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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: jeanpama le 04 Avril 2015, 23:04:25
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Salut à toutes et tous,
je viens de changer le silent bloc moteur complètement HS, mais en démarrage en côte ma roro broute il faut que je la monte en régime pour éviter de brouter comme une chévre, je ne comprends absolument pas ce type de désagrément, et madame va encore gueuler.......
Merci de vos réflexions et bonne Pâque à toutes et tous
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Yop
Faudrait savoir ce que tu appelles brouter.
Est-ce le moteur qui cafouille ou la sensation que c'est l'auto?
Dans le deuxième cas, je regarderai du côté de l'embrayage.
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Heu, et à par çà, tout baigne?
Je veux dire: t'en es où? Tu as trouvé?
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ca fait a peine 48h qu'il a posté :transpi:
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Pas fait gaffe à la date, et je croyais que c'était plus vieux que çà.
Excusez moi de vous demander pardon :D
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Je reviens sur mon problème toujours pareil je regarde demain roro sous chandelle trois bien sur sécurité oblige
PS: embrayage emetteur et recepteur neuf mais pas le volant bimasse, silent bloc moteur neuf et silent bloc des deux triangle neuf
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Combien de kilomètres?
Mon bi-masse est d'origine et à 260 000 km il était encore dans les cotes.
Ton embrayage est neuf, mais un disque qui a été taché au DOT 4 va mettre longtemps à s'en débarrasser.
La purge a été faite correctement?
Ceci dans l'éventualité que çà viendrait de l'embrayage.
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La purge a été réalisé avec un purgeur automatique de chez norototo les vitesse passe nikel mais toujours ce problème en démarrage en côte, quel sont les symptôme d'un volant moteur hs ?
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Les premiers signes sont des vibrations à bas régime, moteur au ralenti, ayant tendance dans un premier temps à disparaître en accélérant légèrement. Puis, avec le temps et les kilomètres, les symptômes vont grandissant. Des bruits suspects commencent à se faire entendre car à l'intérieur du volant, entre les deux pièces maîtresses, il peut y avoir carrément un petit élément qui se balade. A partir de ce moment les kilomètres sont comptés.
Une légère vibration se fait sentir aussi à la pédale d'embrayage, mais pas dans les premiers temps, par contre sur une accélération vive en première tu as l'impression que le moteur rebondit et broute.
En espérant que ce ne soit pas çà, vu le boulot.
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Merci Orgiswing, mais après avoir changé la pompe immergé, hs, en suivant le tuto de Frenchmike, ma roro démarre nikel et ne broute plus en côte bizarre bizarre et surtout plus de fumée noire à l'accélération faut dire que je lui ai mis dans les tours pendant 20 minutes sur une grande ligne droite et sans radar bien sur, j'ai nettoyé la vanne EGR au nettoyant pour frein,
encore un point de régler