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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: Roverman le 31 Mars 2006, 13:31:08
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Quelqu'un peut il me dire si il les a montés tout seul, et si il en a bavé ou pas pour le faire.
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A moins d'avoir une presse tu ne pourra pas le faire tout seul, et pour moi la presse de 10 tonne n'a pas suffit :lol:
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Quelqu'un peut il me dire si il les a montés tout seul, et si il en a bavé ou pas pour le faire.
Je l'ai fait tout seul et je n'ai pas de formation en mécanique auto. Bon j'ai galéré un peu paske la vis de l'amorto était grippée alors j'ai du démonter le train arrière complet mais j'ai réussi quand meme :ddr:
A moins d'avoir une presse tu ne pourra pas le faire tout seul, et pour moi la presse de 10 tonne n'a pas suffit :lol:
je l'ai fais sans presse, une bonne masse, un peu de dégrippant et de la force et ça sort :bah:
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Ben moi j'ai pas voulu faire ça pour pas abîmer les bras, ta pas trop eu de misère à plaçer les nouveaux?
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moi perso j ai demonté les demi trains complet et je les est amene a mon pti garagiste pour qu il m extrai les silentbloc et apres tu nettoie bien et ca rentre tt seul :wink: :-P
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Ok, je crois que c'est ce que je vais faire sur ma 218, j'attends juste de reçevoir les silent block que j'ai commandés.
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moi aussi va falloir que j'y passe mais comme certain dise qu'il faut une presse et d'autre non j'attend de voir. ceux qui ont commander les pieces et qui vont les changez eux meme tenez nous au courant :wink:
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Moi je suis pas chaud pour le faire à la maison, j'ai peur qu'avec la masse on déforme un peu le bras. De toute façon je verrais quand je recevrais la pièce.
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Moi aussi je craint de le faire avec la masse, je vais démonter les bras et les emmenés chez le garagiste comme y aura pas la main d'oeuvre etc... juste lextraction des pièces.
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Es ce qu'il y a moyen de démonter le bras sans démonter les durites de freins parce que je me vois pas refaire une purge du système. Démonter le bras je pourrais mais une purge je sais pas
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Ben nan, t'es obliger de débrancher les fléxibles de freins pour enlever completement le bras (il me semble)
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Es ce qu'il y a moyen de démonter le bras sans démonter les durites de freins parce que je me vois pas refaire une purge du système. Démonter le bras je pourrais mais une purge je sais pas
pour démonté le bras sans touché a la purge,tu démonte moyeu de roulement/décroche le cable de frein a main,pour virré la gaine de frein a main de la flasque tu engage une clé de 12 ou 13 a oeil et démonte la flasque et virrant aussi les retenu des tuyaus et dégage l'ensemble sur le coté.
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J'ai reçu mes silents blocs d'angleterre aujourd'hui, moins d'une semaine il a fait vite.
(http://www.image-dream.com/membre/up/mini_fastupload/22ac70a95263351abfd211f5c90ea0b3.jpg) (http://www.image-dream.com/image.php?image=22ac70a95263351abfd211f5c90ea0b3.jpg&pseudo=fastupload)
Bens, il y a une référence dessus es ce un code Rover (RP0980)
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Es ce qu'il y a moyen de démonter le bras sans démonter les durites de freins parce que je me vois pas refaire une purge du système. Démonter le bras je pourrais mais une purge je sais pas
http://forum.rovermg-france.com/index.php/topic,786.0.html
:ddr: il aura servi, celui là!
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J'ai reçu mes silents blocs d'angleterre aujourd'hui, moins d'une semaine il a fait vite.
(http://www.image-dream.com/membre/up/mini_fastupload/22ac70a95263351abfd211f5c90ea0b3.jpg) (http://www.image-dream.com/image.php?image=22ac70a95263351abfd211f5c90ea0b3.jpg&pseudo=fastupload)
Bens, il y a une référence dessus es ce un code Rover (RP0980)
Ohhhhh moi je les ais pas encore reçu :( sinon à vu d'oeil la qualité elle est comment?
Merci pour le lien Jojo214 :wink:
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Ils ont l'air bien au moins cela ne sont pas fissurés comme les miens. Merci jojo214. :rover:
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Alors storm ton facteur est passé ?
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Heu attends je vais voir (la boîte aux lettres est à 50 metres de la maison) ;)
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Put** y a nada dans ma boîte, peut être demain, je voudrais bien en profité avant qu'il repleuve.
To be continue...
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Dis moi STORM, es ce que tu as reçu tes silents blocs ?
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Salut, oui je les ais reçu, impeccable. Par rapport à ceux que j'avais achetés chez Rover pour ma 418 ceux ci mon l'air d'aussi bonne qualité (à vu d'oeil) par contre le prix est carrement différent, j'ai retrouvé la facture et y en avait pour 102¤ la paire (juste les pièces) et la j'en ai eu pour 28¤ frais de port compris.
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Ok des que tu les montes tu me diras ce que ca donne, moi je ne les ai pas encore montés.
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ok pas de problème mais je vais pas le faire tout de suite car je suis en pleins travaux à la maison.
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ok pas de problème mais je vais pas le faire tout de suite car je suis en pleins travaux à la maison.
un vrai tuto bien détaillé serait un plus :wink: :) :)
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Ben je veux bien en faire un mais y en a déjà un super bien fais http://forum.rovermg-france.com/index.php/topic,786.0.html
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Ben je veux bien en faire un mais y en a déjà un super bien fais http://forum.rovermg-france.com/index.php/topic,786.0.html
:ddr: je le connais bien, ça fais trois fois que je le déterre pour le donner :lol:
nan, je me disais que plus détaillé ça pourrait être sympa pour les brèles en mécanique (dont je fais humblement partie :ddr:) :) :)
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Ok, je ferais un tuto boulon par boulon :) mais c'est pas pour tout de suite.
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Bonjour
Je dois changer mes silent bloc arr. sur une 218 sde de 1994 - 215 000km (il sont d'origine)
Ceux commander en angleterre, ont-ils été commandés par e-bay ?
Sont-ils identique à l'origine ?
Merci
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je voudrais savoir si il faut obligatoirement avoir une serre pour pouvoir enlever un silent bloc?? car d'apres ce que j'ai lus certain l'ont fait avec marteau et autre. si oui commet est cette presse il n'y aurais pas un topic detaille etape par etape
merci!!