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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: gwen2256 le 05 Janvier 2015, 12:26:47
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https://www.rockauto.com/catalog/x,carcode,937755,parttype,1993
NATIONAL CLUTCH AND BRAKE Pièce # CK971933 Diamètre [mm]: 228;
c'est pas cher et la boite semble exister depuis un certain temps ...
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Tu peux comparer avec ceux-ci que je connais depuis longtemps:
http://www.ebay.co.uk/itm/CONTINENTAL-ROVER-75-DIESEL-CLUTCH-KIT-MG-ZT-2-0-3-PIECE-SLAVE-CYLINDER-/170920229015?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item27cba3b897
Mike
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je pense qu'ils sont tout equivalent cette marque semble etre presente sur le amrche depuis longtemps 25 ans
et comme souvent les fabricant sont pas nombreux mais les emballages oui
je me laisserais bien tenté
titine ayant depasse depuis longtemps les 350.000 km si je fait encore 100.000 km ce sera parfait
mon embrayage actuel est un de freelander renforcé made in england je l'avais paye 50 livres
a 150000 il est encore tres bien c'est juste que si j'ouvre pour mon recepteur je vais tout changer d'un coup
a ton avis le fait de refaire le plein d'huile avec une bon rinçage
et que je ne vois aucune trace d'huile a la jonction boite moteur
sans parler que mon niveau depuis 1000 km ne baisse pas
sa peu tenir ou pas ?
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Tu as donc fait 200.000km depuis le remplacement du récepteur ? bravo !
Quand tu parles de l'huile,tu veux dire le liquide DOT4 ?
En attendant les beau jours pour le refaire ,tu peux purger un bon coup
(il n'y a qu'une quinzaine de centilitres dans tout le circuit)
C'est l'hydraulique le point faible ;mécanisme et disque peuvent faire 200.000 ...
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le recepteur est un luk de memoire
pour l'huile bien sur du dot 4
j'ai vidange le circuit en faisant bien couler par le purgeur avec du dot 4 neuf depuis le bol de l'emetteur
puis comme je fais a chaque fois car je suis seul a bricoler
une grosse seringue et je pousse par le bas
en 1 minutes c'est fait et plus d'air dans le circuit
j'attend fin de semaine si je vois que je perd de la course sur la pedale
je change tout sans me poser plus de question
cela ne sera que la 3eme fois que je l'ouvre
:eek:
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bon apres avoir eu des soucis avec la butee
une luk pourtant j'ai commande et recu ce kit d'embrayage
j'ai tout change ce week end
resultat la butee qui etait en default perdait de l'huile aspirait de l'air
et meme pas par le joint du piston je suis degoute et particulierement agace par cette voiture
mon embrayage renforce a 40 euros pour 4x4 etait a peine use ( - de 30 % )
mais bon vu que tout etait ouvert et que j'avais la piece j'ai tout change
juste une remarque
mon point d'accroche a la pedale d'embrayage est super haut alors qu'avant je ne depassais pas le millieu de la course de la pedale
cela surprend mais il colle bien
je viens de faire 750 km avec ras pour la moment
et le tazu qui a 150000 km ras aussi
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Félicitations,tu as mis celui cité ?
Si ton point est haut,c'est plutôt bon signe ,et t'as déjà fait 150.000 avec un Tazu ,pas mal . :)
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oui j'ai mis celui de chez rockauto
c'est du materiel made in england
ce que je voulais c'est etre livre tres rapidement
ce que les anglais on du mal a faire
et je connais rockauto depuis pas mal d'annee
si j'ai un soucis y'a un souvis