Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: SI lux le 05 Mars 2006, 18:41:19
-
J'aimerai savoir a quoi ressemble la 825 TD de 93
et connaitre les points noires concernant la fiabilité de cette voiture (s'il y en a evidemment)
merci
-
J'aimerai savoir a quoi ressemble la 825 TD de 93
et connaitre les points noires concernant la fiabilité de cette voiture (s'il y en a evidemment)
merci
jcrois que c'est déja la MK2, non?
-
Ca dépend :)
C'est peut-être une MK1 immatriculée pour la première fois en 1993 (^^)
Sinon les points noirs, principalement la chauffe, car le système de refroidissement n'est pas adapté. Quelques défauts électriques très mineurs.
-
en MK2, ça donne ça
(http://ptannonce.free.fr/gasgas.jpg)
(http://ttp://194.5.134.241/photo/lc/W3/70/27/W370270.jpg)
Tiens Nico, cado, jsuis tombé dessus par hasard (^^)
(http://www.zveno.ru/photo/catalog/Rover/0rover_825.jpg)
-
pk on peut mettre qu'une photo???? 8O
(http://ttp://194.5.134.241/photo/lc/W3/70/27/W370270.jpg)
edit: ça marche pas en fait
re-edit: en fait ça marche :ddr:
-
Le 2nd lien n'est pas une photo ;)
-
Rover cai de la merde :o| , FA l'a dit (c)
Il faut consulter le guide d'achat :cagoule:
http://davidcharroux.free.fr/OCCASION_GUIDE_800.htm
-
Le 2nd lien n'est pas une photo ;)
ouai j'avais mal copié
-
Superbe couleur ce coupé :beuh:
-
Je rajouterais, mais je sais pas si c'est une généralité ? compresseur de clim fragile, le mien avait pété à 100000km et le gars qui m'a racheté la 825 avait cassé le siens aussi sur son ancienne :?
La mienne me faisait aussi des trucs bizarres, elle calait parfois en roulant et il y a des fois aussi j'avais le ralenti à 2500tr, mais c'est le genre de choses qui arrivait un coup de temps en temps donc t'as l'air d'un con si tu vas au garage parcequ'ils ne trouvent pas de panne :D
J'avais perdu une durite de turbo aussi mais c'était juste un collier de parti :bah:
Niveau électricité, j'avais juste les vitres électriques qui descendait toutes seules :D
Voilà sinon c'est agréable à conduire, confortable et ça roule plutôt bien pour 118cv :wink:
-
Ouais compresseur de clim j'en ai entendu un peu parler auprès de propriétaires de 825 mazoutées.
-
Superbe couleur ce coupé :beuh:
et superbe intérieur quasi blanc #coeur
-
merci a tous !
et a fantomas :wink:
-
200000 km et pas de defaut majeur, j'ai apparemetn echappé au compresseur de clim !!!
-
bonjur
l'anne de fin de production de la MK1 est de quand? car moi aussi je suis en train de voir pour l'achat d'un 825TD pack lux de 93 ou 94, mais je ne sais pas si c'est la MK 1 ou II, le monsieur m'annonce chaine de distribution changé mais ce n'est pas un cascade de pignon?
sinon c'est la pack lux, culasses changees, 4 pneus neufs, disque plaquette av neuf, plaquette ar neuf, il n' y a que la clim qui ne fonctionne pas, et le kilometrage 270 000 kms bon le prix va avec LOL !!!
merci
nono64
-
Combien le prix ?
-
Fin de production 1992, mais il s'est encore écoulé des MK1 après.
C'est une MK2 celle qu'on te propose ;) Avec une distribution en cascade de pignons bien entendu :)
Par contre j'aimerai savoir pourquoi les culasses ont été changées :??:
-
Fin de production 1992, mais il s'est encore écoulé des MK1 après.
C'est une MK2 celle qu'on te propose ;) Avec une distribution en cascade de pignons bien entendu :)
Par contre j'aimerai savoir pourquoi les culasses ont été changées :??:
Elles ont du avoir un coup de chaud lol.
-
Elles ont du avoir un coup de chaud lol.
Comme d'hab quoi :ddr: C'est quelle année le changement de position de la sonde de température (idéalement placée sur la culasse la plus froide avant le changement :ddr:)
-
Pfiou je sais plus, déjà la culasse unique c'est 96 je crois , la sonde c'est plus tôt ... (94 :?: )