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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: kev27 le 05 Décembre 2014, 23:42:43

Titre: [45 2.0L D/SD MK1] - (Mécanique) : Installation régulateur de vitesse
Posté par: kev27 le 05 Décembre 2014, 23:42:43
Salut,
Je fais de la grande route et je trouve que l'utilisation d'un régulateur de vitesse serait un vrai plus qui manque à ma 45.
C'est pourquoi je commence à lorgner les régulateurs universels, parce que celui d'origine (un Rostra apparemment) est introuvable. Il y en Rostra le 250-1223 mais je ne sais pas si cela convient, et puis je cherche quelque chose à prix raisonnable.
 Budget serré oblige donc, je regarde les régulateurs de base, qui permettent de conserver la vitesse programmée. Le Waeco MS-50 (ici:http://fr.waeco.com/produits/4374_452.php?hirID=172&sprID=7&artOrigID=397) me semble amplement suffisant, par contre je tique sur un point: il faut une source à dépression. J'ai du mal à piger le truc du coup, je ne vois pas où je peux capter cette source à dépression, sur la pompe à vide? Vous avez une idée de la chose? Parce que je peux utiliser un régulateur ne nécessitant pas de source à dépression mais le prix n'est pas le même.
Merci d'avance (^^)
Titre: [45 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : installation régulateur de vitesse
Posté par: antosdi le 06 Décembre 2014, 10:18:41
oui, tu place un T entre pompe a vide et mastervac
ou alors tu pique la dépression qui normalement commande l'egr :aga:
Titre: [45 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : installation régulateur de vitesse
Posté par: gwing le 06 Décembre 2014, 10:35:27
Essaye de voir un kit d'occasion, j'en ai eu un pour la V8 (un AP500) pour £25 frais de port compris et pas besoin de pompe ;)
Mais c'est un coup de chance, normalement c'est plus vers 100€
http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_sacat=0&LH_Auction=1&_nkw=universal+cruise+control+kit&LH_Complete=1&rt=nc
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Posté par: kev27 le 06 Décembre 2014, 12:01:14
oui, tu place un T entre pompe a vide et mastervac
ou alors tu pique la dépression qui normalement commande l'egr :aga:

Okay donc je mets un T en sortie d'alternateur ? Pour la vanne EGR la depression n'est pas constante ? Ça ne va pas poser problème?

Essaye de voir un kit d'occasion, j'en ai eu un pour la V8 (un AP500) pour £25 frais de port compris et pas besoin de pompe ;)
Mais c'est un coup de chance, normalement c'est plus vers 100€
http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_sacat=0&LH_Auction=1&_nkw=universal+cruise+control+kit&LH_Complete=1&rt=nc

J'y ai pensé,  étant donné le prix du truc. Faut que je surveille ça, merci  :)
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Posté par: antosdi le 06 Décembre 2014, 14:25:18
Okay donc je mets un T en sortie d'alternateur ? Pour la vanne EGR la depression n'est pas constante ? Ça ne va pas poser problème?


tu prend avant le système de commande evidemment ;)
Titre: [45 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : installation régulateur de vitesse
Posté par: kev27 le 06 Décembre 2014, 14:49:14
Okay ! Ca fera une belle reconversion de cette m**** :D merci Anto, j'ai plus qu'à trouver ça!