Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 27 Avril 2024, 21:47:22
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 ... 17   En bas

Auteur Sujet: Sujets d'actualités  (Lu 110418 fois)

214 sisi

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1090
Sujets d'actualités
« Réponse #30 le: 10 Octobre 2006, 19:17:31 »

:ddr:

par contre faut pas oublier de voter hein... lol  :D

Faut déjà savoir pour qui  :)
C'est un peu pour ça que j'ai ouvert ce topic  :)
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Sujets d'actualités
« Réponse #31 le: 10 Octobre 2006, 19:24:15 »

Faut déjà savoir pour qui  :)
C'est un peu pour ça que j'ai ouvert ce topic  :)
perso je le saurais le 16 ou 23 novembre :ddr: lol
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
Sujets d'actualités
« Réponse #32 le: 10 Octobre 2006, 19:28:49 »

Le vote est libre et secret, et je ne vois pas pourquoi je viendrai en débattre ici :ddr:

Je ne viens pas sur ce forum pour ça  :-P
IP archivée

214 sisi

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1090
Sujets d'actualités
« Réponse #33 le: 10 Octobre 2006, 19:29:02 »

perso je le saurais le 16 ou 23 novembre :ddr: lol

Toi tu vas voter avant l'heure :ddr:

EDIT : entre les 3  :-P
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Sujets d'actualités
« Réponse #34 le: 10 Octobre 2006, 19:32:12 »

Toi tu vas voter avant l'heure :ddr:

EDIT : entre les 3  :-P
hein ?


Le vote est libre et secret, et je ne vois pas pourquoi je viendrai en débattre ici :ddr:

Je ne viens pas sur ce forum pour ça  :-P
tu fais ce que tu veux mon jojo :ddr: lol
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

214 sisi

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1090
Sujets d'actualités
« Réponse #35 le: 10 Octobre 2006, 20:08:36 »

Toi tu vas voter avant l'heure :ddr:

EDIT : entre les 3  :-P

Y a 3 candidatures, non ?
IP archivée

stunt38

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4213
Sujets d'actualités
« Réponse #36 le: 10 Octobre 2006, 20:09:49 »

perso je pense que je voterer blanc car aucun des candidats semble sortir du lot et proposer de reels reformes :roll2:

je suis pas de droite ou de gauche et je n'aime pas l'idée qu'on les gens de dire : "tu dis ca donc tu es de droite ou de gauche" ou "tu parles comme un gauchiste/droitiste".
je trouve d'ailleurs que cette vision politique des partis est archaïque et totalement inadaptée a notre société moderne.
les courants economiques qui ont souvent favorisés l'avènement de tel ou tel partis gauchiste ou droitiste se sont révélés tantot efficaces tantot inadaptés aux evolutions de notre société aussi diverses soient elles.
de ce fait il serait temps de modifier notre vision politique en cessant de se cataloguer a tel ou tel identité politique.
et cela s'observe sur de nombreux points: le debat sur la parité homme-femme requiert-t-il une apartenance a un parti quelconque?tout comme celui de l'adoption d'enfants par des couples homos, ou de la legalisation du clonage thérapeutique?
autant de questions qui sont d'actualitées et qui ne necessitent pas d'affiliation politique 8)
IP archivée

214 sisi

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1090
Sujets d'actualités
« Réponse #37 le: 10 Octobre 2006, 20:29:10 »

perso je pense que je voterer blanc car aucun des candidats semble sortir du lot et proposer de reels reformes :roll2:

je suis pas de droite ou de gauche et je n'aime pas l'idée qu'on les gens de dire : "tu dis ca donc tu es de droite ou de gauche" ou "tu parles comme un gauchiste/droitiste".
je trouve d'ailleurs que cette vision politique des partis est archaïque et totalement inadaptée a notre société moderne.
les courants economiques qui ont souvent favorisés l'avènement de tel ou tel partis gauchiste ou droitiste se sont révélés tantot efficaces tantot inadaptés aux evolutions de notre société aussi diverses soient elles.
de ce fait il serait temps de modifier notre vision politique en cessant de se cataloguer a tel ou tel identité politique.
et cela s'observe sur de nombreux points: le debat sur la parité homme-femme requiert-t-il une apartenance a un parti quelconque?tout comme celui de l'adoption d'enfants par des couples homos, ou de la legalisation du clonage thérapeutique?
autant de questions qui sont d'actualitées et qui ne necessitent pas d'affiliation politique 8)

Je suis d'accord, d'autant plus qu'on est dans notre système obligé de choisir entre 2 grand partis (car d'après moi, les autres n'ont que peu de chances) . Si l'on est pas d'accord avec eux, he ben on est dans la merde . Moi, par exemple je ne me reconnais dans aucun parti . Dans un débat TV, sur un sujet, je vais être d'accord avec l'un et sur un autre sujet avec l'autre :bah: . Ce n'est pas de ne pas avoir d'avis, c'est simplement ne pas être d'accord avec eux . :bah:
IP archivée

stunt38

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4213
Sujets d'actualités
« Réponse #38 le: 10 Octobre 2006, 20:38:46 »

c'est bien la le probleme :roll2:
la plupart des gens vont etre d'accord sur un point et en desaccord sur un autre :)

c'est dommage qu'on en reste encore a nos vieux partis poussiéreux et chargés de souvenirs :roll2:
IP archivée

214 sisi

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1090
Sujets d'actualités
« Réponse #39 le: 10 Octobre 2006, 20:44:27 »

c'est bien la le probleme :roll2:
la plupart des gens vont etre d'accord sur un point et en desaccord sur un autre :)

c'est dommage qu'on en reste encore a nos vieux partis poussiéreux et chargés de souvenirs :roll2:

C'est même bizarre quand on y réfléchit ! Un exemple : comment ferait un mec qui fait parti de la gauche si il est d'accord sur 2 ou 3 sujets avec la droite ? On le mets ou ? au milieu ? Le problème, c'est qu'au milieu, il y a aussi quelqu'un qui a des idées propres :D !
Il faudrait que je fonde mon propre parti, pour être d'accord avec tout !  :D
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Sujets d'actualités
« Réponse #40 le: 10 Octobre 2006, 20:44:41 »

Y a 3 candidatures, non ?
oui 3 puisque lang s'est retiré récemment :)


perso je pense que je voterer blanc car aucun des candidats semble sortir du lot et proposer de reels reformes :roll2:
d'une tu serais fort de voter blanc car techniquement c'est impossible !

de deux ton vote ne servira à rien puisqu'un vote nul n'est pas comptabilisé comme un vote "contestataire" ou comme tu aurais voulu qu'il soit pris en compte !

de trois tu as pas du beaucoup te documenter concernant les élections 2007 pour dire ça...

Citer
je suis pas de droite ou de gauche et je n'aime pas l'idée qu'on les gens de dire : "tu dis ca donc tu es de droite ou de gauche" ou "tu parles comme un gauchiste/droitiste".
je trouve d'ailleurs que cette vision politique des partis est archaïque et totalement inadaptée a notre société moderne.
ça s'appel avoir des convictions  :wink:

ce n'est ni archaïque ni inadapté à une société moderne !

Citer
les courants economiques qui ont souvent favorisés l'avènement de tel ou tel partis gauchiste ou droitiste se sont révélés tantot efficaces tantot inadaptés aux evolutions de notre société aussi diverses soient elles.
je suis d'accord !

Citer
de ce fait il serait temps de modifier notre vision politique en cessant de se cataloguer a tel ou tel identité politique.
sur certains points c'est impossible !

Citer
et cela s'observe sur de nombreux points: le debat sur la parité homme-femme requiert-t-il une apartenance a un parti quelconque?tout comme celui de l'adoption d'enfants par des couples homos, ou de la legalisation du clonage thérapeutique?
autant de questions qui sont d'actualitées et qui ne necessitent pas d'affiliation politique 8)
pour cela wé et tu remarques que pourtant tu peux trouver pas mal de conservateurs...


Je suis d'accord, d'autant plus qu'on est dans notre système obligé de choisir entre 2 grand partis (car d'après moi, les autres n'ont que peu de chances) .
c'est à dire que les autres ne peuvent pas gouverner tout simplement ! faut être réaliste !

par contre il exista la gauche pluriel au pouvoir hein :wink:

Citer
Si l'on est pas d'accord avec eux, he ben on est dans la merde . Moi, par exemple je ne me reconnais dans aucun parti . Dans un débat TV, sur un sujet, je vais être d'accord avec l'un et sur un autre sujet avec l'autre :bah: . Ce n'est pas de ne pas avoir d'avis, c'est simplement ne pas être d'accord avec eux . :bah:
c'est juste que tu ne dois pas avoir de convictions ! c'est pas une tare ! ma grand mère à 82 ans ça fait pas 10 ans quelle en a :ddr:
« Modifié: 10 Octobre 2006, 20:47:15 par yallah5 »
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Sujets d'actualités
« Réponse #41 le: 10 Octobre 2006, 20:46:51 »

c'est bien la le probleme :roll2:
la plupart des gens vont etre d'accord sur un point et en desaccord sur un autre :)

c'est dommage qu'on en reste encore a nos vieux partis poussiéreux et chargés de souvenirs :roll2:
tu dis n'importe quoi là ! que se soit le PS, l'UMP, l'UDF,... ils n'ont rien de poussiéreux !

C'est même bizarre quand on y réfléchit ! Un exemple : comment ferait un mec qui fait parti de la gauche si il est d'accord sur 2 ou 3 sujets avec la droite ? On le mets ou ? au milieu ? Le problème, c'est qu'au milieu, il y a aussi quelqu'un qui a des idées propres :D !
Il faudrait que je fonde mon propre parti, pour être d'accord avec tout !  :D
bah un mec de gauche peut être d'accord avec certaines idées de droite... vous voyez c'est vous qui catalogué les pensées politiques là  :wink:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

214 sisi

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1090
Sujets d'actualités
« Réponse #42 le: 10 Octobre 2006, 20:47:53 »


c'est juste que tu ne dois pas avoir de convictions ! c'est pas une tare ! ma grand mère à 82 ans ça fait pas 10 ans quelle en a :ddr:


Comment peut on être d'accord à 100% avec un parti :o ? Franchement, je crois que c'est ça ne pas avoir de convictions  :)
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Sujets d'actualités
« Réponse #43 le: 10 Octobre 2006, 20:49:55 »

Comment peut on être d'accord à 100% avec un parti :o ? Franchement, je crois que c'est ça ne pas avoir de convictions  :)
ce n'est pas que ça en effet  :wink: mais tu dois avoir un minimum d'attirence pour un bord politique quand même... et les convictions ça commence là !
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

214 sisi

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1090
Sujets d'actualités
« Réponse #44 le: 10 Octobre 2006, 20:50:28 »

Alors pourquoi tu dis que être d'accord avec l'un sur un sujet et d'accord avec un autre sur un autre sujet, ce n'est pas avoir de conviction ?
Tu te contredit le message d'après ?
IP archivée