Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 18 Avril 2024, 04:24:28
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [VENDU] - Toit ouvrant electrique fumé sekurit e2 option confort (saint gobain)  (Lu 8724 fois)

sebzowa

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +25/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1193
  • 118 GTI VVC --->POWERED BY MOI !! ^^

 :)  bonsoir tout le monde ,


     je vend un excellent toit ouvrant electrique SEKURIT E2

 ce toit ouvrant electrique a l'option confort ,il s'ouvre en semi battant au debut et en integral lors de la fin de courses de la vitre,il est a glissement progressif

l'option confort permet deux choses : un appuie de 2 secondes  sur le bouton active l'ouverture integral ! ,plus besoin de rester le doigt sur le bouton pour l'ouvrir entierement ,et la deuxieme option referme automatiquement le toit ouvrant lorsque vous etes arrivé a destination et que vous tirer la clés de contact !! le top !!plus d'oublie !!

il a une excellente et parfaite etanchéité ,il est d'occasion mais n'est pas vieux et en  bonne etat comme le montre la photo

le montage n'est pas difficile sur toute voiture ,il sera vendu avec tout ! cache,cadre ,la visserie compléte etc..

je rappel que ce toit est un sekurit et que par rapport a bien d'autre toit ouvrant la qualité du verre saint gobain n'est plus a prouvé !! c'est le top ;le verre est tres epais et protegera tres bien votre voiture en cas de tentative d'effraction par le toit !! beaucoup d'autres toit ouvrant n'ont pas cette qualité de verre et peuvent rompre a la moindre sollicitation !! celui ci est de la marque SEKURIT ...aucun danger avec !

les dimensions tout comprit sont : 86 cm de longueur total sur 49,5 de largeur total ,autant dire qu'il se monte sur moulte véhicule !!  il a des dimensions excellente pour etre universel

prix 100 euro


MON OBJET EST EN VENTE SUR EB*Y POUR LES EVENTUELS INTERRESSE : 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=220169844547&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=012


« Modifié: 20 Janvier 2009, 11:51:13 par un modérateur »
IP archivée
MG ZR 160 VVC  RACING GREEN   EN PREPA POUR L'INSTANT :)
ROVER 118 GTI 16 VVC BLANCHE ....POWERED BY .. MOI !!!!  ^^
ROVER 200 VI VVC  :)
ROVER 820 TI
ROVER 114 LD      
ROVER 114 GTI 16V BLANCHE/ DES FLAMMES ET PLUS RIEN... SNIF.. :(
ROVER 114 GTI VERTE

sebzowa

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +25/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1193
  • 118 GTI VVC --->POWERED BY MOI !! ^^
[VEND]TOIT ouvrant electrique fumé SEKURIT E2 option confort (saint gobain)
« Réponse #1 le: 17 Novembre 2007, 09:09:46 »

 



                                     :)  VENDU !!!     on peut locker le tropic     merki !
IP archivée
MG ZR 160 VVC  RACING GREEN   EN PREPA POUR L'INSTANT :)
ROVER 118 GTI 16 VVC BLANCHE ....POWERED BY .. MOI !!!!  ^^
ROVER 200 VI VVC  :)
ROVER 820 TI
ROVER 114 LD      
ROVER 114 GTI 16V BLANCHE/ DES FLAMMES ET PLUS RIEN... SNIF.. :(
ROVER 114 GTI VERTE