Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: tecmax0ne le 20 Juillet 2005, 13:13:09
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bonjour et d'avance merci a tous pour vos precieux conseils.
je suis l'heureux proprietaire de ma reover 214 GSi et voila depuis le debut mon moteur reagis bizarre explication :
quand je passe le vitesse tout ce passe bien par contre quand je retourne au point mort le regime moteur reste quelque instant en regime pui redescend petit a peti pour tourner vers le 850 1000 tour/min
j'ai netoyer ma boite a aire le filtre et neuf et mon papillon d'admission et propre.
dexiemme question:
ou puis-je trouver sur le net un KAD pour mon moteur sachant que c'est une admition monopoint evec une boite a air trangulaire.
merci d'avance a tous
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sur le coté passager de ton corps papillon il y a un petit boitier noir avec un sigle Austin et un ref (wzs????) c ça qui regule le ralenti sur les monopoint et il arrive qu'il merdouille...
Bens , tu peux venir expliquer :)
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Déplacé dans la section mécanique, titre renommé.
Merci également de passer par la section nouveaux arrivants pour te présenter ;)
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sur le coté passager de ton corps papillon il y a un petit boitier noir avec un sigle Austin et un ref (wzs????) c ça qui regule le ralenti sur les monopoint et il arrive qu'il merdouille...
Bens , tu peux venir expliquer :)
tu veut parlé du potentiomètre! mais 214 SPI souvent c'est le petit poussoir du moteur pas a pas qui ce colle sur le petit cahoutchou,suffit de le graissé :)
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professeur bens a tout dit :jap:
et pour le kad je te conseille plus un filtre green ou KN ça sera plus facile a trouver, moins cher, plus facile a installer et plus en accord avec le moteur qu'un kad :wink:
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merci atous j'essaye sa demain matin car je suis au boulot
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wé pour le kad ça va être galère comme avec les 106 par exemple nan?
par contre matt t'es vraiment amoureux des filtres à air sport toi :D
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(http://www.ecotekplc.com/images/rover%20214a.JPG)
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ah wé ok! il doit quand même bouffer pas mal d'air chaud! quoi que d'origine dessus c'est peut être pas le top non plus!
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ah wé ok! il doit quand même bouffer pas mal d'air chaud! quoi que d'origine dessus c'est peut être pas le top non plus!
Ca dépend, si y'a une grosse prise d'air sur le capot (^^)
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là tu vas chercher loin quand même aussi :D
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là tu vas chercher loin quand même aussi :D
Bah non, juste sur le capot, pas loin (^^)
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ah wé ok! il doit quand même bouffer pas mal d'air chaud! quoi que d'origine dessus c'est peut être pas le top non plus!
en même temps, à l'origine, il y a un joli tuyau qui part de l'avant du comprtiment moteur et qui amène de l'air... mais là c'est clair que ce n'est pas situé idéalement (^^)
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en même temps, à l'origine, il y a un joli tuyau qui part de l'avant du comprtiment moteur et qui amène de l'air... mais là c'est clair que ce n'est pas situé idéalement (^^)
En même temps y'a des pares-chaleur sur la conduite (^^)
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