Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 02 Mai 2024, 12:41:58
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Futur remplacement de ma 75, que choisir ?  (Lu 22148 fois)

Rayth

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 522
  • Cool.
Futur remplacement de ma 75, que choisir ?
« Réponse #45 le: 16 Décembre 2006, 18:17:55 »

Mouarfeuh, j'avais pas vu ce topic... Ennorme.... je vous explique :

Après la fermeture du sujet qui a entrainer son départ, je lui ai envoyer un message privé, je sais pas s'il l'a lu mais en tout cas il n'y a pas répondu.
Bon, puisqu'il est plus là je vous le colle juste pour le délire (je m'étais appliqué :D) et justement je lui demandais ce qu'il faisait en Rover 75 ce plouc ;)
Sûr, j'ai des talents de psychologue !

J'avais mis en titre "Cool ;)"

Oulà, inutile de s’énerver comme ça mon garçon.

Tu me conseilles d’aller voir un psy. Merci, je prends note, j’irai volontiers si à un moment dans ma vie quelque chose en particulier me pose un problème particulier. Quoi qu’il en soit je reste à l’écoute mais je ne me reconnais pas dans les termes que tu m’accordes.

« con » mais là personne ne s’y reconnaîtra même les plus belles espèces.
« bouzeu » je suis un citadin de naissance, quoi qu’aimant bien la campagne, mais je trouve déplacé et un peu passé de mode ce terme péjoratif qui désigne « les campagnards au combien inférieurs au gens de la ville » …. Pour une fashion victime, le registre date.

Permet moi donc de douter de tes capacités d’analyse.

Je suis un illustre inconnu pour toi, et j’arrive à te mettre dans de tels états pour deux simples petites photos que, de plus, tu as toi-même mises en avatar ?

Il serait peut être bon de réfléchir deux secondes avant de sauter du pont et de se victimiser (« Vous allez être content, je me casse. » ou autre puérile « supprime mes profils, mes historiques »), de prendre un peu de recul.

Tu me dis agressif alors que ce n’est en rien le cas, c’est juste de l’humour. Vache, corrosif même je te l’accorde, mais ne rêve pas tu n’as pas assez d’importance à mes yeux pour m’énerver de quelque sorte que ce soit.

Tu te montre par contre très agressif dès lors que l’on parle de ce qui est le plus important chez toi : l’apparence.

Tu voudrais que je mette une photo de moi pour quoi exactement ?
Si je fais 1 mètre 40 mon argumentation en sera moins pertinente ?
Tu t’es exposé aux avis et critiques de ton plein grés, je n’ai pas ce besoin d’affichage et je me moque du regard des autres.

Jusqu’au bout tu te cache dans ton jean « Christian Lacroix » parce que c’est une marque, c’est chère, ça en jette. Au point que je me demande ce que tu fais sur un forum Rover, tu serais plutôt du style à rouler en 4x4 comme on en voit pleins en ville pour paraître riche et puissant…

Bref, Je t’ai exposé mon point de vue. Que tu me trouve « con » parce que tes photos m’on sacrement fait marré (merci au passage :D), je le comprend tout à fait.
Maintenant si tu n’as pas plus d’arguments à faire valoir ce n’est pas très important non plus, inutile de s’automutiler ou de se mettre à dos tout le staff ça n’en vaut pas le coups.

  :)
IP archivée

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
Futur remplacement de ma 75, que choisir ?
« Réponse #46 le: 16 Décembre 2006, 19:21:42 »

... bon, en fait, ça serait pas trop la ramener à ce sujet, s'il te plaît :wink: c'est du passé, mais tu as aussi manqué de tact, et même si la réaction était disproportionnée, j'avoue que tu n'aurai pas du le chercher en public sur ce sujet.

On clos ici la discussion, on peut continuer en MP si tu y tiens :wink:
IP archivée