Forum Rover MG Communauté Francophone
Sections libres => Discussions libres => Discussion démarrée par: gcombes le 23 Mai 2005, 12:48:36
-
Sur un sujet effacé suite au pb que tout le monde connait, je parlais d'un accessoire qui permettait de rouler au sans plomb avec des voitures anciennes utilisants du super.
Apparement personne ne connaissait le produit.
Donc pour ceux que ca interesse
http://www.fuelstar-france.com/tech.php
-
tu m'a pris pour un pigeon ? :lol:
il m'est arrivé plusieurs fois de lire LVA donc ce genre de system je connais !
-
:( Ben a l'epoque tout ceux qui avaient repondu au sujet ne connaissaient pas..... :(
Moi c'était pour rendre service!
-
tkt ce n'est pas méchant ce que disais si lux :wink:
d'ailleurs merci :)
-
Désolé j'ai la flemme de lire mais ça marche comment ce truc :?:
-
Ben .....
Apparement c'est des billes d'etain qui sont secouer avec les vibrations de la voiture ....
Comment ça fait economiser du carburant je ne sais pas exactement.
La technique Fuelstar consiste à insérer sur le circuit d'alimentation en carburant, une cartouche contenant des galets d'un alliage d'étain et à exploiter les vibrations du moteur pour générer, par friction, des microparticules d'étain, automatiquement mélangées au carburant.
-
Ben .....
Apparement c'est des billes d'etain qui sont secouer avec les vibrations de la voiture ....
Comment ça fait economiser du carburant je ne sais pas exactement.
C'est pour économiser du carburant ?
Je pensais que c'était pour rouler au sans plomb 8O
Ou alors ça fait les 2.
-
ca fait les deux...
-
D'autres effets bénéfiques sont amenés par le catalyseur Fuelstar :
augmentation du couple moteur,
baisse des températures internes du moteur,
préservation de la qualité de l'huile moteur,
renforcement des sièges de soupape par les dépôts d'oxyde d'étain.
-
D'autres effets bénéfiques sont amenés par le catalyseur Fuelstar :
augmentation du couple moteur,
baisse des températures internes du moteur,
préservation de la qualité de l'huile moteur,
renforcement des sièges de soupape par les dépôts d'oxyde d'étain.
Euh tu l'as testé ça ?
-
D'autres effets bénéfiques sont amenés par le catalyseur Fuelstar :
augmentation du couple moteur,
baisse des températures internes du moteur,
préservation de la qualité de l'huile moteur,
renforcement des sièges de soupape par les dépôts d'oxyde d'étain.
Merci, parceque ma fiesta roule au super mais je vais quand même pas mettre un catalyseur sur un voiture de course :D
-
D'autres effets bénéfiques sont amenés par le catalyseur Fuelstar :
augmentation du couple moteur,
baisse des températures internes du moteur,
préservation de la qualité de l'huile moteur,
renforcement des sièges de soupape par les dépôts d'oxyde d'étain.
Euh tu l'as testé ça ?
:lol: :lol: J'ai juste copié ce qu'il ya sur le site pour que les "fatigués du mardi soir" est juste a lire :lol: :lol:
je ne sais pas ce que ça vaut.....
-
:lol: :lol: J'ai juste copié ce qu'il ya sur le site pour que les "fatigués du mardi soir" est juste a lire :lol: :lol:
je ne sais pas ce que ça vaut.....
OK donc c'est bien ce que je pensais : c'est du bidon :)
-
Oui je pense aussi, ça me perrait miraculeux ce catalyseur :D
-
:D
-
Oui je pense aussi, ça me perrait miraculeux ce catalyseur :D
Clair :ddr:
-
:lol: :lol: J'ai juste copié ce qu'il ya sur le site pour que les "fatigués du mardi soir" est juste a lire :lol: :lol:
je ne sais pas ce que ça vaut.....
OK donc c'est bien ce que je pensais : c'est du bidon :)
je connais deux personnes qui roule avec pour passer su super au SP95.
Mais bon comment savoir si c'est efficace, ils le sauront dans qques millier de kms.
en tout cas cette marque st connu dans le monde du vehicule de collection.
Perso, je pense que je vais en prendre un pour la dauphine, je pourrais l'essayer sur la 25 et je vous dirais si je consomme moins et si j'ai plus de couple.
-
wep tu nous diras ça :)
-
oui voilà !
merci !
-
Gcombes, passe au sans plomb directement comme je t'ai déjà dit, à moins que ton Ventoux nécessite vraiment du plomb pour préserver la mécanique.
T'es tu renseigné auprès du CAR, ou d'un club de Dauph :?:
-
oui ils disent qu'il n'y a pas de probleme avec le sans plomb pour le moteur et en fait je met deja du sp98 dedans et je pense ne pas prendre trop de risque car c'est un vehicule de loisir qui ne roule pas tous les jours...
j'avais trouvé ça au cas ou.
-
oui ils disent qu'il n'y a pas de probleme avec le sans plomb pour le moteur et en fait je met deja du sp98 dedans et je pense ne pas prendre trop de risque car c'est un vehicule de loisir qui ne roule pas tous les jours...
j'avais trouvé ça au cas ou.
Ok :wink: