Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 19 Avril 2024, 08:21:16
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [ZR] - Rayure sur pare choc plastique couleur carosserie  (Lu 16560 fois)

Cedric

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 106

Salut,

Un XXXXXXXXXXXX (censure) ma rayé le pare choc arrière plastique couleur carosserie de ma ZR.... Y a-t-il un moyen pour effacer ces rayures car je n'ai trouvé que des polish ou effaces rayures pour carosserie en tole pas pour les pare choc ?
« Modifié: 30 Septembre 2007, 21:40:18 par Rover820i »
IP archivée
MG ZR 115 TD MK2 de 2005

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Rayure sur pare choc plastique couleur carosserie
« Réponse #1 le: 04 Mai 2007, 23:30:11 »

XXXXXXXXXXX (censure)

edite ton titre si tu veut pas te faire censurer a ton tour :aga: :wink:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

athlon27

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +8/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2578
Rayure sur pare choc plastique couleur carosserie
« Réponse #2 le: 04 Mai 2007, 23:34:48 »

ça dépend de la profondeur ,si c'est pas trop profond tu prends une patte a rayure (gs27 par exemple ) et ça le fait,sinon faut un pinceau  :?
avec le pinceau tu recouvre ta rayure (ne pas mettre le vernis) tu laisse sécher et tu ponce le tout avec tu papier et de l'eau (grain 2000 très fin) et ensuite tu refait briller avec la pate a rayure  :),c'est pour ça qui faut pas mettre le vernis car c'est trop dur a poncer  après.
perso j'ai testé sur plusieur caisse et si ta le coup c'est nickel  :) dont une belle rayure a blanc sur la zr en bas de porte,je sais meme plus ou elle est  :lol:
IP archivée

iori30

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 105
Rayure sur pare choc plastique couleur carosserie
« Réponse #3 le: 05 Mai 2007, 10:52:22 »

je scouate un peu le topic, quelqu'un a un site pour trouver la peinture d'origine pour faire les retouches ?
IP archivée

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
Rayure sur pare choc plastique couleur carosserie
« Réponse #4 le: 05 Mai 2007, 11:44:26 »

je scouate un peu le topic, quelqu'un a un site pour trouver la peinture d'origine pour faire les retouches ?

:ddr: désquatte rapidement alors... doit y avoir quelques topics ouverts à ce sujet, et pour l'instant ça n'a rien à voir avec la question du monsieur :o|
IP archivée

rollin

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 846
Rayure sur pare choc plastique couleur carosserie
« Réponse #5 le: 13 Août 2007, 17:04:38 »

Bonjour,
c'est vraiemement efficace ton truc ?? Parce que j'ai aussi une personne peu abil qui a froté l'arriere de ma 200 et après nettoyage du parchoc il se trouve que l'a peinture a été assez bien rayé sur le PC ( juste au coin ! surement une blonde qui sortait de sa place et qui s'est par rendu conte que ca avai toujché  :roll: ) . A un endroit on voit même le noir du plastique ! (c'est énervant  :x de voir ca quand on fait attention à sa voiture et que c'est un boulet qui vous l'abime et ne laisse pas un message rien !!)
Ta pate a rayure ca se trouve ou ? rien a voir avec un efface rayure je suppose ? sinon ton truc de pinceau c'est avec du produit retouche ? si oui tu achete ca chez rover ou tu prend la correspondance dans un magasin type Norauto ?
IP archivée

JUJUL

  • crévé d'lillers
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +52/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7489
Rayure sur pare choc plastique couleur carosserie
« Réponse #6 le: 13 Août 2007, 18:16:16 »

Les pinceaux à retouche, ça se trouve chez rover ou à norauto, ils ont un cahier avec les peintures constructeur  :)
La pate à rayure, ça se trouve aussi chez norauto, il y en a même en couleur, j'ai testé la GS27 c'est efficace  :wink:
IP archivée

célica T23, civic ED7, xr2 mk2