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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: philochard le 20 Décembre 2005, 17:43:28
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bonjour, retour du philochard suite a son pb de demarrage, mais la pour autre chose.
Voila, j'ai aussi un pb de ventilation (1er et 2nd vitesses ne fonctionnent plus).j'ai lu dans les précédents post qu'il fallait demonter la boite a gant.
J'aurais voulu savoir si la planque etait commune à toutes les rovers?
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Effectivement il faut demonter la boite a gant. J'avais exactement le même probleme et c'etait la resistance qui etait morte.
Normalement c'est le même systeme sur 200/400mk2 et mk3 :wink: .
A confirmer tout de même mais j'en suis pratiquement sur.
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ouai c'est ca tout a fait, tu démonte ta boite a gant et ta 2 vis à divisser.
il y a un topic sus le démontage
Ensuite tu doit avoir 1 résistance de pété, tu va chez un réparateur de frigo etc et pour 5-10€ il te le repare
Ca te prend 5 min, je l'ai fais le mois dernier :wink:
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Je confirme! boulon de 8 ou crussiforme selon année pour retirer la boite a gant et c'est deriere! Apres je te souhaite bon courrage! car derriere tout est tassé
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http://www.rovermg-france.com/viewtopic.php?t=2626
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ok c bien ça alors
je verrais ça se we a tete reposée.
je vous tiens au courant l'année prochaine.
bonnes fetes a tous!
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rebonjour tout le monde
ça y est j'ai demonté la bête, il y a effectivement eu du cramage de resistances dans le boitier!
par contre, se ne sont pas des resistances communes, juste des fils enroulés...quelqu'un connaitrait t'il leurs valeurs pour que je puisse les remplacer par des plus communes en céramique?
sinon, quelqu'un aurait-il le plan de cablage du boitier, car ça a bien cramé la dedans!!
Merci pour tout
Philochard
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bon j'ai résolu mon problème, j'ai acheté le module de résistances, ça m'a couté 50 euros mais bon, maintenant ça fonctionne et puis question sécurité, c'est surement mieux ainsi; a bientot peut etre pour de nouvelles aventures rover.
Philippe
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:P Comme t'as tout démonté, j'espère que t'en a profité pour changer ton filtre d'habitacle ! woahahaha! Ce serait con de se retaper le bazard dans 2 mois! ;-)
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Salut à vous
J'ai le même prb de ventilation que toi philochard.
Tu peux m'indiquer sur la photo où se trouve la platine de résistances à démonter ?
http://forum.rovermg-france.com/index.php/topic,1260.msg23918.html#msg23918
Merci!! :top:
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hello themoonspeller,
sur la photo, les resistances sont dans le boitier ou il y a le connecteur avec fil rose vert et jaune (tout a droite) il y a 2 vis a enlever
voila, c tout simple, reste plus qu'a trouver les resistances....
A+
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Merci philo je vais tenter une plongée profonde sans bouteilles sous la boite à gants...
j'en profiterai pr regarder l'état du filtre d'habitacle... 157000 km de région parisienne,
ça a dû pas mal charger en particules !
M.