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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: beting le 13 Février 2006, 11:58:55
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Salut
J'ai une zr de 2003 en diesel, ce matin quand je suis parti que se soit en 1er 2éme ou 3éme dés que j'approche des 2000trs elle a des trous d'airs comme si le régime baissé et reparté.
Si quelqu'un à une idée?
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Débitmètre peut-être :?:
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je me demande si c'est pas du au froid car je l'ai senti un peu y'a pas longtemps et hier j'ai conduit une 220 (diesel bien sur) et j'ai eu la meme sensation..
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Non c pa le froid elle me la jamais fé. La je vien de le débrancher et j'ai nétoyé les cosses et sa a l'aire d'allé mieu mé jé le voyant moteur qui reste allumé commen le viré?.
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moi non plu elle le faisait pas avant..
mais si c'était le débimetre elle le ferait a tous les tours non?
moi je peux toujours la pousser sans problème..
juste un manque "d'air" a 2000 trs
jespere que c'est pas ca parce que sinon j'ai 1 débimetre de mort aussi et mon amie également (220)
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ben moi c pareil jusqu'a 2000 g des trous
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pour moi les trous ou plutot le trou c'est juste avant 2000 trs mais ni avant ni apres
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J'y connais pas grand chose en mécanique, mais j'avais vu des problèmes de trous sur ZR 105 en dessous de 2500 tr et c'était la sonde à remplacer.
Bon la sonde de koi, j'en sais rien et en plus c'était une essence. Mais moi j'essaye d'aider c tout :?
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Un débitmètre HS se traduit par un moteur mou, sans trous !
Peut être une durite, ou le filtre à gasoil ...
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si le témoin moteur ne veut pas s'éteindre,normalement tu a une merde quelques part,les fusible compartiment moteur sont bon?
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perso j'ai plu ce trou depuis presque une semaine...
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Episode II: Je vais essayer de m'expliquer clairement afin de savoir quelle picéce il faut changer.
Pour le témoin c'est bon je suis allé au garage et au niveau de l'ordi c'était le débitmètre qui était en erreur. Je pense que c'est le fait d'avoir roulé sans le débitmétre.
Par contre j'ai débranché et rebranché le débimétre et maintenant au point mort pas de problème. Quand j'accélère j'ai des trous à certain régime mais je peux bien monter en vitesse et le turbo se déclenche. Ceux problème n'arrive pas tous le temps je peux rouler 40 km et rien et après sa me refait c'est coupure.
Débitmètre, pompe à injection, filtre à gazoil? tel est la question... :roll: :cry:
Merci
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perso j'ai plu ce trou depuis presque une semaine...
t'as plus de trou? 8O
C'est bon j'arrete :D
Fodrait quand meme vérifier avec le débitmetre débranché pour voir si ya du changement ou pas :)
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LOL :P
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Ludo t'es sec ce soir non ? :ddr:
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J'ai débranché et sa fé pareil. trop chiant :cry:
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lu man..
ben dis donc ca fait chi.. tout ca.
j'espere que ca va vite s arranger.
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Ludo t'es sec ce soir non ? :ddr:
NOn mais haut, quelle vulgarité 8O :ddr:
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ta pas de la flotte dans le gazoil :?
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O se pouraait bien j'ai fais le plein dans une station leclerc mais comment le savoir est ce que sa passera avec le temps et surtout est ce sa pe nicker le moteur.
A mon avis ce né pas le débitmètre... :?
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question bete:
pourquoi verifier si ca marche sans le débimetre ?
a ce moment la , on en aurait pas besoin?
(bref je voudrai juste des précisions :)
flotte dans le gasoil...moi j'ai toujours fait mon plein chez elf et jusqu'a présent pas eu de probleme...
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non justement quan je débranche le débitmètre sa fai la même chose. Petite question en plus est ce que sa pourrait etre aussi le fé que quelqu un aurait de l'essence au lieu du gazoil. a mon avis sa n'est pas arrivé mais tout est envisageable comment vérifier?
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si c'était le cas , ton moteur aurait deja arreté de fonctionner je pense..et grosse purge en vue..
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non justement quan je débranche le débitmètre sa fai la même chose. Petite question en plus est ce que sa pourrait etre aussi le fé que quelqu un aurait de l'essence au lieu du gazoil. a mon avis sa n'est pas arrivé mais tout est envisageable comment vérifier?
Les orifices de remplissage de réservoir des voitures modernes ne permettent pas ce genre d'erreur normalement :bah: (sauf erreur grotesque dans une cuve)
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Les orifices de remplissage de réservoir des voitures modernes ne permettent pas ce genre d'erreur normalement :bah: (sauf erreur grotesque dans une cuve)
Le pistolet de du SP est plus petit que celui du Gazole ...
Donc, il est possible de mettre du SP dans un voiture à a gazole, mais l'inverse impossible
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Les orifices de remplissage de réservoir des voitures modernes ne permettent pas ce genre d'erreur normalement :bah: (sauf erreur grotesque dans une cuve)
Le pistolet de du SP est plus petit que celui du Gazole ...
Donc, il est possible de mettre du SP dans un voiture à a gazole, mais l'inverse impossible
si si,j'ai vu l'inverse,il doive mettre en force le pistolet :?
sinon pour beting,quand elle déconne,la poire d'amorçage de gazoil ne serai pas écrasé?
sinon pour voir la flotte dans le gazoil,démonte le filtre gazoil et vide le dans un bac propre et de couleur clair ou tranparent pour mieux voir si tu a des gouttelete d'eau :?
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Déjà merci pour tous ces post une dernière petite question quel est la référence constructeur du débitmètre et où peut on l'acheter à moindre coût ?
merci
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Déjà merci pour tous ces post une dernière petite question quel est la référence constructeur du débitmètre et où peut on l'acheter à moindre coût ?
merci
(http://elefantomas.free.fr/Voiture/25%202.0D/Debitmetre%201.jpg)
(http://elefantomas.free.fr/Voiture/25%202.0D/Debitmetre%202.jpg)
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Déjà merci pour tous ces post une dernière petite question quel est la référence constructeur du débitmètre et où peut on l'acheter à moindre coût ?
merci
si elle merde pareil avec le débimètre débranché,donc ce ne sera pas le débimètre.
et aussi a tout hazard il ne faut pas ce penchez sur certain mécano qui ne connait pas la marque,par éxemple sur les seat/skoda/audi etc... si tu débranche le débimètre,leurs ecu ne mette pas une plage de bon fonctionnement :)
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salut
des news?
c'est bien le débimetre?
t'en as trouvé un autre?
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et bien moi j'ai le meme probleme que vous apperament j'ai carrement des coupures quand j'accelere et c'est la pompe a injection....a voir...
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J'ai eu un probleme a peut pres similaire sur ma 220sdi et c etai la durite de la wastegate qui etait fendu
pareil j avai des trou a l acceleration je l ai changer et ca marche nikel
voila si ca peu aider quelqu un :wink:
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C'est vrai sa fé un petit moment je suis à fond dans la recherche d'un nouveau job, enfin sinon oué j'ai tout démonté et nettoyer
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Voila je déterre ce post parce que j'ai le même problème de coupure a 2000tr/min sa ne le fait pas tout le temps au début j'avais débrancher l'egr sa ne le fesait plus et la sa me le refait si quelqu'un a trouvé de quoi sa pouvait venir je vais regarder du coté de la wastegate.
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Voila je déterre ce post parce que j'ai le même problème de coupure a 2000tr/min sa ne le fait pas tout le temps au début j'avais débrancher l'egr sa ne le fesait plus et la sa me le refait si quelqu'un a trouvé de quoi sa pouvait venir je vais regarder du coté de la wastegate.
voir débitmètre plutot ou durite turbo :wink:
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j'ai regardé mes durites et elles sont nickel, je les ai démonté et nettoyé.
Je vais tester sans le débitmètre pour voir. Sinon sa me le fait pas tout le temps donc je comprends pas trop d'où peut venir cette panne?
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hello, :wink:
je vais paraître un peu inculte mais à quoi sert l'egr, y'a t'il un interet à le debrancher ?
et cette durite wastegate c'est laquelle