Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: angelus2009 le 22 Janvier 2014, 15:31:17
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bonjour a tous,
quelqu'un peut il me dire a quoi pourrais servir cet appareil elle se place a coté de la boite de vitesse.
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oupsss j'ai oublié de donner le lien: http://www.darkicedesigns.com/fr/transmission-upgrades/85--sheddist-style-clutch-hydraulics-kit-mg-rover-45-zs.html
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C'est un émetteur , récepteur :bah:
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ok mais on y gagne quoi en installant ce modele fait maison ^_^
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ok mais on y gagne quoi en installant ce modele fait maison ^_^
rien :bah:
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merci pour l'info,bizarre qu'il propose ça si on y gagne pas grand chose car je sais que quand je dois changer ça tous 160000 km
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Le système d'émetteur/récepteur hydraulique de la ZS (surtout la 180 il me semble) est connu pour être de mauvaise fabrication. La platine qui tient le récepteur est fait d'un métal bas de gamme et sa forme a été baclée : avec le temps, et/ou la corrosion, cette platine devient trop flexible et casse.
De plus, le système hydraulique de l'émetteur fuit avec le temps également, à cause de joint de mauvaise qualité. J'espère ne pas dire trop de bétise, Gwing pourrait nous en dire plus je crois.
Bref, Dark Ice Designs se met à produire un kit désigné à la base par "Sheddist", un membre d'un forum UK, en 2005, à base de pièces d'Honda.
Depuis quelques années ce kit est introuvable car ce membre n'en produisait plus. Il s'avère que depuis il va en produire d'autre, moins cher que Dark Ice Designs.
Plus d'infos sur un autre post (http://www.rovermg.fr/index.php?topic=46362.0) que j'avais fait sur ce kit.
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merci pour l'info,bizarre qu'il propose ça si on y gagne pas grand chose car je sais que quand je dois changer ça tous 160000 km
Ca doit lâcher à cause de tes 200 ch et 50kg de couple :hinhin:
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les les mazout ça tiens 300 000 kms :bah:
le mécanisme d'embrayage étant moins difficile a actionner a mon avis....
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les les mazout ça tiens 300 000 kms :bah:
le mécanisme d'embrayage étant moins difficile a actionner a mon avis....
300000 je sais pas mais sur toutes les diesel que j'ai eu c'etait vers des 250000kms en tout cas alors que les 180 deja 150000kms c'est pas mal
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300000 je sais pas mais sur toutes les diesel que j'ai eu c'etait vers des 250000kms en tout cas alors que les 180 deja 150000kms c'est pas mal
oui bien sur, mais l'exagération est la pour montrer que c'est loin d’être indispensable sur les zout
400 000 sur la 420 de kev :D
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je parlais de l'emetteur et recepteur que je change et non de la platine :)
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je parlais de l'emetteur et recepteur que je change et non de la platine :)
pareil
c'est pas une 75 :D
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ça se change pas l'emetteur et recepteur pourtant des que je n'arrive plus a passer les vitesse je change obligatoirement s'est 2 pieces.
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ça se change pas l'emetteur et recepteur pourtant des que je n'arrive plus a passer les vitesse je change obligatoirement s'est 2 pieces.
oé... si on change cette pièce c'est que l'axe de boite de vitesse est grippé :bah:
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merci pour l'info donc je me suis fait arnaquer par le garage cool