Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 00:59:18
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: amortisseur d'origine , quel prix ?  (Lu 10160 fois)

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
amortisseur d'origine , quel prix ?
« Réponse #15 le: 18 Mai 2004, 19:34:51 »

la fuite, perso, je ne la vois pas ...
mais le même amorto qui "fuyait", grince maintenant .... :?

pour les amortisseurs en Andorre, un vendeur me vendait les 4 eilbach pour une 214 Si de 97 ...... 1000 Frs !
les 4 ressorts : 500 Frs !!!!!!
si les prix n'ont pas évoluer, c'est sûr que j'irai là-bas ...
pour le montage, ils ont un atelier, mais le gars m'avait dit qu'il pouvait m'orienter vers des garages dont ils avaient l'habitude de travailler ensemble ....
IP archivée

SI lux

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +16/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7722
amortisseur d'origine , quel prix ?
« Réponse #16 le: 18 Mai 2004, 20:25:54 »

franchement , la j'attend de voir pour des prix pareil !
IP archivée
M: r5 GTL, 205GTi, Baleno,  rover620silux, primeraTD, civic, rover620silux, rover418TD, coupé216, rover218Sd, coupé220gpl, sunny GTi, civic, rover620sdilux, S13, 115Sd, Rover45TDlux, mini 1300i,rover75tourerCDT,civic,prelude5g,austin mini79, Mazda323Gt
Mme : 205GT, swift, Atos, 206, 206, micra07
moto : 125Af1, 500GSE, 125Af1, 250RGV, 650SVS, hyosung 650GT, 600FZR, 600xj, 750inazuma

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
amortisseur d'origine , quel prix ?
« Réponse #17 le: 18 Mai 2004, 20:52:47 »

Citation de: bigmon
tu es sur qu'il fuit vraiment ??
il y a qq temps sur les 25 45 75 qui avaient les amortisseurs qui couinait
Rover ajouté un peit kit sur les amortisseurs pour effacer ce grincement
 
Essaies peut etre de voir avec une concession !


tu es sur que c'est l'amorto qui couinait bigmon ou la suspension entière

je veux dire par là c'est pas plutot le ressort ou la liaison entre ressort et amorto ou quelque chose comme ça qui provoquait le couinement

Car un amorto c'est ni plus ni moins qu'un piston (donc bien lubrifié), et pour qu'il couine a part qu'il soit grippé je vois pas, d'où il peut couiner?
IP archivée

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
amortisseur d'origine , quel prix ?
« Réponse #18 le: 18 Mai 2004, 22:55:48 »

ça pourrait pas etre un silent-bloc?????paske ça couine les silent-bloc quand c'est usé....mais c'est vrai qu'avec le peu de km que tu as, ça parait peu probable :roll:
IP archivée