Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: Guiio le 03 Juin 2005, 17:16:54
-
J'ai un soucis :D
La descente automatique de ma vitre côté conducteur ne marche que quand elle a envie,et souvent ça tombe quand je n'en ai pas besoin :lol:
En effet,le plus souvent elle ne fonctionne que lorsqu'il pleut :D Pratique pour une VE non? :ddr:
Si quelqu'un a une idée... :roll:
-
J'ai un soucis :D
La descente automatique de ma vitre côté conducteur ne marche que quand elle a envie,et souvent ça tombe quand je n'en ai pas besoin :lol:
En effet,le plus souvent elle ne fonctionne que lorsqu'il pleut :D Pratique pour une VE non? :ddr:
Si quelqu'un a une idée... :roll:
faux contact
tu regardes de la boite a fusible jusqu'a l'interrupteur, tu verras si c'est ça
et si c'est pas ça et ben c'est que ta caisse se fout de ta gueule :D
-
:D
En fait quand ça déconne,la vitre descend de 3-4cm et s'arrete,si je rappuie,ça redescend de 3cm et stop...C'est pas trop relou car si je laisse le bouton enfoncé ça descend jusqu'en bas,mais je n'aime pas quand un truc ne fonctionne pas(même si je ne m'en sers jamais (^^) )
-
ben t'as qu'a rester appuyé dessus espèce de bete va :D
c'est peut etre le bouton de blocage de descendage de vitre qui déconne, tu sais que ça existe au moins?
par contre ces cons la chez rover ils ont pas pensé a le mettre pour monter la vitre
ça fait que les départ de jacky après le péage d'autoroute c'est chaud avec un bras :lol:
-
T'as pas un relais pour l'impulsionnel dans la porte, derrière la garniture ?
-
T'as pas un relais pour l'impulsionnel dans la porte, derrière la garniture ?
grilled, c'est le mot que je cherchais :cagoule:
-
Y a un gros boitier blanc,je pense que c'est ce relais...mais on, a vendu celui de la blanche il y a 2 semaines :/ :lol:
-
T'as pas un relais pour l'impulsionnel dans la porte, derrière la garniture ?
yes pour le gros relais blanc derrière la garniture,mais fait gaffe comme même du connecteur entre la porte ou derrière ce connecteur si il y a pas un fils qui commence a ce faire la malle.
-
Ok merci,je vais regarder ça :jap:
-
moi j'ai ma vitre qui faity TAC TAC TAC TAC TAC quand elle arrive en bas, c'est ce relais aussi?
-
J'ai exactement le meme problème sur la mienne, je crois que ça a du marcher environ 3 fois en 1 an... :?
-
moi j'ai ma vitre qui faity TAC TAC TAC TAC TAC quand elle arrive en bas, c'est ce relais aussi?
ce serai plutôt un prob de mécanisme,suffit que les dents du mécanisme soit usé :(
-
moi j'ai ma vitre qui faity TAC TAC TAC TAC TAC quand elle arrive en bas, c'est ce relais aussi?
ce serai plutôt un prob de mécanisme,suffit que les dents du mécanisme soit usé :(
a 80.000km? et comment qu'on vérifie si c'est usé? vu qu'elle monte et qu'elle descend nickel, faut vérifier quoi?
-
c'est pas le kilommétrage qui compte mais surtout l'utilisation du lève vitre.
suffit que les dernière dents du mécanisme en position bas soit usée cela pourrai être la cause de ton prob.
-
c'est pas le kilommétrage qui compte mais surtout l'utilisation du lève vitre.
suffit que les dernière dents du mécanisme en position bas soit usée cela pourrai être la cause de ton prob.
donc ça se voit facilement ça?
-
à mon avis il faut sortir le mécanisme pour voir correctement,ou au moins enlever la vitre
-
à mon avis il faut sortir le mécanisme pour voir correctement,ou au moins enlever la vitre
ouai mais la vitre, c'est quasi impossible à enlever, c'était plus facile sur le coupé :?
-
(http://img122.echo.cx/img122/9859/lv3rp.th.jpg) (http://img122.echo.cx/my.php?image=lv3rp.jpg)
normalement en déposant juste la garniture tu devrai apercevoire l'état des dents du mécanisme,quitte a prendre une glace avec une pile éléctrique.
-
c'est un soucis assez récurent quand même! max aussi avait eu un soucis de VE!
sur ma 214 la VE passagée merdai aussi!
-
moi j'en ai aussi, la vitre ne remonte pas droite du tout je suis obliger de la remonter avec la main sinon elle sort du guide, il faudra que je regarde ca dés que j'ai la voiture :)