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Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: luxury le 05 Novembre 2012, 13:32:58

Titre: [620 Di/SDi] - (Electricité) : Témoin moteur allumé et ralentis élevée
Posté par: luxury le 05 Novembre 2012, 13:32:58
Bonjour à tous.
Je suis propriétaire d'une Rover 620 SDI ayant 278000 km, et récemment après un lavage moteur au Karcher, j'ai repris ma route puis 5 à 10 minutes après la voiture ma donnée de gros accoups et mon témoin moteur s'est allumé, le lendemain je reprend la voiture et rien jusqu'à avoir parcourus 30 km et c'est à nouveau arrivé. Mais cette fois si le témoin ne s'est plus éteint et la voiture me donnait des accoups entre 1500 et 2200 tr/min, une perte de puissance et dépassant durement les 130 km/h pour bloquer ensuite à 150 km/h, démarrage difficile à froid comme à chaud, parfois elle caler en marche arrière, et mon ralentis était instable. J'ai commencé par changer mon débimètre (rien), ensuite la poire (rien), ensuite mon filtre à gasoil (rien), toujours pareil. Alors j'ai fait des recherche et j'ai trouvé comme quoi le faisceaux de la pompe est toujours en cause sur ces voiture, alors j'ai coupé la causse ronde (jaune) et celle qui est à coté (grise) et brasé les fils un par un, et mis par dessus de la gaine thermo et du chaterton, puis une grosse gaine pour isoler et protéger les fils. Tous sa étant fait j'ai essayé le véhicule tous c'est rétablie sauf maintenant il me reste mon témoin moteur allumé, mon ralentis correct à froid mais est à 1100 tr/min à chaud, et monte jusqu'à 150 km/h sans les dépasser alors qu'avant elle les monter bien plus. 
Titre: [620 Di/SDi] - (electricité) : témoin moteur allumé et ralentis élevée
Posté par: l3d du 86 le 05 Novembre 2012, 19:10:44
salut  :)

connecteur de pompe a injection en cause (a 95%)

et s'il te plait n'écrit pas de gros pavé comme ça  :?

saute des lignes  :D
Titre: [620 di/sdi] - (electricité) : témoin moteur allumé et ralentis élevée
Posté par: antosdi le 05 Novembre 2012, 23:38:21
le faisceau de pompe est soudé ok
mais !!!!!
il faut contrôler TOUT le reste du faisceau, car des coupures c'est surtout et essentiellement lié a des fils dénudé etc...
bon courage, il en faut pour examiner tout le faisceau

Titre: [620 di/sdi] - (electricité) : témoin moteur allumé et ralentis élevée
Posté par: luxury le 06 Novembre 2012, 01:28:19
Merci d'avoir répondu si vite, mais j'aimerais juste savoir jusque ou s'étend le faisceaux car je ne peu pas immobiliser la voiture très longtemps car mon père s'en sert régulièrement --'