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Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: showa le 14 Octobre 2004, 06:28:04
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J'ai fait un petit test de frenage d'urgence en virage avec mon vehicule.
j'ai constaté que l'abs ne se declenche pas et que les roue se sont bloqué
sur mon autre vehicule j'avais des vibration lors d'un freinage d'urgence.
sur la 620 il ne se passe rien, comme si l'abs n'existait pas
mes questions:
comment verrifier l'abs (capteur etc...)
y a t'il un voyant d'abs sur la 620 car rien ne s'allume sur le tableau de bord, j'ai un voyan srs qui s'allume au coutact, mais il doit sagir de l'airbag je pense.
Se peut il que le fusible abs soit hs et ou se trouve t'il
merci de vos reponses
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srs c'est bien l airbag,et normalement sur les 620 il y a un voyant d'abs.
Il me semble qu'il y a un fusible pour ça.
T'es sur que ta voiture en est équipée?
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oui elle est equipé en serie de l'abs, et le fusible est ok
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y a pas deux fusibles pour l'abs??Un ds la boite suos le volant et un sous le capot?
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Regarde sous le capot, tu dois avoir le fusible dédié à l'ABS.
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'lut,
d'ailleurs je trouve qu'il se déclenche très facilement l'ABS ...
donc, tu n'as même pas besoin d'écraser la pédale pour savoir s'il fonctionne ...
à part les fusibles, cela peut être le module ou les capteurs ... :wink:
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la 306 de ma mère a aussi l'ABS et pourtant quand je pile avec, ça bloque. Ce sont peut etre les anciennes générations d'ABS qui ne sont pas au point :roll:
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'lut,
d'ailleurs je trouve qu'il se déclenche très facilement l'ABS ...
donc, tu n'as même pas besoin d'écraser la pédale pour savoir s'il fonctionne ...
à part les fusibles, cela peut être le module ou les capteurs ... :wink:
en fait j'ai regardé le fusible dans le boitier du moteur, je savais meme pas qu'il y en avait un sous le volant, et le module il est ou ?
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la 306 de ma mère a aussi l'ABS et pourtant quand je pile avec, ça bloque. Ce sont peut etre les anciennes générations d'ABS qui ne sont pas au point :roll:
Mon père a le même abs sur sa 620sdi est il est vraiment efficace
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:!:
tout les abs fonctionne sous le meme principe et sont tous a peu pres taré de la meme facon (norme oblige )
ce qui est sur c que quand tu met le contact le voyant doit sallumer et s etteindre au bout de quelque seconde si ce n est pas le cas il y a un gros prob :cry:
il n y a pas que 2 fusible mais plus surtout un tres gros sous le capot est il bon ? :?:
le calculateur doit etre sous le siege si ma memoire est bonne le modulateur sous la boite a fusible moteur et la pompe sur le berceau a la avant droit.
control les connexion deja apres c chez un specialiste
desolé :?
jisui
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howwwaaaaahh !
dire que moi il m'a suffit de remettre un peu de liquide !
et oui, il y a un temoin d'ABS
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howwwaaaaahh !
dire que moi il m'a suffit de remettre un peu de liquide !
et oui, il y a un temoin d'ABS
c'est clair que si le niveau est faible ... le voyant est allumé ! :)
le voyant s'allumait quand je roulais, tout ça parce que j'avais mal refermé le bouchon :oops:
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c peux être tout con, mais t'es sûr que l'ampoule ABS au tableau de bord n'est pas grillé, si c le cas, pas d'autocheck possible, donc pas d'ABS ...
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ou alors, il s'agit d'une 620 di comme écrit dans le titre et sans ce cas pas d'ABS.
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APRES VERIFICATION, pas d'ABS sur ma 620, j'ai bien un fusible, mais pas de capteur sur les roue, donc elle ne doit pas en avoir, bon c'est pas grave je prefere sans qu'avec :wink:
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et bah voilà !