Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 05:46:23
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: 220tbo  (Lu 4634 fois)

220tbo

  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7094
  • Opel Vectra GTS
220tbo
« le: 10 Juillet 2006, 09:22:16 »

Salut à tous :)

Fan de la première heure de Rover et plus particulièrement de la 200mk2 :love: (depuis 1991, j'avais alors 12 ans), j'ai tout d'abord possédé une 216i coupé nightfire red (achetée en 2000, un modèle 1993 avec 75 000 kms) qui m'a causé pas mal de soucis (allumeur H.S la première année, bielle coulée la deuxième et panne inconnu la troisième) :(

En 2006, je me suis donc à nouveau porté acquéreur d'une 216 mais cette fois en GTi 3 portes white diamond (un modèle 1991) avec 168 000 kms au compteur (une première main que le propriétaire ne voulait pas donner à son fils qui venait d'avoir le permis :ddr: ) qui m'a aussi causé quelques soucis (allumeur et durite de refroidissement la première année, une nouvelle durite de refroidissement et le thermostat d'eau la deuxième, puis encore le thermostat d'eau la troisième) :D des broutilles maintenant que je connais ce forum, source intarissable d'informations (^^)

Ma 216GTi White diamond: Le fil de sa vie



En 2011, l'age avançant, il m'a fallu me resigner à passer à quelque chose de plus serieux, plus en adequation avec la maturité dont je suis sené faire preuve :bag: . J'ai donc fais l'aquisition d'une berline 5 portes au caractère moins sportif, une Vectra GTS (un modèle 2002) totalisant un peu plus de 137 000kms et carnet à jour

Opel Vectra GTS 2.2 16V Elégance noir saphir: Le fil de sa vie



Reste à vous présenter mon fidèle compagnon, Falco (croisé Boxer/Dogue de Bordeaux)
« Modifié: 14 Juin 2011, 12:00:59 par un modérateur »
IP archivée