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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: speedou le 17 Janvier 2016, 19:35:42
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Bonsoir,
Impossible de démarrer la voiture (rover streetwise,idem rover 25 )
Quelques difficultés ces derniers temps avec la télécommande.
Maintenant impossible de démarrer,contact mis,il y a le bib,bib,bib,... au tableau de bord.
La pile a été remplacé(neuve),pas de problème apparent dans le boitier de la télécommande.
Si un de vous a déjà eu ce cas,comment le résoudre?
(débranché la batterie et commandé la serrure avec la clé n'ont eu aucun effet )
Merci d'avance
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Quand tu as remplacé la pile as tu bien appuyé plusieurs fois sur les boutons verrouillage / déverrouillage ?
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salut eric
ça donne quoi avec les doubles ? :wink:
ça sent la TC hs
donc soit reprogrammer une nouvelle tc, soit récupérer le code a clé
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Slt t'as des télécommandes "normales" ou ovales ?
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Merci de vos réponces
Quand tu as remplacé la pile as tu bien appuyé plusieurs fois sur les boutons verrouillage / déverrouillage ?
Salut, oui et c'est toujours pareil...salut eric
ça donne quoi avec les doubles ? :wink:
ça sent la TC hs
donc soit reprogrammer une nouvelle tc, soit récupérer le code a clé
Salut Anto, j'ai pas trop de possibilité de faire reprogrammer une tc ni d'avoir le code à clef :(
Slt t'as des télécommandes "normales" ou ovales ?
Salut, c'est une ovale.
Par contre j'ai peut-être une solution car j'ai une 2eme Streetwise identique pour pièce donc:
Que faut-il que je permute en plus de l'ECU et de la tc, j'ai vu qu'il y avait au moins un truc sous le tableau de bord aussi à changer ?
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oui, le BCU qui est derrière la console centrale
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Oui le plus simple est de changer ecu + scu + telecommandes
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attention pour l'ECM
il faut bien que tes version 115 ou 100 ch soit identique
expl est ce que tes 2 street ont une sonde sur la pipe entrée d'air venant de l'intercooler ?
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Merci de vos réponses les gars, on va regarder tout ça. :wink:
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Merci de vos réponses les gars, on va regarder tout ça. :wink:
J'ai tout ce qui faut pour lire ton code clé, voire reprogrammer une tc, mais pour ça faudrait que je sois devant ta streetwise...
Je suppose qu'elle est avec toi dans ton petit coin de Meuse?
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Nicolas c'est plus compliqué que ca avec les scu, si l'antidemarrage est actif tu peux pas y acceder avec le t4
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Nicolas c'est plus compliqué que ca avec les scu, si l'antidemarrage est actif tu peux pas y acceder avec le t4
donc en gros, si t'a pas le code EKA et que ta télécommande est nickée, t'as pas d'autre choix que de faire un swap SCU/TC/ECM d'une autre bagnole...?
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Yep ou sinon prendre un SCU d'occaz avec l'EKA ou une telecommande et resyncro avec l'ECM
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Je comprends rien :lol:
C'est possible d'indiquer les mots entiers des abréviations,bon TC je suppose télécommande :mrgreen:
Purée pas mal de gens ont ce problème,un tuto détaillé de la marche a suivre serai top.
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SCU : boitier d'antidemarrage avec télécommandes ovales
EKA : code clé d'urgence
ECM : calculateur moteur diesel
Dans tous les cas ce dont scoubix et moi parlons implique un T4 donc pas possible pour la majorité des gens
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SCU : boitier d'antidemarrage avec télécommandes ovales
EKA : code clé d'urgence
ECM : calculateur moteur diesel
Dans tous les cas ce dont scoubix et moi parlons implique un T4 donc pas possible pour la majorité des gens
C'est vrai qu'on a l'air un peu geeks avec nos termes :lol:
En parlant de T4, faut qu'on se cause gwing, j'ai pas eu de réponse à mon MP :roll2:
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C'est vrai qu'on a l'air un peu geeks avec nos termes :lol:
En parlant de T4, faut qu'on se cause gwing, j'ai pas eu de réponse à mon MP :roll2:
Je t'avais répondu par texto :wink:
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Ah ben c'est deja plus clair là :D
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J'ai tout ce qui faut pour lire ton code clé, voire reprogrammer une tc, mais pour ça faudrait que je sois devant ta streetwise...
Je suppose qu'elle est avec toi dans ton petit coin de Meuse?
Ben oui... on peut voir ça en Juin entre autres :)
Au sujet de la Street, c'est bon elle retourne: changement ECM, SCU et TC.
Pour changer la SCU, il faut enlever la console (ou il y a le poste radio) j'en ai profité pour la changer
car un côté était cassé surement par celui qui avait déjà essayé d'atteindre ou changer la SCU car celle-ci était toute propre
même l'ECM aussi parait plus récent que la voiture...
Mais je ne sais pas ce qu'il y a pu avoir, j'ai pas toute l'historique.
Merci à tous pour vos lumières :jap: :)
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Pour changer la SCU, il faut enlever la console (ou il y a le poste radio)
oui, le BCU qui est derrière la console centrale
au poil :sol: