos
http://www.rovermg-france.com/viewtopic.php?t=565
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:)
(http://img78.echo.cx/img78/4566/img00010hx.jpg) (http://www.imageshack.us)
(http://img82.echo.cx/img82/5804/img00026oe.jpg) (http://www.imageshack.us)(http://img225.echo.cx/img225/5489/img00047xo.jpg) (http://www.imageshack.us)
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Nickel, belle peinture encore propre :)
T'as pas pensé à enlever le "L" énorme ?
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Et dis donc ?! :o
Tu n'es pas bien loin .... :)
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vraiment pour le plaisir
je l'ai attendu 7 mois, faut bien en profiter :)
(http://img227.echo.cx/img227/5070/img00066qn.jpg) (http://www.imageshack.us)
(http://img178.echo.cx/img178/1116/img00075yw.jpg) (http://www.imageshack.us)
(http://img171.echo.cx/img171/9321/img00091wp.jpg) (http://www.imageshack.us)
(http://img200.echo.cx/img200/959/img00113cj.jpg) (http://www.imageshack.us)
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Et dis donc ?! :o
Tu n'es pas bien loin .... :)
ha bon? t'es d'ou si c'est pas indiscret?
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Nickel, belle peinture encore propre :)
T'as pas pensé à enlever le "L" énorme ?
c'est vrai qu'elle est très propre vu son age, le L je le laisse, sinon ça va faire des marques :(
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Et dis donc ?! :o
Tu n'es pas bien loin .... :)
ha bon? t'es d'ou si c'est pas indiscret?
Toulouse (c'est marqué sous mon avatar) ... Ca reste proche !
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le L je le laisse, sinon ça va faire des marques :(
C'est pas sûr :) Sur ma 820i, y'avait des autocollants pas beaux qui dataient de 1987 (:ddr:), je les ai décollés au sèche-cheveux, eh bien aucune marque sur la peinture :)
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Et dis donc ?! :o
Tu n'es pas bien loin .... :)
ha bon? t'es d'ou si c'est pas indiscret?
Toulouse (c'est marqué sous mon avatar) ... Ca reste proche !
oups j'avais pas lu l'avatar, en effet, c'est à 45 minutes à peine, demain je te ferai un coucou du périférique, la rover me porte au CFA de pharmacie :) , je sens que ça va être un plaisir
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C'est pas sûr :) Sur ma 820i, y'avait des autocollants pas beaux qui dataient de 1987 (:ddr:), je les ai décollés au sèche-cheveux, eh bien aucune marque sur la peinture :)
Après, un coup de polish ou machin-chose, et c'est bon !!
En plus, sur du blanc, je pense que ça ne va pas se voir !
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oups j'avais pas lu l'avatar, en effet, c'est à 45 minutes à peine, demain je te ferai un coucou du périférique, la rover me porte au CFA de pharmacie :) , je sens que ça va être un plaisir
Il y a Si Lux qui est de foix, mais qui bosse à Toulouse ...
On travaille tous les 2 à St Martin ...
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le L je le laisse, sinon ça va faire des marques :(
C'est pas sûr :) Sur ma 820i, y'avait des autocollants pas beaux qui dataient de 1987 (:ddr:), je les ai décollés au sèche-cheveux, eh bien aucune marque sur la peinture :)
je tenterai, mais j'ai très peur lol :(
au pire, je pense que avec du polich les résidus partirons
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oups j'avais pas lu l'avatar, en effet, c'est à 45 minutes à peine, demain je te ferai un coucou du périférique, la rover me porte au CFA de pharmacie :) , je sens que ça va être un plaisir
Il y a Si Lux qui est de foix, mais qui bosse à Toulouse ...
On travaille tous les 2 à St Martin ...
je sais pas à combien c'est de montodran
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salut et re-bienvenue, je vois que la 600 est en pleine forme maintenant ca fait plaisir :)
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Fais tout bien au sèche-cheveux, tu verras ça va se décoller tout seul :) Ne tire surtout pas, laisse la colle mollir :)
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'lut,
Pour l'ABS : Regarde le niveau du liquide, ou si le bouchon du reservoir est bien serré ...
Pour le SRS : Sous les sièges conducteur & passager, il y a un connecteur ...
Bien souvent, c'est la broche qui merde, soit par un mauvais enclenchement, soit un fil qui sort de la broche ...
ben tu sais que je ne l'ai toujours ps trouvé ce conecteur. Ya rien a part le cable de la ceinture, faudra que tu me montres ça à Clermont :D
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Je vais regardé sur mon coupé ...
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ha oui moi je serai ravi de te rencontrer !
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:mad:
Voila, le travail sur ma voiture fut d'une perfection........... :twisted:
après 600km paarcourus depuis les réparations, la voiture est morte :cry:
sur le retour de toulouse, elle à perdu tout son huile, bilan à gaillac, ben je suis pas repartis
je suis vraiment dégouté
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8O 8O 8O
Qu'est ce qui s'est passé 8O 8O 8O
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8O 8O 8O
Qu'est ce qui s'est passé 8O 8O 8O
+1 8O
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j'ai perdu toute l'huile par le join de culasse
et c'est la 2 ème fois en 15 jour, la c'etais une prise en garrantie en plus
la première fois, le join à été mis à l'envers, une erreur peur arriver à tout le monde, je dis rien, je suis compréhensif
la 2 ème fois, le join à été mis à l'endroit, mais n'a pas été changé :(
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c'est quoi ce garage :D
fait chier pour ton moteur! ils sont mis en causes ou pas?
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j'espere bien qu'il sont en cause !
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Tu as fait ça où que l'on y aille pas !!!! :?
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le garrage est en cause,il fait jouer son assurance, la procédure est lancé, mais, franchement, sauf si il me met un moteur neuf et encore.... je ne repart pas avec cette voiture :(
pourtant, je l'aime ma rover, mais bon.....
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Si ton bas moteur ou ta culasse étaient endommagés, de toutes façons le moteur était foutu... Avec un moteur neuf je ne vois pas où peut se situer le problème ?
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J'ai eu comme ça un gros problème ya quelques années avec ma 820 (déjà hors garantie). Un garagiste rover s'était trompé de joint lors d'une réparation ; résultat : après 500 km perte complète d'huile et moteur HS. J'ai montré la voiture à un expert automobile, c'est lui qui a analysé et découvert l'erreur de joint. Il m'a monté un dossier béton (cout total de l'expert environ 3000 F), prouvant l'erreur du garagiste. Le contre-expert de l'assurance du garagiste n'est même pas venu voir la voiture et a dit OK. J'ai pu récupérer un moteur neuf plus les frais plus des indemnités (ça a quand même duré 6 mois cette petite histoire, avant de pouvoir rouler de nouveau).