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Auteur Sujet: [618 i] - Problème de demarrage et d'étouffement.  (Lu 33529 fois)

Guiio

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[618 i] - Problème de demarrage et d'étouffement.
« Réponse #15 le: 08 Janvier 2007, 02:56:32 »

Au pieds du passager il y a un cache plastique à déclipser...Derrière ce cache se trouve un connecteur bleu non connecté.Tu mets un trombone pour le shinter,et tu mets le contact sans démarrer le moteur.
Si un code panne est en mémoire,ton voyant de diagnostique moteur au tableau de bord va te donner une séquence de clignotement:Note le et donne le à Bens
Ce code se présente sous la forme 4 flash courts + 3 longs (c'est un exemple,je dis n'importe quoi)
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freust

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[618 i] - Problème de demarrage et d'étouffement.
« Réponse #16 le: 08 Janvier 2007, 19:04:38 »

Merci !

Pour informations :


Jeudi j'ai changé la tête d'allumage, sans effet.

Samedi, j'ai changé les bougies qui étaient toutes noires !! les 4 !! Hallucinant !!

Une fois changée, ELLE DEMARRE !!! Youpi !

Je roule avec pdt 2 jours sans soucis... et paf ce soir, elle veut plsu redemarrer.... même soucis, j'appuie sur l'accélerateur elle se coupe... et elle ne tient plsu au démarrage...

Snif !
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Fantomas

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[618 i] - Problème de demarrage et d'étouffement.
« Réponse #17 le: 08 Janvier 2007, 19:12:07 »

Regarde de nouveau comment sont les bougies.
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bens

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[618 i] - Problème de demarrage et d'étouffement.
« Réponse #18 le: 08 Janvier 2007, 19:56:00 »

ont pourrait pensé croire que les bougies ce noie avec assistance au démarrage,donc le faite que tu a changé les bougies le moteur démarre parce que la vrai panne interminente n'est pas résolu,ont pourrai pensé a une bobine d'allume  :?
en panne,sortie fils de bougies,qu'est que ça donne niveau étincelle?
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freust

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[618 i] - Problème de demarrage et d'étouffement.
« Réponse #19 le: 08 Janvier 2007, 19:58:35 »

Je vais tester vos 'trucs & astuces' et je vous tiens  au courant !

Merci encore de votre patiente ! Il en faut lol ! :lol:
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freust

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[618 i] - Problème de demarrage et d'étouffement.
« Réponse #20 le: 08 Janvier 2007, 21:17:44 »

Sachant que les bougies que j'ai mis étaient déjà vieilles (15000 kms) et étaient destinées à dépanner en attendant l'achat de nouvelles, et en prenant en compte qu'il ya une nouvelle tête d'allumage,

pensez vous qu'il ya eu ambiguité entre nouveau et ancien, niveau courant éléctrique ?

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gisele

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[618 i] - Problème de demarrage et d'étouffement.
« Réponse #21 le: 09 Janvier 2007, 03:01:12 »

Bonsoir .
As tu changé le doigt d'allumage en même temps que la tête d'allumeur ? Ces moteurs sont très sensibles à ça ... J'ai eu de gros problèmes avec la 416 MK2 de 99 , ca a commencé d'un seul coup et c'était tout bettement les 2 H/S ; comme toi , les 4 bougies étaient noires . 35 euros en concession pour les 2 et Pfft , plus de problème ....
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Guiio

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[618 i] - Problème de demarrage et d'étouffement.
« Réponse #22 le: 09 Janvier 2007, 06:13:33 »

C'est un moteur honda sur sa voiture ;)
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freust

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[618 i] - Problème de demarrage et d'étouffement.
« Réponse #23 le: 09 Janvier 2007, 20:16:30 »

DERNIERES NOUVELLES :

Je suis aller ce soir changer les bougies (par des neuves).

Constatation : Les bougies que j'ai mises samedi sont toutes noires comme les autres !


Remarque : En changeant les bougies, cette fois-ci ca ne demarre pas ;(

Snif, je déprime !
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Jojo214

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[618 i] - Problème de demarrage et d'étouffement.
« Réponse #24 le: 09 Janvier 2007, 20:57:26 »

Regardes ici:

http://www.tract-old-engines.com/bougies.html

elles ressemblent à quelque chose sur cette page, tes bougies?
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Guiio

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[618 i] - Problème de demarrage et d'étouffement.
« Réponse #25 le: 09 Janvier 2007, 21:01:53 »

ça peut pas venir d'un décalage de distri?
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freust

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[618 i] - Problème de demarrage et d'étouffement.
« Réponse #26 le: 09 Janvier 2007, 21:04:46 »

Elles ressemblent aux bougies n° 2 (2 eme en partant d'en haut a gauche) intitulée "Dépôts de carbone :
dépôts de suie noire = usage prolongé du starter/choke, allumage faible, retard à l'allumage, compression trop basse ou bougie trop froide."
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Jojo214

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[618 i] - Problème de demarrage et d'étouffement.
« Réponse #27 le: 09 Janvier 2007, 21:14:31 »

Ben, comme ça tu sais où chercher... vérifie ton allumage et ta distri :wink:
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Guiio

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[618 i] - Problème de demarrage et d'étouffement.
« Réponse #28 le: 10 Janvier 2007, 07:22:19 »

En même temps si elle a bien tourné pendant 2 jours avec les "nouvelles" bougies,ça ne peut pas être la distri,sauf si un mauvais coup d'un pote sorcier :ddr:
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freust

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[618 i] - Problème de demarrage et d'étouffement.
« Réponse #29 le: 10 Janvier 2007, 09:50:26 »

J'ai apellé un garage Rover en lui expliquant les symptomes que ma voiture presentaient, conclusion (pour lui) ca serait la bobine d'allumage qui est à changer.

Moi j'ai une question  : Existe t-il un fusible ou un relais ou n'importe quoi qui aliment cette bobine ou même, qui causerait ses symptomes en ayant peter?
 
Merci ;)
« Modifié: 10 Janvier 2007, 09:57:53 par freust »
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