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Auteur Sujet: [2L turbo] différences entre les 200, 600 et 800  (Lu 31869 fois)

damienu

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[T16] différence entre le T16 et le T16 turbo
« Réponse #15 le: 06 Juillet 2006, 01:35:21 »

J'ai pas trouvé de topic qui parlait que de ça.

Alors j'aurais voulu avoir quelques infos.

A part le turbo, il y a quoi comme différence entre le T16 de 136 chevaux et la version turbo de 200 cv?

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Fantomas

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Re : [2L turbo] différences entre les 200, 600 et 800
« Réponse #16 le: 06 Juillet 2006, 07:27:28 »

T'as pas du trop chercher :ddr:

Sujets fusionnés.
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Re : [2L turbo] différences entre les 200, 600 et 800
« Réponse #17 le: 06 Juillet 2006, 09:17:47 »

T'as pas du trop chercher :ddr:

Sujets fusionnés.
Surtout qu'en plus c'est ce mauvais boloss qui avait déjà ouvert un topic :ptdr:
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damienu

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Re : [2L turbo] différences entre les 200, 600 et 800
« Réponse #18 le: 06 Juillet 2006, 13:40:41 »

T'as pas du trop chercher :ddr:

Sujets fusionnés.

c'est pas la meme question!!!

La je veux savoir la différence entre le T16 atmo et turbo.

Alors qu'avant c'était pour les différents t16 turbo.
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Re : [2L turbo] différences entre les 200, 600 et 800
« Réponse #19 le: 06 Juillet 2006, 13:52:13 »

c'est pas la meme question!!!

La je veux savoir la différence entre le T16 atmo et turbo.

Alors qu'avant c'était pour les différents t16 turbo.

Il va se facher le Damienu ...
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damienu

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Re : [2L turbo] différences entre les 200, 600 et 800
« Réponse #20 le: 06 Juillet 2006, 13:58:54 »

Il va se facher le Damienu ...

non c'est pas grave :D

je me fiche d'ou est placé ma question du moment que j'ai des réponses! :ddr:
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Re : [2L turbo] différences entre les 200, 600 et 800
« Réponse #21 le: 06 Juillet 2006, 18:47:08 »

Gestion électronique différente je crois :bah:
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damienu

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Re : [2L turbo] différences entre les 200, 600 et 800
« Réponse #22 le: 06 Juillet 2006, 19:38:40 »

Gestion électronique différente je crois :bah:

le bloc moteur est pareil, pistons, soupapes... ?

Donc il peut aussi prendre 200 chevaux? :D
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Guiio

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Re : [2L turbo] différences entre les 200, 600 et 800
« Réponse #23 le: 06 Juillet 2006, 19:39:48 »

Je pense,mais je ne vois pas pourquoi ça te fait marrer :ddr:
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damienu

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Re : [2L turbo] différences entre les 200, 600 et 800
« Réponse #24 le: 06 Juillet 2006, 19:41:21 »

Je pense,mais je ne vois pas pourquoi ça te fait marrer :ddr:

les 220 gsi sont sympas, et je pourrais aussi faire mon projet dessus. :)
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fannrover

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[2l turbo] différences entre les 200, 600 et 800
« Réponse #25 le: 03 Décembre 2010, 20:10:58 »

bonsoir ses le calculateur qui différencie le 180 au 200

1993 a 1994  ses le calculateur 180

1995 a 1998 ses le calculateur 200

  tout simplement  :)
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[2l turbo] différences entre les 200, 600 et 800
« Réponse #26 le: 03 Décembre 2010, 22:13:05 »

bonsoir ses le calculateur qui différencie le 180 au 200

1993 a 1994  ses le calculateur 180

1995 a 1998 ses le calculateur 200

  tout simplement  :)

encore raté! :ddr:

en plus du calculateur:

l'AAC coté échappement et différent selon les version 180 ou 200ch  :wink:

tout comme différence entre T16 et T16T au niveau de la compression etc..  :)

après 220 "CT" 200ch embrayage a câble et boite "courte"

620 Ti 200ch embrayage hydraulique et boite "entre courte et longue"  :D

820 Ti 180ch de 1993 à 1996 et 200ch a partir de 1996 embrayage hydraulique et boite "longue"

c'est pourquoi, en tout cas en "UK", les propriétaires de 220 "CT" préfère les boites de 620 Ti  

voila ma science pomper a droite et a gauche sur le forum  :-P

AAC échappement 180ch :


AAC écappement 200ch :


 :wink:
« Modifié: 03 Décembre 2010, 22:27:11 par l3d du 86 »
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[2l turbo] différences entre les 200, 600 et 800
« Réponse #27 le: 04 Décembre 2010, 08:39:47 »

encore raté! :ddr:

en plus du calculateur:

l'AAC coté échappement et différent selon les version 180 ou 200ch  :wink:

tout comme différence entre T16 et T16T au niveau de la compression etc..  :)

après 220 "CT" 200ch embrayage a câble et boite "courte"

620 Ti 200ch embrayage hydraulique et boite "entre courte et longue"  :D

820 Ti 180ch de 1993 à 1996 et 200ch a partir de 1996 embrayage hydraulique et boite "longue"

c'est pourquoi, en tout cas en "UK", les propriétaires de 220 "CT" préfère les boites de 620 Ti  

voila ma science pomper a droite et a gauche sur le forum  :-P

AAC échappement 180ch :


AAC écappement 200ch :


 :wink:

:jap:
pistons différents aussi entre atmosphérique et turbo !
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godzilla

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[2l turbo] différences entre les 200, 600 et 800
« Réponse #28 le: 05 Décembre 2010, 00:43:14 »

encore raté! :ddr:

en plus du calculateur:

l'AAC coté échappement et différent selon les version 180 ou 200ch  :wink:

tout comme différence entre T16 et T16T au niveau de la compression etc..  :)

après 220 "CT" 200ch embrayage a câble et boite "courte"

620 Ti 200ch embrayage hydraulique et boite "entre courte et longue"  :D

820 Ti 180ch de 1993 à 1996 et 200ch a partir de 1996 embrayage hydraulique et boite "longue"

c'est pourquoi, en tout cas en "UK", les propriétaires de 220 "CT" préfère les boites de 620 Ti  

voila ma science pomper a droite et a gauche sur le forum  :-P

AAC échappement 180ch :


AAC écappement 200ch :


 :wink:


Les pignons d'aàc ne sont pas les mêmes non plus, le croisement des soupapes diffère entre 180 et 200 
A noter aussi que seul le 220 turbo est équipé d'un radiateur d'huile.

:jap:
pistons différents aussi entre atmosphérique et turbo !

Tu n'as pas vraiment le choix si tu veux faire chuter le taux de compression de 10.5 à 8.5 :bah:
D'ailleurs, vu que nos amis anglais se plaignent de percer les pistons lors du passage des 300 chevaux, je me demandais si les pistons "turbo" n'étaient pas des pistons "aspiration naturelle" taillés plus profondément  :roll:

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roverthib

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[2l turbo] différences entre les 200, 600 et 800
« Réponse #29 le: 10 Mai 2011, 09:13:51 »

et sur le 800 la bobine d allumage n est pas le meme entre les premier 180cv et les 200cv et le faisceau moteur aussi pas le même système de gestion du ventilateur de radiateur moteur
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