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Les sections MG/Rover => 100 (toutes) => Discussion démarrée par: igor le 30 Mars 2006, 21:57:19
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C'est simple GTi multipoint = catalysée filtre a air carré collecteur d'admission avec ecrit injection dessus
GTi monopoint= pas de cata... filtre a air triangulaire.
Bien joué^pour le tapis!!! +1
A+++++++++++++++
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Et c'est quoi l'interet d'aller au rupteur? :roll2: Essaie à froid,ça marche mieux :roll2:
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je vais voir pour l'allumage, mais comment je peux vérif l'ecu, l'ancien propriétaire m'a dit que l'ecu avait déja eu une probleme ( plus de masse sur la pompe du réservoir ), chez :rover:r ( pamier ), ils l'ont chinté, donc maintenant elle est en direct ( je doit pas laisser le contact trop longtemps sans démarrer, où elle force ), elle a peut être un autre problème effectivement... Sinon c'est la multi point 103 CV... mdr essayer a froid :? :lol: tu me repaye un moteur ?!? je préfere la laissé chauffé, elle a du mal a froid ( teuf- teuf- teufteuf broaaam ) :roll:...
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C'était de l'ironie,mais c'est pas grave :bah: Tu veux dire quoi par "je ne vais pas au rupteur :aga: " ? Elle s'arrête net à 5000trs? Elle s'essoufle dès 4000trs?Elle grimpe jusque 8000 sans s'arrêter? :bah:
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MDR moi itou... le truc c'est que quand elle arrive a 6000tr/min, elle s'éssoufle, on sens que le moteur veux aller + loin mais qlq chose l'en empeche sniffffff.. ( ca faisait pareil sur les brel d'origine, il y a longtemps que j'ai pas touché a ça. "ooohhhhh remenber" loool)...
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Et encore c'est plutot a 5000-5500 tr/min qu'elle commence a s'éssouflée, elle monte a 6000 tr/min (et encore ), mais je veux pas forcer trop longtemps, je veux pas :violent1: le moteur (enfin dans la limite du raisonnable :angel:).