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Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: walle12 le 14 Décembre 2012, 07:13:18

Titre: [620 Si] - (Pneus) : Pression des pneus ?
Posté par: walle12 le 14 Décembre 2012, 07:13:18
Salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum, j'ai acheter une Rover 620 si sans manuel s'il vous plaît est ce que quelqu’un peut me dire quelle est la pression des pneus avant et arriéré (185/65/R15/88h) indiqué dans le manuel Merci 
Titre: [620 si] - (pneus) : pression des pneus ?
Posté par: Djules le 14 Décembre 2012, 09:18:26
(Quelqu'un viendra surement te donner la réponse, moi je ne connais pas le modèle)

Tu n'as pas une étiquette sur le cadre de ta portière conducteur (voire passager) avec la pression AV/AR ?  :roll:
Titre: [620 si] - (pneus) : pression des pneus ?
Posté par: walle12 le 14 Décembre 2012, 20:40:24
j'ai chercher il n'ya rien Merci quand même Bonne soirée
Titre: [620 si] - (pneus) : pression des pneus ?
Posté par: l3d du 86 le 14 Décembre 2012, 21:07:54
perso je suis a 2.3 bar  :)
Titre: [620 si] - (pneus) : pression des pneus ?
Posté par: tycooly le 15 Décembre 2012, 14:53:25
Sur la mienne c'est inscrit 2.5 bar
Titre: [620 si] - (pneus) : pression des pneus ?
Posté par: walle12 le 15 Décembre 2012, 20:33:57
Merci pour vos réponses, Les 4 roues 2.5 bar ?
Titre: [620 si] - (pneus) : pression des pneus ?
Posté par: Jojo214 le 15 Décembre 2012, 22:09:51
Oui, tout à 2.5, c'est cohérent avec la cylindrée/ poids véhicule/ puissance.

Te prends pas la tête avec ce genre de détail :)
Titre: [620 si] - (pneus) : pression des pneus ?
Posté par: tommythekat le 30 Mai 2013, 20:57:35
Pardon pour le déterrage de topic mais je crois qu'il serais cool pour les lecteurs de rajouter 3 points importants .
1) quand on roule Chargé (!) sur plus de 100kms ou régulièrement il faut augmenter la pression de 0,25 bar soit 2 petits traits et demis .
2) il faut re régler les feux , plus exactement les rabaisser .
3) en générale on met 2,5 bar quand on ne peut pas savoir immédiatement quelle est la bonne pression . un pneu sous gonflé s'use sur les flans , augmente la consommation , et le risque d'éclatement ; un pneu sur gonflé s'use plus vite à la bande de roulement .

4) sur une moto on gonfle plus a l'avant pour augmenter la réactivité , sur une voiture je ne sais pas .