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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: jpbeber le 26 Décembre 2005, 00:28:06
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J'aurai voulu savoir comment on fait pour les demonter. Elles sont juste clipsé? il faut juste tirer dessus? ou il faut demonter autre chose? :)
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c'est pour démonter les HP?
si c'est le cas il me semble que c'est bien plus compliqué que ça! ludo ou seb par exemple t'en parlerons mieux que moi :wink:
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oui c'est pour demonter les Hp! Et justement moi aussi il me semble bien que c'est plus compliqué que ça et c'est pour ça que je pose la question... :wink:
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Alors surtout ne fait pas la meme connerie que moi ne tire pas sur les caches HP paske tu vas tout péter et après c'est foutu :mrgreen: . Il ya une solution plus longue. Faut démonter toute la plage arrière complète.
-Pour celà, faut dévisser les panneaux arrières latéraux qui sont vissés sur la plage, tu verras la vis en rabattant les dossiers
-puis il faut enlever tous les vis-clips sur le bas de la plage arrière, que tu vois après avoir rabattu tes dossiers, il yen a tout le long (5 si jme souviens bien)
-ensuite, tu as trois vis-clips qui sont visibles par le coffre et qui fixe la plage arrière, elles se trouvent entre les 2HP près du bas de la lunette arrière. il faut les pousser par en bas en rentrant dans le coffre (enfin ton bras quoi :ddr: )
-puis il ya les caches de ceinture. Il faut déclipser le "couvercle" avec un tournevis plat tout fin, en poussant ou soulevant par les cotés, c'est assez chiant à faire sans rien casser.
-Puis une fois que tu as enlever le "couvercle" de ceinture, celle ci glisse sur un truc en plastique noir ou vient se fixer le couvercle. Il faut une clé en étoile pour dévisser cette partie, je sais plus trop ou est la vis, elle est en dessous la ceinture je crois, bref, c'est fixé au milieu de cette espèce de glissière.
-et normalement après ça, tu as juste a tirer sur la plage ou à la soulever par le coffre pour la déloger. attention, la plage est coupé au niveau des ceintures pour pouvoir la passer entre les ceintures.
Bref tu verras c'est un pe galère mais moi j'avais fait ça tout seul sans me renseigner avant donc tout le monde peut le faire.
Par contre, pk tu veux démonter tes HP, ils sont super biens ceux d'origine??? 8O 8O
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ok, merci beaucoup pour la procedure! :wink:
Ben je ne sais pas encore si je l'ai change ou pas, c'est juste que j'ai chez moi une paire d'HP Oxigen qui ne servent a rien... :)
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ils sont du combien en diamètre??paske les HP rovers, c'est du 21cm à peu près a l'arrière d'origine et c'est très chiant si tu veux en mettre des plus grand ou meme des plus petit, faut trafiquer toute la structure :?
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c'est du 20cm... :)
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Par contre, attention, car j'ai mis des 20cm, mais le rebord des HP n'est pas bon :( (HP un poil trop gros ...)
C'est pas très gênant, mais les trous ne tombent pas bien !!!
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c'est du 20cm... :)
comment tu sais ça?
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comment tu sais ça?
Ben parce que c'est moi qui les aient acheté... :bah:
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Ben parce que c'est moi qui les aient acheté... :bah:
a non mais jsuis con :lol: :lol: Jcroyais que tu me parlais de ceux d'origine, jvais aller me coucher hein :D
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:up: je relance sur la taille des HP:
J’ai possiblité d’acheter des trucs pas trrop chers en Roumanie pour ma Titine, mais: difficile de trouver des 20 cm. ronds; j’ai croisé beaucoup de 16.5, mais j’aimerai peut être des trucs un peu plus costauds ou complets; et la, c’est forme ovale, du 6x9 pour les plus gros, mais j’ai comme un petit doute: si 9 pouces (environs 22 cm.) sont la “longueur”, est-ce que ça passerait dans l’emplacement d’origine? J’avais mesuré un HP d’origine, et les fixations sont a peu prés de 24/25 de diamètre si mes souvenirs sont bons. Donc: quelqu’un aurait-il un coupé sous la main pour éclairer mes lanternes? :ddr:
Question subsidiaire: avec un poste 4x50 watts, et pitet l’ampli que jai repris du sub qui encombrait mon coffre (Blaupunkt 2x200 ou un truc dans le genre), quelle puissance maxi prendre pour avoir un bon volume sans saturation?
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Si tu veux un boulot nickel, prends des 20 Jojo!
Il faudra que tu réutilise les "enjoliveurs" des hp d'origine pour le montage...
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Donc j'oublie les 6x9?
Tu as peut-être raison: adapter un format spécial, ça risque d’être merdeux avec le plage arrière :? Mais j’arrive pas á trouver des 20 en magasin: que du 16.5/17, ça fait chier :aga: je vais essayer de trouver un magasin de Tunning á Bucarest :ddr:
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Pioneer et jbl en font despas mal en 20" :)
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JBL, j'en ai pas croise en magasin :wink: je vais essayer de trouver de Pioneer avant de partir :wink:
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Y en a des pas chers ici :)
http://pieces-auto.listings.ebay.fr/_Autoradios-Hifi-Video-GPS_Haut-Parleurs_20-cm_W0QQa10244ZQ2d24QQa14ZQ2d24QQa31302Z31360QQa6ZQ2d24QQalistZa6Q2ca31302Q2ca14Q2ca10244Q2ca3801QQcatrefZC6QQfposZ59220QQfromZR2QQfsooZ1QQfsopZ1QQftrtZ1QQftrvZ1QQgcsZ1550QQpfZAfficherQ20lesQ20objetsQQpf_queryZQQpfidZ3158QQpfmodeZ1QQreqtypeZ2QQsabfmtsZ1QQsacatZ128653QQsadisZ200QQsaobfmtsZinsifQQsaprchiZQQsaprcloZQQsaslcZ3QQsasltZ2QQsatitleZQQsbrftogZ1QQsocmdZListingItemListQQsofocusZunknown
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Je verrais cela en rentrant :wink: merci :)
Effectivement, vu les prix d'occase, et les quelques centaines d'euros que j'ai encore a mettre sur la mecanique, je me dirigerai vers Ebay ou autres :) cela depannera :)
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Déterrage de sujet ....
Quelqu'un pourrait me dire comment on s'y prend pour rabattre les dossiers ?
Merci...
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Dans le coffre (en haut vers le fond), tu as une petite manette de chaque côté ;)
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et faut tirer vers toi pour les déverrouiller :)
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Merci bien !!