Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 27 Avril 2024, 22:21:08
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Sanction presque immédiate  (Lu 11521 fois)

20100

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
Sanction presque immédiate
« le: 07 Août 2006, 18:18:20 »

Bonsoir ,
nouvel inscrit le 5 au soir et locké le 6 aprés 2 questions ! pas droit à l'erreur .
comme je l'avais dit , débutant sur le système forum , heureux d'en trouver enfin un consacré aux Rover, et un problème récurant de voyant .
alors je fonce , je pose ma question , on me dit de regarder les règles  mais trop heureux faut que j'essaye la manip alors j'ai pas fait gaffe...
ça marche pas , requestion au secours et pan punition , locké .
Le motif présentation du titre pas comme il faut , 2 fois de suite , gravissime  :x
Bon j'ai insulté personne alors ok pour les règles , je suis allé au piquet , j'ai tout bien lu ( mais je sais pas encore tout par coeur ), promis je le ferais plus . :)
alors une question , combien de temps je dois rester au piquet ?,parceque mon voyant airbag est toujours allumé malgré le trombone .
merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue et à bientôt peut-être si je suis pas bannis à vie . :wink:
20100
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Re : Sanction presque immédiate
« Réponse #1 le: 07 Août 2006, 18:23:23 »

Ce sujet n'a pas été verrouillé :

http://www.rovermg.fr/index.php/topic,11427.msg260713.html#msg260713

En plus j'ai été sympa, j'ai moi-même édité ton titre et je t'ai demandé d'aller lire les règles pour te familiariser avec le forum...

Par contre, j'ai verrouillé ce topic :

http://www.rovermg.fr/index.php/topic,11443.msg260905.html#msg260905

pour les raisons énoncées :bah: À savoir que tu avais déjà été prévenu concernant la présentation des titres, et qu'en plus tu avais déjà créé un topic pour ce problème...

Avant de jouer les calimero, faudrait faire la part des choses et lire les conseils qu'on donne ;)
IP archivée
Points : 3

20100

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
Re : Sanction presque immédiate
« Réponse #2 le: 07 Août 2006, 18:38:32 »

pas de caliméro ici juste un constat .
je préviens que je maitrise pas les forums , ce qui est toujours le cas ! au 1° message tu me dis va voir les règles , ce que je fais pas OK . au second tu aurais pu me prévenir que j'étais dans l'erreur et que c'était la dernière fois avant de bloquer. :x
je trouves cette attitude sévère pour un endroit ou l'on vient discuter et trouver de l'aide , sauf si j'étais coutumiers du fait , ce qui n'est pas le cas j'ai posé 2 questions . :(
bon , on n'est pas d'accord sur la tolérance , mais je veux pas me prendre la tête avec ça , alors on en reste là si tu es OK  :wink:
20100
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Re : Sanction presque immédiate
« Réponse #3 le: 07 Août 2006, 18:45:04 »

Tu sais c'est pareil pour tout le monde :bah: Il arrive également que des topics soient directement verrouillés sans sommation :bah:

Ici la modération est plutôt cool, tu as été prévenu une fois. De plus, le 2nd topic que tu as ouvert faisant doublon avec le premier (qui fait déjà doublon avec un autre, mais passons...), il aurait de toutes façons été verrouillé :bah:

Je t'invite à aller lire les règles que tu trouveras ici :

http://www.rovermg.fr/index.php/topic,5579.0.html

qui te permettront de te familiariser avec le fonctionnement de ce forum (et des forums en général, ces règles étant générales) :jap:

Ce n'est pas une attitude "sévère", c'est une attitude normale :bah: Tu es prévenu une première fois, la 2nde fois ça passe pas. C'est comme ça pour tout le monde. Quand tu fais une connerie sur la route, tu es sanctionné sans avertissement préalable. Ici on est sympa, on prévient une première fois avant de locker. Ca a toujours fonctionné ainsi et ça ne changera pas :)
IP archivée
Points : 3

stunt38

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4213
Re : Sanction presque immédiate
« Réponse #4 le: 07 Août 2006, 19:04:11 »

c'est vrai, je considère le forum comme "cool"  :) comparé a d'autres ou on sent bien que les admin ou modos sont pas la pour plaisanter :roll2:

donc lis les regles tranquillement et si tu as un soucis tu peux toujours contacter quelqu'un par Messages Privés afin qu'il puisse t'aider a le résoudre :wink:

bonne continuation :) 8)
IP archivée

Fantomas

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +35/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9154
  • "Un homme une collection" ©
    • Le site francophone MG Rover
Re : Sanction presque immédiate
« Réponse #5 le: 08 Août 2006, 10:54:03 »

 :agrue: Moi je suis meuchant :o|
IP archivée
Site francophone MG Rover
_____________________________ _____________________________ __

<a href="http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie</a>

Mondeo 1.8 125 Ghia / Logan 1.6 MPi / 323 Coupé Sportiva 1.5 16s / Cox 1200

krugger

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1195
Re : Sanction presque immédiate
« Réponse #6 le: 08 Août 2006, 16:27:07 »

pas de caliméro ici juste un constat .
je préviens que je maitrise pas les forums , ce qui est toujours le cas ! au 1° message tu me dis va voir les règles , ce que je fais pas OK . au second tu aurais pu me prévenir que j'étais dans l'erreur et que c'était la dernière fois avant de bloquer. :x
je trouves cette attitude sévère pour un endroit ou l'on vient discuter et trouver de l'aide , sauf si j'étais coutumiers du fait , ce qui n'est pas le cas j'ai posé 2 questions . :(
bon , on n'est pas d'accord sur la tolérance , mais je veux pas me prendre la tête avec ça , alors on en reste là si tu es OK  :wink:
20100
va sur fa, tu vas comprendre...
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Re : Sanction presque immédiate
« Réponse #7 le: 08 Août 2006, 16:37:36 »

et oui bien que tu penses autrement la modération est assez "cool"!

après si tu as du mal sur certaines choses liées au forum, ya pas vraiment de FAQ ou de trucs formalisés alors contact un modo ou admin via MP! avec plaisir on te répondra  :wink:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
Re : Sanction presque immédiate
« Réponse #8 le: 08 Août 2006, 18:51:49 »

vincent ou 20100 :D ouai enfin 20100 ca se prononce pareil de toute maniere

je suis content deja que tu ai une attitude comme celle-ci, venir reposter pour t'expliquer, poser des question, comprendre le pourquoi du comment
car il y en a comme toi a qui on a locké des sujet et l'ont mal pris et se sont barrés ou n'osent plus poster peut etre
ce qui est dommage ....car ce sont eux les perdants dans l'histoire, alors qu'on pouvait peut etre les aider

donc on essaie d'etre attentif et d'avoir une attitude equivalente pour tout le monde, mais il est vrai aussi que nous ne sommes que des humains et defois une mauvaise journée peut faire qu'on est intrensigent
sur le coup rover820i a été sympa je t'asssure

d'ailleur je decouvre juste ce sujet d'explication, et moi juste avant l'avais carrement supprimé ton sujet locké :ddr: (il servait plus a rien donc j'ai dit aller oust a dégager poubelle :lol:)



IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Re : Sanction presque immédiate
« Réponse #9 le: 08 Août 2006, 18:54:32 »

oui mais toi t'es un méchant seb :ddr:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
Re : Sanction presque immédiate
« Réponse #10 le: 08 Août 2006, 18:58:44 »

ça va je terorrise pas les gosses comme Mr le professeur fantomas moi :ddr:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Re : Sanction presque immédiate
« Réponse #11 le: 08 Août 2006, 18:58:48 »

oui mais toi t'es un méchant seb :ddr:
Grave, moi à côté je passe pour un enfant de choeur maintenant :ddr:
IP archivée
Points : 3

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Re : Sanction presque immédiate
« Réponse #12 le: 08 Août 2006, 19:03:21 »

Grave, moi à côté je passe pour un enfant de choeur maintenant :ddr:
et moi un admin en carton :ddr:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Re : Sanction presque immédiate
« Réponse #13 le: 09 Août 2006, 20:31:10 »

Et moi un gentil :o|
IP archivée

Kiem75

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 219
    • PRO-ITECH Informatique
Re : Sanction presque immédiate
« Réponse #14 le: 11 Août 2006, 00:18:44 »

Je trouve que les administrateurs sont très sympas ici. Je fais de mon mieux pour me comporter dans ce forum.
IP archivée