Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: fehz le 04 Décembre 2005, 17:39:44
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Bonjour,
Je viens de casser mon embryage de ma rover 414 mod 2000
Je voudrais le changer mais il me faut la notice technique.
J'ai déjà changé quelques embryages dans le passé mais jamais sur une rover.
Questions:
1- j'ai essayé de telecharger les tutoriaux, mais le lien ne marche pas
2- Avez vous les instructions pour changer l'embyage de cette voiture?
3- il faut demonter le moteur ou seulement le boite de vitesses?
4- où peux-je trouver le kit embryage bon marché?
Merci à tous
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:bah: S'agissant d'une boîte Peugeot ce n'est pas trop compliqué à trouver
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Salut
Tu parles de quels tutoriaux ?
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Bonjour,
dans cette section (mecanique) j'ai trouvé une annonce qui contient les tutorieux http://www.rovermg-france.com/viewtopic.php?t=3439
Mais quand je click sur " disponibles ici" il n 'a rien..
Les tutoriaux que je cherche sont ceux pour vois pas à pas comment on change l'embryage
Merci beaucoup
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Effectivement l'adresse a changé ;)
http://www.rovermg-france.com/viewforum.php?f=56
Mais on n'a pas de tutoriel sur le changement d'embrayage sur boite PSA malheureusement :o
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Bonjour,
Ni ma boite ni mon moteur sont des PSA, les moteurs PSA etaient sur les ancienes 414...
DOnc pas des manuels de remplacement d'embryage?
Merci pour votre aide
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Bonjour,
Ni ma boite ni mon moteur sont des PSA, les moteurs PSA etaient sur les ancienes 414...
DOnc pas des manuels de remplacement d'embryage?
Merci pour votre aide
et si tu as belle et bien une boite pigeot!
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Bonjour,
Ni ma boite ni mon moteur sont des PSA, les moteurs PSA etaient sur les ancienes 414...
Dont les "nouvelles" ont intégralement repris la mécanique :wink:
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Bonjour,
Je viens de casser mon embryage de ma rover 414 mod 2000
Je voudrais le changer mais il me faut la notice technique.
J'ai déjà changé quelques embryages dans le passé mais jamais sur une rover.
Questions:
1- j'ai essayé de telecharger les tutoriaux, mais le lien ne marche pas
2- Avez vous les instructions pour changer l'embyage de cette voiture?
3- il faut demonter le moteur ou seulement le boite de vitesses?
4- où peux-je trouver le kit embryage bon marché?
Merci à tous
t'inquiète ça reste du classic,tu dépose ta BV par le bas et c'est moins chiant qu'une MK3 :)
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Bonjour,
Ni ma boite ni mon moteur sont des PSA, les moteurs PSA etaient sur les ancienes 414...
DOnc pas des manuels de remplacement d'embryage?
Merci pour votre aide
Moteur Rover 14K4F (si je ne me trompe pas :)) couplé, comme toujours, avec une boite PSA ;) Certifié ;)
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Moteur Rover 14K4F (si je ne me trompe pas :)) couplé, comme toujours, avec une boite PSA ;) Certifié ;)
tout ta fait,mais avec plus de précision les pignons ne sont pas les même que PSA
mais perso la dépose de ce genre de BV c'est du fastoche :)
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tout ta fait,mais avec plus de précision les pignons ne sont pas les même que PSA
mais perso la dépose de ce genre de BV c'est du fastoche :)
Donc pas possible d'utiliser un kit d'embrayage d'origine peugeot ?
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jamais éssayé mais je ne pense pas que les cannulure du pignon a queu soit le même, mais a vérifier et de même la distance de la cloche de la BV par raport au moteur (a vériffier)
mais il est sur qu'a l'époque je faisait des stages sur les BV R65 OU R 65U il me disait qu'ils avait une différence avec les BV pigeau 8O
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pour plus de précision Rover avait le droit de licence de la BV R65 8)
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Bonjour,
Je suis allé dans un forum Anglais et ils m'onn envoyé vers http://www.haynes.co.uk/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=13127&langId=-1
pour le manuel mecanique....on line
Personne ne l'a?
merci
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J'ai acheté le kit embrayage en UK 140 € frais de porte compris.
J'ai commencé à démonter la boite de vitesse, mais je suis bloque sur deux point:
La boite est accrochée aux paliers de transmission: je dois démonter les disques de frein, etc, etc...?
2- Elle est aussi accrochée aux tiges de la boite de vitesse: Comment on les enlève? Il y a des connections "rotule"....
Merci beaucoup....
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enlève les rolules inférieur déboite tes cardan coté BV et le cardan droit tu le recule et le gauche tu le déplace pour pas qu'il te fait chier mais pas besoin de démonté les cardan du moyeu :)