Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: JPYVETOT le 26 Octobre 2005, 10:40:36
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:oops:
Bonjour a tous,
Je viens d'acquerir une 220 SDi de juin 98
Elle a 212000 KM, et à toujours ete entretenu par ROVER (montagne de Facture) 8)
L'ex-proprietaire m'a dit qu'il fesait change la distri tous les 80.000Km
sur les factures j'ai vu une courroie accesoire mais rien sur la distri 8O
Je voulais savoir , Y a t-il une courroie ?
et si oui il faut la changé tout les combiens
Sinon je trouvais l'accelerateur tres dur pas sur les premier centimetre, cela donne l'impression d'etre au plancher alors qu'il reste une bonne course apres (plus dur que l'embrayage) :?:
J'aimerais avoir d'autre info,
on me dit que le moteur vient de chez BM ou Honda :?: :?:
J'ai vu qu'elle piece Nipondenso (demarreur) en changeant les bougie de prechauffages mais bon ?
Fiabilité ??
etc etc
Je suis preneur de toute bonne Info
Merci
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Alors il ya bien une courroie pour la distribution.
Le moteur quant à lui est un Rover L series dérivé du bloc Perkins Prima 8) , la boîte est une PG1 sous licence Honda.
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Merci
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Jp hesites pas si tu as d'autres questions, sur le site il y a plein de gens qui ont le meme modele que toi
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Sympa :wink:
Je pense que j'ai fais une bonne affaire :)
4000 € 212000Km
Pneu, amorto, disque et plaquette neuve
courroie a 160000 km
+ xxxx€ de facture a l'appuie
tres bien entretenu
Qu'est ce que vous en pensez ? :?:
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Je pense que tu peux négocier 200 ou 300€ de réduc (^^)
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Je pense que c'est un peu trop cher compte tenu du kilométrage de la voiture.... Et compte tenu du fait que la 220 SDI a du mal à se revendre à fort kilométrage....
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Jp si tout est refait dessus ne compte pas mettre plus de 3500 grand max
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Bien trop chere ! :o
Pour info, j'avais vendu ma 25 2.0D (100 ch) de 2000, mais avec 97 000km ... Je l'ai vendu 5 250€ :wink:
4000 € pour un modèle antérieur avec + du double de kilomètre, c'est hors de prix !!!
Ce n'est pas une 306 .....
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C'est trop cher, on trouve des 420 Sdi @ 2500 € avec moins de 200 000 kms (sûrement des Mk III 200 aussi, j'en ai déjà vu).
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Mais apparement il l'a deja zcheté........... :o
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Trop chère pour plus de 200mkm
La mienne est une essence de 99 et cote 2500€ à l'argus
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je trouve ça un peu cher aussi !
mais bon si c'est fait .. c'est fait !
gardes la longtemps pour pas pleurer ton argent !
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On a eu la 220 pour 3000€ chez rover avec 160.000km ;)
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Il y a quoi comme différence entre une longchamp et une "normale"?
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pour info
214 SI (essence) de 98
125.000KM
pneu bridg RE720, amorto koni, ressort eibach, embrayage quasi neuf
entretien irreprochable
3200€ par un concessionaire audi :P
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Il y a quoi comme différence entre une longchamp et une "normale"?
série spéciale sans doute donc j'imagine des équipements supplémentaires :)
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série spéciale sans doute donc j'imagine des équipements supplémentaires :)
les recherches sur google ca donne toujours le mot lux entre rover 220 SDI Lus longchamps
surement l'equivalent des options des series lux des mkII
enfin ca c'est si j'ai bien tout suivit :roll:
:editcit: :bah:
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OK d'accord.
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les longchamps, ce ne sont pas des boite auto?
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Il y a quoi comme différence entre une longchamp et une "normale"?
En fait la 220 sdi lux longchamp est une série limitée. elle a, en plus des autres sdi lux, un intérieur cuir de marque longchamp comme son nom l'indique, mais je trouve que le prix est pluto élevé vu ke j'ai acheté la mienne 3500€ AM 1998 et 150000 km...
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En fait la 220 sdi lux longchamp est une série limitée. elle a, en plus des autres sdi lux, un intérieur cuir de marque longchamp comme son nom l'indique, mais je trouve que le prix est pluto élevé vu ke j'ai acheté la mienne 3500€ AM 1998 et 150000 km...
OK, sympa un intérieur cuir, j'aurais bien aimé sur la mienne!
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Il y a quoi comme différence entre une longchamp et une "normale"?
J'en ai une aussi de 98, les différences c'est le cuir, l'alarme volumétrique.
Pour info, entretiens le cuir régulièrement, c'est pas la super qualité.
Il viellit très mal, surtout les sièges av (soumis à rude épreuve).
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tu entends quoi par alarme volumétrique? Car les autres modèles ont aussi une alarme.
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le cuir +les boiseries sur les portes
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tu entends quoi par alarme volumétrique? Car les autres modèles ont aussi une alarme.
Je pense à l'alarme couplée au klaxon, capteurs sur le montant droit, entre les deux portières (était-elle en série sur les autres modèles?)
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Je pense à l'alarme couplée au klaxon, capteurs sur le montant droit, entre les deux portières (était-elle en série sur les autres modèles?)
J'ai pas les capteurs sur les montants du pare brise.
Ma voiture est une version pack.
Je sais pas si c'était d'origine sur tout les modèles.
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Je pense à l'alarme couplée au klaxon, capteurs sur le montant droit, entre les deux portières (était-elle en série sur les autres modèles?)
J'ai pas les capteurs sur les montants du pare brise.
Ma voiture est une version pack.
Je sais pas si c'était d'origine sur tout les modèles.
Pas parebrise, sur le montant entre la vitre passager av droit et la vitre passager ar droit, au dessus de l'attache de la ceinture de sécurité. Tu dois voir les 2 capteurs encastrés dans la garniture plastique. 1 dirigé vers l'av et 1 autre vers l'arrière.
Pour tester l'alarme, tu t'enfermes dans la voiture en utilisant la télécommande et tu sors. Le klaxon doit sonné par intermittences.
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Pas parebrise, sur le montant entre la vitre passager av droit et la vitre passager ar droit, au dessus de l'attache de la ceinture de sécurité. Tu dois voir les 2 capteurs encastrés dans la garniture plastique. 1 dirigé vers l'av et 1 autre vers l'arrière.
Pour tester l'alarme, tu t'enfermes dans la voiture en utilisant la télécommande et tu sors. Le klaxon doit sonné par intermittences.
J'ai jamais fais gaffe!
A mon avis, je les ai pas.