Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mars 2024, 00:46:22
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [rover 75] changement du filtre habitacle + contrôle des sorties d'eau de pluie  (Lu 152243 fois)

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !

Salut.... je crois que je suis une nouvelle victime des évacuations bouchées !

Celle coté passager, est complètement bouchée .... même en rentrant un fil électrique pour aller déboucher ça rien ne se passe  :?

Je suppose que c'est le côté ECU  :? non ?
tu as accéd a tout ça par le dessous  :wink: il faut couper tout simplement ces merdes :bah: par besoin de caoutchout
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

Descente

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +8/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2996
  • 508 SW Allure THP/ Alfa Giulietta T-jet

tu as accéd a tout ça par le dessous  :wink: il faut couper tout simplement ces merdes :bah: par besoin de caoutchout

J'ai vu des topics qui parlent de couper .... mais j'aimerais plus de détails sur ce qu'il faut couper et où ? Vous avez une photo ?

J'ai enlevé les passages de roue mais rien derrière ....
IP archivée
Roverless :sad:

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!

ramene toi chez moi, je te monte 6 bougies et je te debouche tout ca sans couper quoi que ce soit :bah:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !

ramene toi chez moi, je te monte 6 bougies et je te debouche tout ca sans couper quoi que ce soit :bah:
note de service rover >>> on coupe ça dés les premières révision de 75 ZT et ZTT
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

Descente

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +8/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2996
  • 508 SW Allure THP/ Alfa Giulietta T-jet

ramene toi chez moi, je te monte 6 bougies et je te debouche tout ca sans couper quoi que ce soit :bah:

Pas question que tu foutes du destop dans ma :rover: :ddr: .... tu débouches ça comment ?
IP archivée
Roverless :sad:

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!

Pas question que tu foutes du destop dans ma :rover: :ddr: .... tu débouches ça comment ?

je peux pas le dire ici :bah:

pudeur, toussa :aga:

IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

Descente

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +8/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2996
  • 508 SW Allure THP/ Alfa Giulietta T-jet

je peux pas le dire ici :bah:

pudeur, toussa :aga:

:ptdr: ..... t'es con :lol:
IP archivée
Roverless :sad:

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants

Faites vos cochonneries en MP, merci :fleur: :ddr:
IP archivée
Points : 3

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2

Il faut forcer un peu :wink: passe chez moi demain, j'ai l'habitude du bidule :)
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr

je peux pas le dire ici :bah:

pudeur, toussa :aga:



Il faut forcer un peu :wink: passe chez moi demain, j'ai l'habitude du bidule :)

:? :lol!:
IP archivée

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !

:bah: pourquoi s'emmerder a déboucher quelque chose d'inutile et qui dans le temps de toute façon ce rebouchera ( au risque de bousiller ECM ECU boitier de préchauffage et compagnie... ) alors que si on coupe 2 cm de ce caoutchou par le dessous de la voiture ( au dessus de la colonne de direction ) on est tranquille a vie  :)
au garage en tout cas on vérifier toutes les 75 qui entrée en concession.
généralement la modif était faite...
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

Descente

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +8/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2996
  • 508 SW Allure THP/ Alfa Giulietta T-jet

:bah: pourquoi s'emmerder a déboucher quelque chose d'inutile et qui dans le temps de toute façon ce rebouchera ( au risque de bousiller ECM ECU boitier de préchauffage et compagnie... ) alors que si on coupe 2 cm de ce caoutchou par le dessous de la voiture ( au dessus de la colonne de direction ) on est tranquille a vie  :)
au garage en tout cas on vérifier toutes les 75 qui entrée en concession.
généralement la modif était faite...

Et celui du côté passager, ils sort où exactement ?
IP archivée
Roverless :sad:

ao mahoru

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4164

IL faut savoir que sur les mk2 ils ont viré celui conducteur, il reste plus que celui passager et celui sous l'ecu.
IP archivée
Volkswagen Touareg 2 V6 tdi 245 Rline Edition
Renault twingo 2 1.2 16v 75 dynamique quickshift

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !

Et celui du côté passager, ils sort où exactement ?
ils sorte tous en dessous :bah:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984