Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 24 Avril 2024, 03:36:04
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Bip et antidémarrage mg zr 160.  (Lu 508 fois)

rover25

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1899
Bip et antidémarrage mg zr 160.
« le: 13 Janvier 2024, 18:35:53 »

Bonjour à tous, ça fait longtemps que je n'est pas poster ici. Donc avant de passer sur FB je demande l'aide de la commuter.

Depuis quelque temps je rénove une belle mg zr mk2 les dernière sortie d'usine. La batterie est rester longtemps débrancher. Et lors du premier démarrage bip bip et impossible de démarrer. (c'est les clés ronde, forcément j'ai pas le code)  j’insiste je contrôle les contacts. Par désespoirs je m'enferme dedans, je claque la porte. Et la magie, elle démarre. Tous content je la sort, je purge les circuits ect. Je l’éteint. Et quand je veux la redémarrer pareil, bip bip... Je re claque la porte je m'enferme dedans, je la déverrouille et mage sa démarre.

Avez-vous des pistes svp?
IP archivée

Player7892

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3656
  • Vis !
Re : Bip et antidémarrage mg zr 160.
« Réponse #1 le: 22 Mars 2024, 00:59:41 »

Hello m’sieur

On a eu le même problème avec la Rover 45 dernière génération d’Aurélie avec sa télécommande ronde.
Ce problème récurant apparaît quand on reste un certain temps sans démarré, c’est la première étape de l’alarme: coupe circuit
Dehors ou dedans il faut refermer et rouvrir les serrures par la télécommande sinon impossible de redémarrer
J’espère que c’est cela aussi pour ce que l’on peut de bon droit prendre pour une anomalie
A bientôt
JP
IP archivée