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		Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: Fantomas le 13 Décembre 2005, 07:20:26
		
			
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				Bon voilà divers pbs récents:
- L'amortissement est devenue comparable à celui d'une péniche (amortos HS je suppose  :D  )
-Bruits métalliques non sytématiques:
> En compression
> Côté gauche en braquage
Et en plus elle tire à droite  :D  bref la totale
Vos suggestions messieurs  :?:
			 
			
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				mes la sur un pont élévateur et tu regarde, ty vera mieu, si ya de l'huile, il est capoute...
			
 
			
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				controle sur un pont si il n'y a pas une pièce de déssérré,sur ma 400 j'avait un bruit de claquement sous caisse et c'était le bras inf a ressérré :)
			
 
			
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				OK elle va passer à la vidange bientôt donc je regarderais ça
			
 
			
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				n'oublit pas aussi de controlé le sérrage des 4 vis (clé de 14) de la crémaillère,a l'époque il y avait une note technique pour çà :)
			
 
			
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				Bruits métalliques non sytématiques
oui moi aussi 2 ou 3 fois par an ,quant je braque et que je passe sur une bosse en même temps
			 
			
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				j'ai eu le mm prob  :( 
j'ai désseré les 4 boulons du berceau moteur
je l'ai est remonté avec un bon paquet de graisse
depuis le bonheur 8)  8)
			 
			
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				par contre Fantomas si tu l'emmène chez nototo ils vont te changé les 4 amortos et si c'est pas ça tu aura toujours ton bruit :? 
si tu veut vraiment avoir les valeurs sur de l'éfficacité de tes amortos,fait un test dans un controle technique :)
			 
			
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				A noter que seul un test dynamométrique peut dire efficacement si l'amorto est HS ou non .... :bah:
Et là, pour faire le test, il faut démonter l'amortisseur !
			 
			
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par contre Fantomas si tu l'emmène chez nototo ils vont te changé les 4 amortos et si c'est pas ça tu aura toujours ton bruit :? 
si tu veut vraiment avoir les valeurs sur de l'éfficacité de tes amortos,fait un test dans un controle technique :)
Le CT c'est dans un an pas avant :ddr:  , non je vais déja regarder tout ça lors de la vidange.
			 
			
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				Bon la 618 a fait un tour de pont (pas d'Avignon :ddr: ) cet aprem.
- Pas de fuite visible sur les amortos
- Les bras ont l'air bien serré
-J'ai un soufflet de cardan de percé  :cry: 
Donc demain matin
Changement dudit soufflet + vérification des biellettes et sans doute un parallélisme (tire à droite, enfin pas franchement je trouve).
			 
			
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				Bon, suite ...
Soufflet changé, une broutille ça.
Vérification géométrie trains roulants: tout est ok
Permutation des pneus av / ar au passage.
Bilan: bin elle tire toujours un peu à droite
Les bras sont biens fixés.
Donc bin je sais pas  :D  , potentiellemet les silentblocs peut-être :?: (j'ai plus l'impression qu'elle suit le profil de la route qu'autre chose).
			 
			
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				inverse les roues av droite/gauche même si il y a un sens de rotation,juste pour éssay :?