Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 02 Mai 2024, 15:53:16
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: V6 PRV  (Lu 13643 fois)

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Re : V6 PRV
« Réponse #15 le: 31 Août 2006, 22:58:57 »


Mais quand même, 7,5L, chapeau ! :)
wé il a une conduite de papy mais ne veut pas d'une caisse de papy! moi pas comprendre :ddr: lol

sinon la 25 turbo j'en avais été très déçu perso! je m'attendais à mieux!
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

ao mahoru

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4164
Re : V6 PRV
« Réponse #16 le: 01 Septembre 2006, 07:59:24 »

Conduite normal au limitation de vitesse, et bonne acceleration quand j'en ai  besoin. C'est clair je la pousse pas à chaque fois au rupteur désolé.


Justement j'en ai déjà deux voiture de papy, si possible pas une 3ème.

Pour les consommations je tiens les chiffres du forume renault25.com

Sinon pour ma conso il y a une photo de mon ordi de bord dans le topic consommation.

http://www.image-dream.com/image.php?image=065ad09c15a28eee40de2bad43d322ee.JPG&pseudo=fastupload

Pour infos la 25 que je vise est équipé GPL. 160000 kms finition baccara avec TO pour 1500 euros



« Modifié: 01 Septembre 2006, 08:07:18 par ao mahoru »
IP archivée
Volkswagen Touareg 2 V6 tdi 245 Rline Edition
Renault twingo 2 1.2 16v 75 dynamique quickshift

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Re : V6 PRV
« Réponse #17 le: 01 Septembre 2006, 08:06:27 »

Justement j'en ai déjà deux voiture de papy, si possible pas une 3ème.

Pour infos la 25 que je vise est équipé GPL. 160000 kms finition baccara avec TO pour 1500 euros

Donc si tu prend la 25,ça fait 3 :ddr:
IP archivée

ao mahoru

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4164
Re : V6 PRV
« Réponse #18 le: 01 Septembre 2006, 08:08:34 »

La 25 fait moins papy que les 2 autres.  :lol

C'est pas fait il faut que j'arrive à faire changer mon épouse d'avis. C'est pas gagné.
IP archivée
Volkswagen Touareg 2 V6 tdi 245 Rline Edition
Renault twingo 2 1.2 16v 75 dynamique quickshift

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Re : V6 PRV
« Réponse #19 le: 01 Septembre 2006, 13:43:20 »

Conduite normal au limitation de vitesse, et bonne acceleration quand j'en ai  besoin. C'est clair je la pousse pas à chaque fois au rupteur désolé.
la 25 turbo allez au rupteur ça sert un peu à rien hein :ddr:

mais même en "conduite normale" et au limitation de vitesse je suis resté déçu!

toi tu me prend trop pour un mec qui roule comme un dingue à 180 sur autoroute et 100 en ville tout le temps ...  :roll2:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

LAURENT B

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 148
    • THE DARK ROBOT
Re : V6 PRV
« Réponse #20 le: 01 Septembre 2006, 14:29:39 »

Sauf si je me trompe...ce V6 PRV etait aussi monté sur les premiéres générations de 605 : SV 3.0 et SV 24, non ?

Si c'est bien le cas, perso, quitte à acheter un prv, je choisirai une 605 : le chassis est exellent !
IP archivée
Heureux propriétaire d'une MG ZT 190.           
Ma musique: http://soundcloud.com/thedarkrobot

krugger

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1195
Re : V6 PRV
« Réponse #21 le: 01 Septembre 2006, 14:44:43 »

UNe safrane v6 ca t'interesse pas? Un pote en vend une pas bornée, et il en veut pas excessivement cher...SI tu veux son tel,balance un mp...
Je crois que c'en est une, suspension pilotée (c'est rare sur une safrane d'en trouver encore!),cuir noir, chaine hifi,boite manu,...
IP archivée

ao mahoru

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4164
Re : V6 PRV
« Réponse #22 le: 01 Septembre 2006, 14:50:15 »

Je veux surtout pas de la suspension piloté safrane. Si c'est une boite manu c'est pas une baccara uniquement dispo en bva ou alors c'est une baccara biturbo.

Yallah biensur que non je sais que tu respectes le code de la route  :)
IP archivée
Volkswagen Touareg 2 V6 tdi 245 Rline Edition
Renault twingo 2 1.2 16v 75 dynamique quickshift

krugger

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1195
Re : V6 PRV
« Réponse #23 le: 01 Septembre 2006, 15:07:17 »

Je crois que c'en est une, suspension pilotée (c'est rare sur une safrane d'en trouver encore!),cuir noir, chaine hifi,boite manu,...
Il a aussi 4 amortos normaux qui trainent... (il est prevoyant le lascar....)
IP archivée

820ti Lux

  • A class of it's own
  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 569
Re : V6 PRV
« Réponse #24 le: 01 Septembre 2006, 17:36:49 »

Conduite normal au limitation de vitesse, et bonne acceleration quand j'en ai  besoin. C'est clair je la pousse pas à chaque fois au rupteur désolé.

Ben oui, j'avais compris.... :roll:
Moi, mes 9 litres c'est aussi en respectant les limitations...
cela dit, peut être que le relief joue son rôle....
Non pas que ce soit montagneux, mais il y a quelques belles côtes tout de même... :wink:


Citer
Justement j'en ai déjà deux voiture de papy, si possible pas une 3ème.

 :lol:

Citer
Pour les consommations je tiens les chiffres du forume renault25.com

je téléphone à mon collègue tout à l'heure...
C'est sûr que si l'on relève sa conso instantanée dans une pente descendante une fois la voiture bien chaude et lancée
ça ne veux pas dire grand chose....mais c'est flatteur :roll:

Sur ma 75, j'avais relevé un jour sur l'ODB en revenant de St malo un 6 L et des poussières  :o :)
Mais en conso moyennne REELLE (c.a.d en calculant par rapport au plein), je ne suis jamais descendu en dessous de 8L/8.5L.... :roll:

Citer
Pour infos la 25 que je vise est équipé GPL. 160000 kms finition baccara avec TO pour 1500 euros

Je vais passer un coup de fil à mon collègue, mais moi, ça me semble une affaire à condition qu'elle soit en bon état
et avec son entretien à jour... :wink:




IP archivée
Rover 416GTI 1993 en 1999,
Rover 820Ti Mk2 1993 en 2002
Rover 827 SC Mk2 depuis 2006

820ti Lux

  • A class of it's own
  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 569
Re : V6 PRV
« Réponse #25 le: 02 Septembre 2006, 00:47:14 »


......

je téléphone à mon collègue tout à l'heure...

.......

Bon, je viens de lui téléphoner et il me confirme totalement ce que je disais  :(

Conso mixte de sa 25 Baccarat V6 12/13L....réels (au GPL), un peu moins sans...
Des pointes à 15/18L en roulant de manière (très) soutenue  :roll:

Quand à la Safrane V6 170hp (les dernières), il faut prévoir 20 l en ville....

Un vrai gouffre, donc.... :o
J'avais bien entendu.... :o :(

A priori la faute à un bloc initialement conçu pour être un V8  :o mais finalement amputé de 2 cylindres
et concu en des périodes ou les économies de carburant passaient au second plan, ceci explique sans doute cela...

Pour ton annonce, il est partant également, si état à l'avenant.... :wink:

« Modifié: 02 Septembre 2006, 00:55:23 par 820ti Lux »
IP archivée
Rover 416GTI 1993 en 1999,
Rover 820Ti Mk2 1993 en 2002
Rover 827 SC Mk2 depuis 2006

Fantomas

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +35/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9154
  • "Un homme une collection" ©
    • Le site francophone MG Rover
Re : V6 PRV
« Réponse #26 le: 02 Septembre 2006, 09:07:45 »



A priori la faute à un bloc initialement conçu pour être un V8  :o mais finalement amputé de 2 cylindres
et concu en des périodes ou les économies de carburant passaient au second plan, ceci explique sans doute cela...

:jap: Voilà le pourquoi de la chose.
IP archivée
Site francophone MG Rover
_____________________________ _____________________________ __

<a href="http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie</a>

Mondeo 1.8 125 Ghia / Logan 1.6 MPi / 323 Coupé Sportiva 1.5 16s / Cox 1200