Forum Rover MG Communauté Francophone
Sections libres => Discussions libres => Discussion démarrée par: Rover820i le 11 Juillet 2005, 02:09:15
-
wé surtout pour mettre autant de temps j'avais les boules!
T'as pas pris une lettre client pour porter une réclamation ?
EDIT drakar220 : yallah5 étant pris dans les embouteillages (plusieurs heures arrété) pour venir a notre rencontre sur clermont ferrand, cette discution s'est crée, mais je pense qu'elle méritait un sujet propre, c'est pourquoi je l'aie divisée du sujet initial qui se trouvait dans le résumé de la rencontre, car ça peut servir si toutefois, il vous arrivait la meme chose un jour
-
ah ça existe comme à la SNCF par exemple? je ne savais pas!
on en discutait pendant les embouteillages avec cathy mais pas convaincu la demoiselle :)
si j'avais su!
-
Si si, ça existe chez toutes les sociétés d'autoroute, tu demandes ça et une facture, et t'envoies la réclamation :) Aux ASF, l'envoi de la lettre est gratuit (lettre T)
-
sa race tanpis! ça se demande où?
merci :)
et sinon lyta et tog ils vous est arrivé quoi?
-
sa race tanpis! ça se demande où?
Au péage au moment où tu payes :)
-
ils pourraient le donner d'office :? :D
-
ils pourraient le donner d'office :? :D
:ddr:
Depuis l'an dernier je n'en ai donné que 2 :ddr:
-
wé peu de gens sont au courant en faite! limite si je vais pas faire exprès de tomber dans les embouteillages now :D
-
wé peu de gens sont au courant en faite! limite si je vais pas faire exprès de tomber dans les embouteillages now :D
Ouais mais attend le remboursement n'est pas systématique :)
-
quels en sont les conditions en faite?
-
quels en sont les conditions en faite?
Je ne sais pas du tout :)
-
ok merci :)
-
message initial édité
et merci nico pour cette info utile :wink:
-
et merci nico pour cette info utile :wink:
(^^)
-
wep bien ça seb :wink: