Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: pifgadget44 le 16 Janvier 2014, 18:36:31
-
slt a tous ami roveriste
je pensais qu'il y avait sur ma rover coupé un filtre d'habitacle ( je les même acheter )
mais la je sèche carrément, j'ai beau chercher je ne sais pas ou il est ( je me demande même si il y en a un ) ??
quelqu'un peut il m’éclairer ?
merci a+ :rover:
-
:D
curieux de voir a quoi il ressemble
qui t'as vendu ça? :o
-
elle a la clim ? :)
-
je l'ai acheter sur oscaro
et non elle n'a pas la clim
:rover:
-
J'ai fait la même bêtise....
Pas de clim= pas de filtre d'habitacle!
-
héééé oui :D
-
et oui ca fait ca aux début
bonne route