Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: heythem le 10 Janvier 2014, 18:35:30
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Bonsoir à tous .
Je me dirige encore une fois vers vous pour me sauver de ce pétrin .
Ayant remonté mon moteur , j'ai encore un souci que je n'ai pu surmonté seul .
Je m'explique ; Je n'ai plus de jus aux bougies de préchauffage . Je ne sais pas d'ou viens le fil qui les alimente
J'ai donc branché un fil au plus de la batterie et j'ai démarré le moteur .
Pas d'accélération , et une épaisse fumée
Je sollicite votre aide pour me guider et me dire d'ou peuvent venir ces pannes . Est ce un mauvais calage du moteur , de la pompe ? Ou est ce électrique ? A savoir que j'ai soude entre eux 4 des fils de la broche ronde de la pompe d'injection .
Ca fait 5 semaine que ma voiture est paralysée . Je suis complètement démoralisé . Aidez moi SVP ! Merci d'avance
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bonjour
merci de corriger le titre conformément aux règles du forum
rien d'urgent, il n'y a pas mort d'homme :wink:
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Bonsoir Joudru .
Voilà , c'est rectifié et pardon si j'ai choqué votre alergie aux SOS . Mais le problème, c'est que c'est un appel au secours . Si vous remontez mes posts, vous verrez que ça dure depuis 5 semaines et que l'impatience commence à me gagner
Bonne soirée
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Bonjour à tous
Je viens vous donner quelques nouvelles de mon moteur . J'ai enfin pu le remettre en état .J'ai bien calé la pompe et le moteur . Il ne me reste plus que le préchauffage des bougies . Par contre , je viens d'en découvrir une autre suite au passage à la valise . Code défaut 22 Capteur de levée d'aiguille du régime moteur _ Circuit ouvert _ present. En roulant , manque de puissance .
En testant les deux fils de l'injecteur pilote , aucune tension n'est présente . Pourriez vous me dire d'ou vennent ces fils ?
Je compte sur votre precieuse aide . Merci
Cordialement