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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: peps34400 le 12 Septembre 2014, 12:05:36

Titre: [ZR 120 1.8L MK1] - (Mécanique) : Différence moteur mg zr 120 et 160
Posté par: peps34400 le 12 Septembre 2014, 12:05:36
bonjour je suis prêt a acheter une mg zr 120 et je voudrais savoir si le moteur 120 était le même que le 160 ?
et quesqui les différencies car j'ai un moteur 160 mais avant toute chose je prend des renseignement.
Titre: [zr 120 1.8l mk1] - (mécanique) : différence moteur mg zr 120 et 160
Posté par: maxzrtd le 12 Septembre 2014, 12:38:29
Alors les grandes ligne

-les pistons
-la cullase du au system vvc
-les siege de soupape
Titre: [zr 120 1.8l mk1] - (mécanique) : différence moteur mg zr 120 et 160
Posté par: peps34400 le 12 Septembre 2014, 14:05:21
ok merci pour la réponse. donc si je mais une culasse de 160 ses bon.
les pistons ses quoi qui change le diamètre ? l'allègement ? la course ?
Titre: [zr 120 1.8l mk1] - (mécanique) : différence moteur mg zr 120 et 160
Posté par: joudru le 12 Septembre 2014, 16:07:02
ok merci pour la réponse. donc si je mais une culasse de 160 ses bon.

pour tout casser, oui, c'est bon

pistons, je pense la forme de la tête, ou la matiere, ou le taux de compression
Titre: [zr 120 1.8l mk1] - (mécanique) : différence moteur mg zr 120 et 160
Posté par: peps34400 le 12 Septembre 2014, 16:11:48
Je voit pas pourquoi je casserez tout si le moteur et le meme et si je change la culasse et les piston
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Posté par: joudru le 12 Septembre 2014, 17:04:00
alors ok, tu as raison, change ta culasse et tes pistons et tu auras 160 CV :wink:

le mossieur a dit "les grandes lignes" :bah:

la gestion moteur est peut être différente aussi :roll:
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Posté par: peps34400 le 12 Septembre 2014, 19:03:25
Sa je ses pas pour la ligne je pense plus a la ligne d'echappement
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Posté par: fannrover le 12 Septembre 2014, 19:24:55
Change direct de moteur non ?  :roll:

De toutes façons ça ne marchera pas non plus  :aga:
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Posté par: peps34400 le 12 Septembre 2014, 19:47:25
pk ? sa ne marchera pas non plus ??
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Posté par: maxzrtd le 12 Septembre 2014, 20:31:49
L'ecu ,le faisceau,


Soit tu garde ton 120 que tu prépare environ 140cv 
Admission aac échappement ...


Ou tu monte le 160 complet + faisceau + ecu+ 5as
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Posté par: fannrover le 12 Septembre 2014, 20:38:48
Roh max t'es pas joueur ta tout dis d'un coup  :D
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Posté par: fannrover le 12 Septembre 2014, 20:48:11
Si tu monte le 160 et que tu laisse le calculateur et faisceaux du 120 tu pourras toujours essayer de démarrer  :D
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Posté par: shogo le 12 Septembre 2014, 20:53:47
Sa je ses pas pour la ligne je pense plus a la ligne d'echappement

 :lol:
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Posté par: peps34400 le 13 Septembre 2014, 00:04:50
ok dac merci pour tout donc je mettrais mon 160 turbo a la place
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Posté par: fannrover le 13 Septembre 2014, 00:09:15
160 Turbo ça n'existe pas chez Mg Rover  :roll:
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Posté par: peps34400 le 13 Septembre 2014, 00:45:31
oui je ses mais ses moi qui les fait.
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Posté par: peps34400 le 13 Septembre 2014, 00:48:38
il faut juste de la patience et du temps
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Posté par: maxzrtd le 13 Septembre 2014, 02:17:34
160 Turbo ça n'existe pas chez Mg Rover  :roll:

Le k turbo de la mg zt existe déjà

Tu va le faire toi même pour avoir 160cv

Comprends pas

Et tu a pensé a la gestion moteur ecu sur mesure ...

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Posté par: athlon27 le 13 Septembre 2014, 09:49:05
oui je ses mais ses moi qui les fait.

Il serai sympa de faire un petit effort sur l'écriture  :)
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Posté par: peps34400 le 13 Septembre 2014, 15:11:54
J'ai un moteur 160 chez moi mais je voulais pas enlever le 120 pour remettre le 160.
Le kit turbo sur la mg zr 160 n'existe pas je les ajouter moi meme et fait sur mesure
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Posté par: Djules le 13 Septembre 2014, 15:35:18
Le turbo existe sur le 1.8T des Rover 75/MG ZT
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Posté par: joudru le 13 Septembre 2014, 15:58:34
d'ou la MG ZT 160 :sol:
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Posté par: fannrover le 13 Septembre 2014, 18:23:42
Je sais bien qu'il existe le 1.8 Turbo mais en 150 ch ....
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Posté par: Djules le 13 Septembre 2014, 19:03:05
Je sais bien qu'il existe le 1.8 Turbo mais en 150 ch ....
d'ou la MG ZT 160 :sol:

CQFD
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Posté par: peps34400 le 14 Septembre 2014, 14:59:27
sauf que sur le 160 il existe pas. car sur le moteur il y a pas de retour d'huile etc... donc pour le turbo T16 (celui que j'ai mis) j'ai percer le bloque moteur pour introduire une durite qui va directement à la crépine qui lui envoi de l'huile. 1 mois de boulot tout les jours pour avoir 240cv.

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Posté par: joudru le 14 Septembre 2014, 16:44:40
sauf que sur le 160 il existe pas.

mais bien sur, il n’existe pas le serie K en 1.8 turbo, on est des chèvres (^^)

http://www.zeperfs.com/fiche1084-mg-zt-160.htm

par contre pour le T16 je ne comprend pas, il existe en turbo, donc pourquoi modifier un t16 ?
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Posté par: rover11370 le 14 Septembre 2014, 17:03:29
A mon avis tu confonds le k16 T avec le T16T  :roll:
Titre: [zr 120 1.8l mk1] - (mécanique) : différence moteur mg zr 120 et 160
Posté par: peps34400 le 15 Septembre 2014, 08:53:34
je pense pas confondre j'ai juste mis le turbo T16 le turbo est souvent sur les peugeot 205 405. Moi je les mis car la 208 pikes peak la dessus, ses un des turbo qu'on peux mettre sur les moteur modifier.
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Posté par: shogo le 15 Septembre 2014, 10:46:39
Je comprends rien

(http://m.memegen.com/yh6uqo.jpg)
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Posté par: Djules le 15 Septembre 2014, 14:45:27
J'espère que tu maîtrises plus la mécanique que l'art de t'exprimer à l'écrit, sinon ça va pas marcher longtemps (voire pas du tout...  :lol:)

Plus sérieusement, prend le temps de faire des vraies phrases si tu veux qu'on te comprenne...
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Posté par: joudru le 15 Septembre 2014, 15:52:22
bah c'est facile

il a mis un turbo de 205, 405 ou 208 sur un k16, il a modifié le bloc moteur pour introduire une durite qui va directement à la crépine qui lui envoi de l'huile.
et il a mis 1 mois de boulot tout les jours pour avoir 240cv

j’espère que tu as baissé le taux de compression :roll:

le moteur tourne déjà ?
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Posté par: rover11370 le 15 Septembre 2014, 16:14:16
https://www.youtube.com/watch?v=YyU2zRvDdCw      :bag:


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Posté par: shogo le 15 Septembre 2014, 16:31:06
https://www.youtube.com/watch?v=YyU2zRvDdCw      :bag:




En regardant ta vidéo, je suis tombé sur une course de 220 coupé turbo officielle ça fait drôle :aga:
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Posté par: gwing le 15 Septembre 2014, 18:07:52
Pour info y a 2 K16 a 160ch, le VVC sur les ZR et TF et le K16T sur les ZT et il est a 150ch sur les 75 mais c'est juste un difference de map.
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Posté par: joudru le 15 Septembre 2014, 20:02:05
gwing t'es un tokar, sa existe pas le 1800cc turbo il a dit :o|
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Posté par: peps34400 le 16 Septembre 2014, 15:13:02
alors je vais mieux m'expliquer sur ma phrase:

je ne pense pas confondre entre le k16 et le t16. moi sur ma mg 160 j'ai installer le T16 ce turbo est souvent monter sur les peugeot 205 405 etc... Moi j'ai mis se turbo car la 208 pikes peak la, ceux  turbo peux être mis sur plusieurs moteur de différente marque.

et oui le moteur tourne avant d'être démonter pour être encore plus modifier.

désoler pour les phrases ses l'habitude de l'écriture sms.
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Posté par: gwing le 16 Septembre 2014, 15:31:29
Non mais ca veut rien dire ce que tu dis... Deja la 208 pikes peak c'est du BI-TURBO ! Nous quand on parle de T16, c'est le moteur ROVER T16 qui existe en Turbo (T16T). Mais meme chez peugeot le turbo sur les 205/405 T16 c'est un KKK K26 il me semble.
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Posté par: Djules le 16 Septembre 2014, 15:33:27
sur les 205/405 T16

Tu t'es gourré Gwing, c'est soit 205/50 R16, soit 205/45 R17 :bag:

(le mec embrouille tout...  :D)
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Posté par: rover11370 le 16 Septembre 2014, 16:55:36
Tu t'es gourré Gwing, c'est soit 205/50 R16, soit 205/45 R17 :bag:

(le mec embrouille tout...  :D)

 :hinhin:
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Posté par: gwing le 16 Septembre 2014, 18:10:39
Tu t'es gourré Gwing, c'est soit 205/50 R16, soit 205/45 R17 :bag:

(le mec embrouille tout...  :D)


 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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Posté par: shogo le 16 Septembre 2014, 21:23:28
Tu t'es gourré Gwing, c'est soit 205/50 R16, soit 205/45 R17 :bag:

(le mec embrouille tout...  :D)
mais qu'il est con :aga:

T'as pas mis l'indice de vitesse :bag:
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Posté par: peps34400 le 17 Septembre 2014, 00:08:30
 :lol:

Les gas laisser tomber il en a qui cherche a toujours avoir raison.

En tout cas ma prépa de la 160 fonctionne parfaitement chacun sont opinion.

Turbo k16 ou t16 je m'en fou je parler juste du turbo de chez Peugeot et pas de chez rover incomprehensible les gens ici

Ps pour ceux qui veule la video de la 160 avec le turbo venait en MP
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Posté par: Djules le 17 Septembre 2014, 10:28:31
Pourquoi ne pas la partager ici la vidéo ? ça nous intéresse tous de voir ce que tu as fait sur ton moteur de 160 avec un turbo.

D'ailleurs on ne devrait plus parler de 160 mais moins que ça, à mon avis tu n'as pas pu garder le VVC, si ?
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Posté par: peps34400 le 20 Septembre 2014, 16:02:34
vidéo par MP.
cette modif je les fait sans aide en sachant que personne ne voulais m'aider a par me dire de changer de voiture.
le vvc je les laisser.

PS: ma MG je les passer au banc hier 355cv voila ( le moteur et gonfler a bloc )

je vous mettrait le papier du test dans peux de temp
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Posté par: gwing le 20 Septembre 2014, 16:08:56
Un K avec VVC a 355cv juste avec un turbo  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On est limite plus proche du troll que mallo
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Posté par: maxzrtd le 20 Septembre 2014, 17:21:49
Bon bah dave andrew et sebzowa
Et fonzy de g111

On trouvé un sacré conçurent
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Posté par: peps34400 le 21 Septembre 2014, 00:09:49
il a pas que le turbo qui a était fait  :lol:

dessus j'ai fait:

culasse rectifier
piston forger alléger usiner
bielle forger alléger usiner
vilebrequin forger alléger
cousiner de bielle usiner alléger
volant moteur alléger
embrayage alléger
boite de vitesse alléger plus pignon de boite forger usiner
ligne inox sur mesure
injecteur gros débit
papillon 56 mm retravailler
reprog
soupape alléger et retravailler
arbre a came en tête
etc...

plus de 7 mille € de pièces et de facture d'usinage
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Posté par: gwing le 21 Septembre 2014, 06:26:59
Attend faut que tu m'explique comment tu peux faire une prépa pareil et pas connaitre la ref de ton turbo...
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Posté par: maxzrtd le 21 Septembre 2014, 08:45:19
Moi je comprend rien

Donc sur une palette tu as un moteur vvc turbo de 355 cv
En gardant le vvc et sûrement les poussoir hydro


Allez on est ouvert et pourquoi pas ton vvc est allé a lourde ....


En plus tu as une prepa de fou piston villbrequin ...


Mais au debut du topic tu demande si tu peux mettre une culasse vvc sur un 120
Sans faire de modif

Et donc laissè ton bas moteur full prepa au fond du garage

Comprend pas
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Posté par: rover11370 le 21 Septembre 2014, 09:13:14
+1 comprend plus rien  :D
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Posté par: antosdi le 21 Septembre 2014, 09:15:36
335 ch
pronostique pour que le bloc en alu s'ouvre comme une boite de conserve ? ( déjà qu'avec 160ch ça arrive :aga: )
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Posté par: gwing le 21 Septembre 2014, 09:27:18
335 ch
pronostique pour que le bloc en alu s'ouvre comme une boite de conserve ? ( déjà qu'avec 160ch ça arrive :aga: )

355ch   :capello:
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Posté par: maxzrtd le 21 Septembre 2014, 10:14:11
Et la reprog lol

Tu as changé le calculo ou reprogramme l origine


Car la se serai de l'art

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Posté par: Djules le 21 Septembre 2014, 10:35:36
Quand bien même le moteur ferait 355 ch, tu les fais passer comment sur ton train avant ?  8O
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Posté par: joudru le 21 Septembre 2014, 10:52:59
culasse rectifier

tu a augmenté l'epaisseur du JDC j'espere, car mettre un turbo et augmenter le taux de compression, il y a comme un probleme, ce n'est pas le meme principe que sur la 103 SP :aga:
piston forger alléger usiner
Trouve moi un seul piston qui n'est pas forgé et usiné :aga:
le piston ne fait pas la puissance, ils est juste renforcé pour tenir plus longtemps.
bielle forger alléger usiner
sans déconner !! tu es en train de me dire qu'une bielle sort d’ailleurs que d'une forge ?
vilebrequin forger alléger
tu aimes bien le forgé toi hein, donc idem qu'au dessus, un vilebrequin est toujours forgé
cousiner de bielle usiner alléger
tu peux me dire comment tu as alegé un coussinet ? de combien de grammes :aga:
un coussinet a deux diametres et une largeur predefinie, seule la matiere peut changer (cu pb sn pour les plus performants)
arbre a came en tête

ca c'est fantastique !! :sol:  les deux ou juste un seul ? :roll:
plus de 7 mille € de pièces et de facture d'usinage

ton usineur est un voleur :o|

Bref, tout ce que tu as fait, c'est du pipeau :sol:
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Posté par: maxzrtd le 21 Septembre 2014, 11:13:55
Je suid surpris qu'il ne sois pas passé en 2L


Et la boîte elle dit quoi
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Posté par: gwing le 21 Septembre 2014, 11:44:15
Quand bien même le moteur ferait 355 ch, tu les fais passer comment sur ton train avant ?  8O

Igor le fait bien avec son T16T  :wink:

Et la reprog lol

Tu as changé le calculo ou reprogramme l origine


Car la se serai de l'art



Euh un ECU c'est un ECU, les emerald ecu, etc c'est surfait  :lol: :lol:
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Posté par: Redbarron le 21 Septembre 2014, 14:56:18
 :fist:

J'attends la suite avec impatience. :)

Pour le moment, je ne pense qu'une chose ...

 :buzz2:
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Posté par: athlon27 le 21 Septembre 2014, 15:09:24
Boîte de vitesse allégée  :roll:,moi j'ai fait des trous dedans pour gagner du poids par contre plus d'huile car tout se barre par les trous ........
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Posté par: gwing le 21 Septembre 2014, 15:57:27
Boîte de vitesse allégée  :roll:,moi j'ai fait des trous dedans pour gagner du poids par contre plus d'huile car tout se barre par les trous ........

Tant mieux ca fait le poids de l'huile en moins  :lol:
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Posté par: athlon27 le 21 Septembre 2014, 18:17:29
Tant mieux ca fait le poids de l'huile en moins  :lol:

Ben non j'ai rebouché avec de la patte Fimmo  :D  :mrgreen: :buzz:
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Posté par: maxzrtd le 21 Septembre 2014, 19:33:57
Et les mec en lotus qui s' enmerde a swappé en K20

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Posté par: peps34400 le 21 Septembre 2014, 23:35:51
joudru les pièces sont bien forgé sert OK, mais on les a réusiner pour refaire une matière parfaite et lisse. Sa ses de la mécanique de précision. Appart refaire les moteur de renault 5 et de regarder les tuto sur youtube tu devrait allez en stage chez peugeot sport. Et pis si tu y crois tant mieux si non vient a ALES (GARD 30) et on verra, apres tu pense se que tu veux j'ai pas a me justifier je voit pas pourquoi je perdrez mon temps a racontez de la dob.
Titre: [zr 120 1.8l mk1] - (mécanique) : différence moteur mg zr 120 et 160
Posté par: peps34400 le 21 Septembre 2014, 23:39:17
mon 160 était bien dans mon garage sauf que je les remonter sur ma MG j'en et 2 maintenant la 160 et la 120.

ps: la boite a vitesse s'allège en changent les roulements les pignon arbre primaire sychro etc...

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Posté par: peps34400 le 21 Septembre 2014, 23:40:22
je vois pas pourquoi je changerez que un arbre a came alors qu'il en a 2 n'importe quoi  :roll2:
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Posté par: peps34400 le 21 Septembre 2014, 23:51:44
le train avant et arrière à était aussi modifier gros frein avant arrière. A l'avant les freins on 6 pistons. A l'arrière les freins on 4 piston. rien que pour les freins
les amortisseurs avant en bilstein et arriere en koni

la reprog a était par rapport au calculateur d'origine qui était modifier par lotus envoie en AR etc..

Pour l'instant tout marche parfaitement pas de souci méca ou perf.


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Posté par: maxzrtd le 21 Septembre 2014, 23:57:07
je vois pas pourquoi je changerez que un arbre a came alors qu'il en a 2 n'importe quoi  :roll2:

Il y en 3 et réellement on peut dire 5
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Posté par: peps34400 le 21 Septembre 2014, 23:57:40
les gas un seul truc pas besoin de dire j'y croit ou j'y croit pas. Quand on veux on peux il faut juste avoir de l'ambition et un cerveau mais bon a se que je voit ses qu'il a des gens ici qui sont derrière leur ordinateur et qu'il se prenne pour mécano hors du commun. avant de juger sur des phrases ou sur la façon de penser des personnes bouger vous les grandes bouches.
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Posté par: peps34400 le 22 Septembre 2014, 00:00:52
tant a bien 2 pour les soupape ? ba une entiére et 2 demi
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Posté par: cris01 le 22 Septembre 2014, 00:04:45
nous on demande qu'a croire toute ta petite histoire, alors balance la video du passage au banc ect ... au lieu de faire durer le suspense a devoir te demander en mp  :roll:
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Posté par: peps34400 le 22 Septembre 2014, 00:08:08
comment on la mais la video ?
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Posté par: maxzrtd le 22 Septembre 2014, 00:12:41
Balance sur you tube et tu mets le lien ici
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Posté par: Redbarron le 22 Septembre 2014, 10:35:34
T'aurais pas quelques photos de tout le travail que tu as accompli sur ta voiture par hasard ?
Du style un avant/après pour suivre l'évolution. :)

Je serais curieux de voir les modifs au niveau freinage, ça pourrait m'intéresser pour la mienne. ;)
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Posté par: joudru le 22 Septembre 2014, 12:07:51
Appart refaire les moteur de renault 5 et de regarder les tuto sur youtube tu devrait allez en stage chez peugeot sport. Et pis si tu y crois tant mieux si non vient a ALES (GARD 30) et on verra, apres tu pense se que tu veux j'ai pas a me justifier je voit pas pourquoi je perdrez mon temps a racontez de la dob.

tu crois que j'ai que ça a foutre ? :aga:

ton stage tu peux te le garder, c'est plutot moi qui vais te nettoyer la morve que tu as sous le nez quand tu regardes une de mes courbe de puissance :aga:

(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/Mmfk5MgdUDXDuW5RNff6.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/Mmfk5MgdUDXDuW5RNff6.jpg)

je te demanderais de simplement te calmer mon bonhomme, et prouver tes dires, point barre :wink:
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Posté par: peps34400 le 22 Septembre 2014, 14:12:34
si tu le dit joudru vos mieux pas parler avec des gens comme toi sa rime a rien. salut est bonne continuation a toi
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Posté par: peps34400 le 22 Septembre 2014, 14:15:47
redbarron pour les frein il faut acheter toutes ses pièces chez GT2I il sont préparer en pièce pour le rally
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Posté par: peps34400 le 22 Septembre 2014, 14:18:16
pour les photos avant et après je vais faire un montage vidéo sur youtube patience
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Posté par: antosdi le 22 Septembre 2014, 18:24:06
si tu le dit joudru vos mieux pas parler avec des gens comme toi sa rime a rien. salut est bonne continuation a toi
disons que les moteurs, c'est juste son métier, mais un moteur de voiture pour lui c'est comme le cessna fasse au boeing 777 :ddr:
moi aussi je veux bien voir une K booum de plus de 300 ch car si c'est vrai il pourrais rentrer au Guiness book  :)

rover n'a sortie que 150 ch ( et pas fiable en plus... ) du 1.8 turbo :ddr:
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Posté par: maxzrtd le 22 Septembre 2014, 18:37:06
Il existe des vvc turbo en france deja
Mais pas d'origine bien sur mais certain tourne très très bien

La y la puissance qui me choque 355cv   et tu n'as pas donné le couple



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Posté par: joudru le 22 Septembre 2014, 19:03:04
disons que les moteurs, c'est juste son métier, mais un moteur de voiture pour lui c'est comme le cessna fasse au boeing 777 :ddr:

laisse le blablater va :sol:

je ne sais pas si on verra une vidéo, vu qu'il doit déjà créer 3 posts rien que pour répondre aux gens qui lui posent des questions :aga:
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Posté par: gwing le 22 Septembre 2014, 19:23:55
Une boite en UK propose aussi des K Turbo a 300ch pour environ 6k£ avec un Garrett T3 mais la liste des modifs incomparable deja...
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Posté par: joudru le 22 Septembre 2014, 19:40:23
j'au vu du 260 CV a ce prix la :roll:

http://www.hangar111.com/rover-k-series-supercharger-kit.htm
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Posté par: gwing le 22 Septembre 2014, 21:37:18
Pardon c'etait £16k, le 1 est passé a la trappe :-P

http://www.morego.co.uk/bbr-gti/RoverK300T.php
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Posté par: joudru le 23 Septembre 2014, 11:29:27
Pardon c'etait £16k, le 1 est passé a la trappe :-P

http://www.morego.co.uk/bbr-gti/RoverK300T.php

tiens, le 1.8L ne fait que 1701 cc ??  :aga:
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Posté par: gwing le 23 Septembre 2014, 12:38:35
tiens, le 1.8L ne fait que 1701 cc ??  :aga:

A force de raboter sur la culasse forcement  :hinhin:

Non serieux je sais pas
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Posté par: joudru le 23 Septembre 2014, 13:02:23
78 d’alésage et 89 de course

ca done 39x39x3.14x89x4(oui 4 cylindres) soit 1701cc

edit: c'est 80mm l alesage, donc 1796 cc :wink:

 ils remplacent les chemises par des chemises renforcées, les nouveaux diamètres sont donc de 78mm au lieu de 80mm, d'ou la perte de 100 cm3
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Posté par: rover11370 le 23 Septembre 2014, 13:52:26
78 d’alésage et 89 de course

ca done 39x39x3.14x89x4(oui 4 cylindres) soit 1701cc

edit: c'est 80mm l alesage, donc 1796 cc :wink:

 ils remplacent les chemises par des chemises renforcées, les nouveaux diamètres sont donc de 78mm au lieu de 80mm, d'ou la perte de 100 cm3
   :wink:
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Posté par: athlon27 le 23 Septembre 2014, 18:37:22
Eh les copains une tite question  :),tant qu'on parle de prépa j'ai entendu dire que l'on pouvez modifier le calage du VVC ,est ce utile et si oui quelqu'un a des données la dessus  :D
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Posté par: maxzrtd le 23 Septembre 2014, 19:43:43
Exact soi via un set de pins off set

Et il me semble en avoir discuté avec seb
Il y aurai un reglage possible dans le vvc  ou la poulie en elle même je ne sais plus exactement
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Posté par: athlon27 le 24 Septembre 2014, 17:33:16
ah yes tu as raison c'est comme des goupilles décalées je crois  :),je vais fouiné ,merci
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Posté par: maxzrtd le 24 Septembre 2014, 17:54:15
oui les pins off set sont les goupille voie avec sebzowa si il lui en reste

sinon voire avec silux


celle qui sont monté sur ma zr vienne de chez silux qui avais lancé une prod pour seb
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Posté par: joudru le 05 Octobre 2014, 18:24:09
Bon alors elle vient cette vidéo ? :o|

ca a déjà fait bOOm ?  :aga:

a moins que tu sois aussi bon en postage de vidéos que tu es bon en prépa sur serie K ?  :bag:
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Posté par: athlon27 le 07 Octobre 2014, 21:44:00
 :ptdr: