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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: roule le 13 Novembre 2018, 21:17:06
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Cet AM, gros décrassage de ma nouvelle tourer: remplacement de la vanne EGR complètement encrassée (j'en avais une d'avance) et du collecteur d'admission lui aussi très encrassé. J'ai bien remis les 2 broches (une de chaque coté) sur le collecteur.Remplacement des joints de l'intercooler (j'ai retrouvé un des vieux joint dans la vanne EGR!!). J'en profite enfin pour changer le filtre GO. Problème , la titine ne veut plus démarrer malgrès plusieurs coups de démarreur...c'est pourtant pas mon premier remplacement de filtre! Chose curieuse, par contre c'est la 1ère fois que j'entend la pompe immergée glouglouter. La jauge du reservoir est au quart. Autre soucis, je n'ai plus de code , j'ai uniquement les veilleuses , pourtant j'ai bien reconnecté le faisceau de chaque coté.
Des pistes ?
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Pompe dans le réservoir HS 😊
Elle ne glougloute pas, c’est le retour de la pompe côté batterie, si tu débranches la cosse de la pompe avant le filtre à gasoil tu dois te retrouver avec un silence absolu 😏
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Oups, c’est une MK2, probablement une seule pompe, autant pour moi
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Non , 2 pompes, 1 immergée et 1 autre plus petite, dans la baie moteur. En insistant bien, elle a fini par démarrer !
Et mystérieusement, j'ai récupéré mes codes...pourtant je n'avais pas tiré sur ma batterie avant de vérifier mes feux...Lucas quand tu nous tiens :) autre petit gremlins, l’essuie glace arrière qui se déclenche quand j'enclenche la marche arrière :D
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Tout est normal, les codes fonctionnent seulement quand le moteur est en route
Pour les essuie-glaces quand on mets en route et on enclenche la marche arrière l’essuyage de la lunette est pilotée par le BCU.
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As-tu fait le test avec la pompe côté batterie débranchée ???