Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 01 Décembre 2023, 23:14:39
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1] 2 3 4 5 ... 10
 1 
 le: Aujourd'hui à 18:16:42 
Démarré par Garlaban8 - Dernier message par Lodein
Je viens de trouver cet essai sur Turbo de la 827 Sterling :
https://www.youtube.com/watch?v=o7-XOrh7eso

Lodein

 2 
 le: Aujourd'hui à 13:48:28 
Démarré par max - Dernier message par stef27
bonjour,bonsoir
existe t il un sujet sur le forum pour connaitre les compatibilités de pièces entre 216 et concerto ou autre modèle Honda (crx peut être)?
je sais que tout ce qui est moteur c'est ok,du moment que c'est un D..

mais qu'en est il des amortisseurs,triangles,barres stab,cardans,silent bloc...... et j'en oublie surement ?

merci

 3 
 le: Aujourd'hui à 13:37:02 
Démarré par stef27 - Dernier message par stef27
dragibus
lodein

merci
demain ,c'est le "grand" jour.

 4 
 le: Aujourd'hui à 10:55:23 
Démarré par stef27 - Dernier message par Lodein
Bonjour et bienvenue sur RoverMG.fr

Félicitations pour cette  216 GTI 16V

Lodein

 5 
 le: Hier à 16:43:25 
Démarré par stef27 - Dernier message par dragibus58
Bienvenue , j'ai eu une 216 gti en 1993 , je l'avais acheté à Rover Dijon 49800 francs , elle avait deux ans et 50000 kms , la décote était déjà vertigineuse ! elle était blanche également !

 6 
 le: Hier à 10:42:17 
Démarré par stef27 - Dernier message par stef27
J'ai vu la facture lorsque j'ai été voir et tester le véhicule.
En effet je vais pas me presser, j'aurais d'autres trucs à régler avant.
Et comme j'ai pas de garage,la mécanique attendra le retour des beaux jours.

 7 
 le: Hier à 09:44:51 
Démarré par stef27 - Dernier message par rovercab
bienvenue a ta 216 gti
bien moins cotée que les gti de l'époque; beaucoup plus rare, excellent bourrin et en béton
si la distrib date de 2018, peut etre pas nécessaire de la refaire a condition d'en etre certain
bon courage pour la suite

 8 
 le: Hier à 05:20:39 
Démarré par stef27 - Dernier message par stef27
Elle est blanche.

 9 
 le: Hier à 00:06:08 
Démarré par Lambretta51 - Dernier message par Lambretta51
Si, moi j'avais testé que seule la turbine du système démarrait, et surtout j'avais pu ré amorcer la pompe de gas oil en donnant des impulsions avec des épingles soudées à un fil, puis plantées dans deux câbles bien précis !

 10 
 le: 29 Novembre 2023, 23:32:51 
Démarré par Lambretta51 - Dernier message par gisele
Bonsoir.
Autant que je me souvienne, pas besoin que le moteur tourne.
Ca ne marche jamais ce truc-là. Moi, j'avais renoncé....
gisele

Pages: [1] 2 3 4 5 ... 10