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Sections libres => Les autres marques => Discussion démarrée par: maxzrtd le 13 Février 2014, 17:22:52
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Bonjours voila j'aimerai des avis j'ai l'opportunité d'avoir
Une laguna 3 initiale dci 150 cv 1er mains 104000km de 2008 .
Entretiens concessions nickel et voiture respecté
Elle est dans la famille .
Le prix et dérisoire le prix d'une rover en gros avec un jdc
Ma question esce un nid a en merde
-coussinet de bielles
-turbo
-boite
Vous en pensez quoi en fiabilité et coup d'entretien
L'idée la garder 1 ans puis la revendre .
Merci
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normalement fiable :D
mais bon j'en connais un qui a pété son turbo quand même :bag:
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Sur la même motorisation
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Sur la même motorisation
sur toute motorisation Renault malheureusement :?
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nico avait un 120ch je crois :roll:
après elle n'a pas de borne la tienne :wink: au pire achète et revend quand elle vaudra se que tu l'as acheté
opération blanche :)
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nico avait un 120ch je crois :roll:
après elle n'a pas de borne la tienne :wink: au pire achète et revend quand elle vaudra se que tu l'as acheté
opération blanche :)
1€ 8)
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DCI 105 j'avais :)
Plus de 1.000€ c'est du vol :bag:
Pour la fiabilité, les problèmes qu'elle a devraient te donner des pistes non ? :D
Pour info, j'avais une III 1.9DCI Expression je crois (milieu de gamme), moteur HS je l'ai revendue 1.500€
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Ah non elle n'a aucun problème ces celle du père
Entrenue au petit ognions
Oui le 1l9 je connais mais qu'en est il du 2L
Ele me voutera juste la carte grise :-)
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Juste la carte grise et tu te poses des questions? :bag:
Au pire si tu n'en veux pas je payerai la carte grise moi :aga:
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Ele me voutera juste la carte grise :-)
Pourquoi tu te pose la question ...
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[te author=yoko link=topic=46807.msg848488#msg848488 date=1392383757]
Pourquoi tu te pose la question ...
[/quote]
Car on compte la gardé une tite années et je me renseigne un peu prendre des avis sur ce que sa vaut
Car sa nous enmerderé de foutre L'argent de la vente de la 45 dans des coussinet de biele ou autre
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Le 2L est fiable, bien plus que le 1L9, remarque y a pas de mal.
Sait le même moteur que tu trouve sur certain utilitaire, comme les masters et autres.
Une connaissances qui travail chez Renault, m'a fait essayer le koleos en 150ch, il voulais m'en vendre un.
Le 2L marche très bien, et a vraiment du couple, et lui il préfère vendre un 2l qu'un 1l9 en 150Ch.
Fait le tour des sites spécialisé, il n'en ressort que du bon, autant en agrément qu'en fiabilités.
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Le 2L est fiable, bien plus que le 1L9, remarque y a pas de mal.
Sait le même moteur que tu trouve sur certain utilitaire, comme les masters et autres.
Une connaissances qui travail chez Renault, m'a fait essayer le koleos en 150ch, il voulais m'en vendre un.
Le 2L marche très bien, et a vraiment du couple, et lui il préfère vendre un 2l qu'un 1l9 en 150Ch.
Fait le tour des sites spécialisé, il n'en ressort que du bon, autant en agrément qu'en fiabilités.
ha bah c'est clair :aga:
1er de la liste :
http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet563303.htm
autre :
http://forum.autoplus.fr/autoplus/Renault/Koleos/casse-moteur-sujet_1359_1.htm
autre :
http://meganeccforum.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?f=17&t=10213
aucun problème, que du bon, comme le serie K (^^)
aller a pluch
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Enfin ce ne sont que quelque cas, faut pas généraliser non plus. Quand on cherche on trouve.
Je ne veux pas non plus me faire l'avocat du diable.
Renault devient comme les fiat des années 70-80 qui rouillais, on vas leur chercher les défauts.
Les 1.6 Hdi ne sont pas beaucoup mieux, il bouffe de l'huile et casse aussi, pourtant tout le monde vas te dire que sait fiable ...
J'ai eu 3 laguna et une Mégane, toutes avec le 1.9Dci 120, je n'ai jamais eu de soucis ...
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Moi j'ai eu pendant 3 ans et 90000 kms (voiture de fonction) une Clio Initiale en DCi 105 (1.5L), aucun souci, mon père a une Velsatis en DCi 2.0L 150 ch, comme ta Laguna donc, aucun souci non plus avec déjà 130.000 bornes au compteur, moteur très coupleux et agréable je trouve...
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après chacun fait ce qu'il veux !
on demande un avis, on le donne ! on connais tous un proche qui a péter un turbal ou un moteur sur une Rino
par contre confort équipement souvent top :bah:
la famille était pro rino, mais vraiment fiabilité trop aléatoire