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Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: DG le 09 Mars 2013, 18:35:47

Titre: [620 Di/SDi] - (Mécanique) : Filtre a air s'encrasse
Posté par: DG le 09 Mars 2013, 18:35:47
bonjour j'aimerai savoir si il ya possibiliter de changer le filtre a air de ma 620 sdi pour des raison economique car le changer tout les 3 mois ca va un moment
donc si vous aver des solution a proposer je suis preneur merci d'avance
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Posté par: antosdi le 09 Mars 2013, 18:36:43
ai lieu de la changer nettoie le a l'air comprimé, et ne le change qu'une fois par ans
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Posté par: DG le 09 Mars 2013, 18:39:31
je suis peut être bête mais pas a ce point lol je l'ai déjà fait plusieurs fois mais ça ne sert a rien il reste toujour aussi sale
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Posté par: antosdi le 09 Mars 2013, 19:33:54
je suis peut être bête mais pas a ce point lol je l'ai déjà fait plusieurs fois mais ça ne sert a rien il reste toujour aussi sale
je vois pas comment le filtre s'encrasse aussi vite, .. verifier que la prise d'air soit bien a sa place
et roule sur la route :bag:
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Posté par: l3d du 86 le 10 Mars 2013, 08:57:35
Prends un kn ou Green nettoyable :bah:

perso mon filtre d'origine a au moins 2ans et il est propre! :roll:
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Posté par: DG le 10 Mars 2013, 13:39:40
le quel est le mieux entre green kn et pipecross
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Posté par: joudru le 10 Mars 2013, 14:19:06
mais qu'est ce que tu appelle sale ? comment mesure tu le différentiel de pression avant et apres filtre ?
c'est pas parce que il est un peu taché qu'il est forcément encrassé

habite tu sur une plage ou dans un désert?  :roll:
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Posté par: DG le 10 Mars 2013, 14:35:11
non je n'habite ni as la plage ni dans un désert et oui il est encrasser car j'ai un ralenti plus faible que d'habitude et a chaque fois que je lais changer je n'avait plus se problème après et je me demande si un kit d'admission direct serai efficace sur un TD
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Posté par: antosdi le 10 Mars 2013, 18:14:17
 :D :D
ok donc rien a voir avec le filtre, c'est malheureusement un effet placebo
le ralentit est géré électroniquement peu importe l'état des consommable, le boitier d'injection compense  :wink:
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Posté par: DG le 10 Mars 2013, 18:33:23
le ralenti ce gère peu être tous seul mais il n’empêche que mon filtre reste encrasser quand même...
petit renseignement supplémentaire est ce qu'un kit d'admission direct vaut le coût pour un TD ??
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Posté par: antosdi le 10 Mars 2013, 18:55:09
le ralenti ce gère peu être tous seul mais il n’empêche que mon filtre reste encrasser quand même...
petit renseignement supplémentaire est ce qu'un kit d'admission direct vaut le coût pour un TD ??
vaut le cout pour ?
les perf ?  non
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Posté par: DG le 10 Mars 2013, 19:17:58
Ce que je veut dire par vaut le cout c'est surtout savoir si ca fonctionnerai correctement et ca posera pas de probleme au niveau du moteur
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Posté par: l3d du 86 le 11 Mars 2013, 19:47:08
prends un filtre qui remplace celui d'origine  :wink: