Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: roule le 29 Janvier 2014, 21:07:22
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Bonjour,
souhaitant acheter une tourer ou ZTT en angleterre, avec un régulateur de vitesse (cruise control), je me demandais si toutes celles en BVA avait systématiquement un régulateur de vitesse ?? pour les boites manuelles, on en trouve trés peu avec ce régulateur...c'est bien dommage!
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Dans le catalogue original de la Rover 75 millésime 2000, il est clairement inscrit que la boite automatique est systématiquement associée au régulateur de vitesse. Donc pour moi la réponse est oui.
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toutes les V6 pack luxe boite auto avaient le régulateur, c'est certain, mais les diesel ? :roll:
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Dans le catalogue original de la Rover 75 millésime 2000, il est clairement inscrit que la boite automatique est systématiquement associée au régulateur de vitesse. Donc pour moi la réponse est oui.
Comme l'a dit joudru c'est vrai pour les V6 pack luxe boite auto et egalement les diesel mais pas les autres finitions
En france oui mais en UK les 75 avec regulateur de vitesse c'est pas courant et c'est encore plus rare sur les ZTT.
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Dans le catalogue original de la Rover 75 millésime 2000, il est clairement inscrit que la boite automatique est systématiquement associée au régulateur de vitesse. Donc pour moi la réponse est oui.
Oui mais non.
La mienne 2002 boite auto ne l'avait pas. Je l'ai installé depuis puisqu'il était quand même pré-câblé.
Mais c'est vrai que je l'ai acheté en Allemagne. Il y avait peut-être des différences.
gisele
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Bonjour
J'ai une CDTi 2003 Finition Pack luxe BVA avec le régulateur.
Franchement régulateur et boite auto c'est un pur régal sur autoroute car la boite auto change les rapports toute seule pour maintenir le 135 compteur. Ce qui fait que le moteur est toujours dans sa plage de rendement optimum et la consommation baisse par rapport à la route normale !
C'est tellement agréable que je le mets tous le temps comme limiteur pour les radars ! à 50, 70, 90 ou 110 km/h : Un vrai bonheur !
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Pour moi, ce sera bientôt; quand j'aurai réparé la boite auto de celle que j'achète cette semaine. Le problème est de la rapatrié à Nantes: elle est prés d'Orléans :roll:
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C'est quoi le souci sur cette voiture ?
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Pour moi, ce sera bientôt; quand j'aurai réparé la boite auto de celle que j'achète cette semaine. Le problème est de la rapatrié à Nantes: elle est prés d'Orléans :roll:
Bonjour.
Je ne sais pas quel est le problème sur la boite de celle que tu achètes, mais tu peux déjà jeter un oeil là:
http://www.rovermg-france.com/index.php?topic=44560.0
gisele
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Merci Gisele. J'ai déjà lu à peu prés tous les post sur ce forum et sur les forums anglais concernant cette boite de vitesse qui présente les syndromes d'un 2-4 brake duty solenoid ou du reverse piston. J'ai hate de vérifier quand elle sera à la maison. Pour ne pas prendre de risque, je pense la ramener sur plateau mais je n'ai pas d'attelage sur ma 75 cdt et le prix d'un camion est prohibitif pour une trajet de 700km (Nantes-Orléans A/R). Si quelqu'un a un attelage à vendre d'occasion prés de Nantes, ça m'intéresse :)
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Bonjour
Je suis allé chercher la voiture de ma fille qui avait fait un joint de culasse à 700 km de la maison.
J'ai loué un camion porte voiture tout neuf chez Super U à un tarif sympa ( Environ 250 € et seulement 9 l/100)
Tous les Super U n'en ont pas, mais en cherchant un peu autour tu devrais trouver :wink: