Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 20 Avril 2024, 14:26:24
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [VENDU] - Ordinateur portable packard bell sj51-b-080w  (Lu 4685 fois)

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants

Yop (^^)

Je met en pré-vente ma nouvelle acquisition. Je précise que je le met en vente car il ne me convient pas au niveau agrément d'utilisation. Je suis un chiant complet à ce niveau, et là je n'arrive pas à me faire à cet ordinateur. Je vais me réorienter vers HP, plus cher, mais qui me convient mieux.

Caractéristiques :

- AMD Athlon 64 X2 TK-55A (1.8GHz)
- 2Go DDR2 (2x1Go)
- HDD 160Go SATA
- Deuxième baie pour HDD SATA
- GeForce Go 7000 avec 895Mo
- Lecteur/graveur DVD+ dual couche
- Ecran 17" WXGA diamond view
- Webcam 1.3Mpx intégrée avec microphone
- Carte réseau 10/100
- WIFI 802.11B/G
- Batterie 03 cellules (durée 01:15 en intensif) + en cadeau une batterie 06 cellules neuve (en attente de réception) d'une durée de 02:30 à 03:00
- 04 ports USB2
- Clavier numérique
- Sortie DVI
- Lecteur MMC/SD en facade

Fourni avec les Master DVD (DVD permettant de réinstaller le système d'exploitation d'origine) et Windows XP installé et fonctionnel (je peux cependant réinstaller Vista avec les Master DVD...)

Livré en Colissimo Recommandé dans son carton d'origine avec tous ses éléments d'origine.

Cet ordinateur a été acheté le 21 février 2008 à Carrefour, la garantie est valable pendant 01 an dans tous les carrefour de France.

La facture étant rentrée en comptabilité dans mon entreprise, je pourrai faire une demande de duplicata de facture si vous rencontrez un problème (quoiqu'il en soit, je joins une photocopie de la facture)

Photo :



Il est à vendre pour le prix non-négociable de 620€ avec, je le rappelle, la batterie supplémentaire (d'une valeur de 119€) :
http://pobix.com/ficheproduit.php?action=recherche&marque=Fujitsu%20Siemens&ref_pobix=BTP-FUJ-IC-AM1655&modele=Amilo+1655

En gros, vous économisez 100€ en tout sur l'achat, en ayant un ordinateur comme neuf (< 1 mois)

Je précise encore une fois que cet ordinateur n'a techniquement aucun problème, c'est tout simplement que je ne m'y fais pas par rapport à ses fonctionnalités.

Et comme c'est Noël avant l'heure, je peux aussi donner un kit volant+pédalier USB (^^)
« Modifié: 20 Janvier 2009, 16:59:51 par un modérateur »
IP archivée
Points : 3

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[PREVENTE] - Ordinateur portable Packard Bell SJ51-B-080W
« Réponse #1 le: 11 Mars 2008, 13:07:01 »

:up:
IP archivée
Points : 3

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[PREVENTE] - Ordinateur portable Packard Bell SJ51-B-080W
« Réponse #2 le: 16 Mars 2008, 00:22:18 »

:up: :aga:

J'ai reçu la batterie de 4.400 mAh, pour le moment elle tient 1:50 sur son premier cycle de charge/décharge complet. À noter que j'ai dû la raboter pour qu'elle passe dans le logement, bien que ce soit une batterie d'origine, elle était prévue pour un autre modèle...
IP archivée
Points : 3