Salut Yoko , j"arrive de chez BM , 1 1200 CL (beau mais quelle M...) et 2 K12 LT ont une FL et je lorgnais vers la 1600 GTL qui a mis du temps à sortir , entre-temps j'ai découvert La Vision et lààà patatrac le coup de foudre mais il me fallait l'essayer , ce fut le coup de grâce , adieuuuu BM et ses chars .
La Vision a révolutionné ma vie de Motard , incroyable de maniabilité au regard de la taille de la Mobylette , certes ça vibre plus que la 4 pattes du K12 LT , normal pour un Twin , le plus marrant est donc que j'étais parti sur le 6 pattes de BM et me retrouve avec un Twin lol .
Ils ont bien tenté de me garder chez BM à coups de bonne reprise et offre extra sur la 1600 mais ce fut NIET , j'avais trouvé Ma Moto .Je l'ai depuis mai 2011 (la seconde arrivée en France et je craque toujours autant et dessus , quel Pieddd) .
Cette moto ne plait pas à tous mais qu'importe elle me convient à 200% (au minimum) .
En fait je m'estime être comblé au niveau engins motorisés , à mon sens et goût il n'y a pas mieux .
voilà voilàààà

.
ps: Concernant la Gold , excellente moto pour sur mais pas aussi Fun que Sa Majesté LA VISION ^^ .