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Auteur Sujet: curiosité:a combien vous passez vos rapports  (Lu 49904 fois)

EFE$

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curiosité:a combien vous passez vos rapports
« Réponse #60 le: 15 Septembre 2004, 11:16:00 »

Citation de: drakar220
euuuh, c'est pas tout a fait un turbo mazout que j'ai, tu sais, le truc qui pousse pendant 1500tours seulement :)


Je sais que c pas un turbo mazout mais en fait la plage d'utilisation du turbo mazout est plus petite que celle d'un essence atmos alors si le gars qui fait une course avec un turbo mazout contre une essence atmos si il change pas vite et bien ses vitesse il peut se faire bouffer par une voiture moin puissante en essence atmos, c est ça que je me demandais. Par exemple c est possible que je grille une opel 2.2 dti de 125 Cv avec mon engin?
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max

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curiosité:a combien vous passez vos rapports
« Réponse #61 le: 15 Septembre 2004, 11:19:59 »

Citation de: EFE$
Citation de: drakar220
euuuh, c'est pas tout a fait un turbo mazout que j'ai, tu sais, le truc qui pousse pendant 1500tours seulement :)


Je sais que c pas un turbo mazout mais en fait la plage d'utilisation du turbo mazout est plus petite que celle d'un essence atmos alors si le gars qui fait une course avec un turbo mazout contre une essence atmos si il change pas vite et bien ses vitesse il peut se faire bouffer par une voiture moin puissante en essence atmos, c est ça que je me demandais. Par exemple c est possible que je grille une opel 2.2 dti de 125 Cv avec mon engin?

drakar il a pas de diesel ni d'atmo, a toi de deviner  donc ce qu'il a :onfire:

pour l'opel, peut etre au démarrage et après c'est moins sur
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BaccaraT

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curiosité:a combien vous passez vos rapports
« Réponse #62 le: 15 Septembre 2004, 18:22:21 »

Citation de: maximator
Citation de: EFE$
Citation de: drakar220
euuuh, c'est pas tout a fait un turbo mazout que j'ai, tu sais, le truc qui pousse pendant 1500tours seulement :)


Je sais que c pas un turbo mazout mais en fait la plage d'utilisation du turbo mazout est plus petite que celle d'un essence atmos alors si le gars qui fait une course avec un turbo mazout contre une essence atmos si il change pas vite et bien ses vitesse il peut se faire bouffer par une voiture moin puissante en essence atmos, c est ça que je me demandais. Par exemple c est possible que je grille une opel 2.2 dti de 125 Cv avec mon engin?

drakar il a pas de diesel ni d'atmo, a toi de deviner  donc ce qu'il a :onfire:

pour l'opel, peut etre au démarrage et après c'est moins sur


Il n'y aurait pas un sèche-cheveux sous le capot ?  :lol:  :lol:
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EFE$

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curiosité:a combien vous passez vos rapports
« Réponse #63 le: 15 Septembre 2004, 21:16:27 »

Citation de: maximator
Citation de: EFE$
Citation de: drakar220
euuuh, c'est pas tout a fait un turbo mazout que j'ai, tu sais, le truc qui pousse pendant 1500tours seulement :)


Je sais que c pas un turbo mazout mais en fait la plage d'utilisation du turbo mazout est plus petite que celle d'un essence atmos alors si le gars qui fait une course avec un turbo mazout contre une essence atmos si il change pas vite et bien ses vitesse il peut se faire bouffer par une voiture moin puissante en essence atmos, c est ça que je me demandais. Par exemple c est possible que je grille une opel 2.2 dti de 125 Cv avec mon engin?

drakar il a pas de diesel ni d'atmo, a toi de deviner  donc ce qu'il a :onfire:

pour l'opel, peut etre au démarrage et après c'est moins sur


Je sais ce qu'il a un turbo essence, c est sur qu'en reprise il va m'éclater.
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drakar220

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curiosité:a combien vous passez vos rapports
« Réponse #64 le: 15 Septembre 2004, 21:21:54 »

non mais faut pas comparer ta caisse par rapport a la mienne c'est sûr

quoiqu'on a fait le test avec max(au volant d'une 214), départ arrété sur 300m pour moi et lui 100m devant moi, donc que 200 a couvrir, ben j'ai fini largement devant, sans trop forcer :)

mais voila y'a rien de glorieux la dedans, c'était pour voir c'est tout
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shattitoons

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curiosité:a combien vous passez vos rapports
« Réponse #65 le: 15 Septembre 2004, 21:24:19 »

c'était la 214 de Franck, jme souviens :)
Mais t'as pas attaquer du tout......jcrois que t'effleurais a peine la pédale 8O
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drakar220

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curiosité:a combien vous passez vos rapports
« Réponse #66 le: 15 Septembre 2004, 21:28:18 »

Citation de: shattitoons
c'était la 214 de Franck, jme souviens :)
Mais t'as pas attaquer du tout......jcrois que t'effleurais a peine la pédale 8O


faut pas exager kan même, mais c'est vrai que j'ai démarré comme un grand père et passé les rapports a 5000tr, disons que j'y allais molo, juste 1 mois que je l'avais
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Skanzo Forover

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curiosité:a combien vous passez vos rapports
« Réponse #67 le: 16 Septembre 2004, 06:09:01 »

Je commence seulement la prise en main donc à froid jamais au-dessus de 3000 et à chaud 4000, j'ai encore le pied lourd à cause de la ford :?
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IloveJapan

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curiosité:a combien vous passez vos rapports
« Réponse #68 le: 16 Septembre 2004, 08:23:48 »

Citation de: Skanzo Forover
Je commence seulement la prise en main donc à froid jamais au-dessus de 3000 et à chaud 4000, j'ai encore le pied lourd à cause de la ford :?


hé, tu conduis comme un papy! Tu vas l'encrasser ton moteur comme ça !  :P
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protonos

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curiosité:a combien vous passez vos rapports
« Réponse #69 le: 16 Septembre 2004, 11:01:56 »

Si ça peut aider.

Vers 2000 tours quand le moteur est froid. Quand il est chaud, c'est soit 3000 soit 6000. De toute façon il n'y a pas de couple sur la 216 GTI (sur la mienne en tout cas) entre 3000 et 5000.
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shattitoons

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curiosité:a combien vous passez vos rapports
« Réponse #70 le: 16 Septembre 2004, 11:07:00 »

Citation de: IloveJapan
Citation de: Skanzo Forover
Je commence seulement la prise en main donc à froid jamais au-dessus de 3000 et à chaud 4000, j'ai encore le pied lourd à cause de la ford :?


hé, tu conduis comme un papy! Tu vas l'encrasser ton moteur comme ça !  :P

ouai mais vu que c'est un papy qui roulait avec, il a plutot intéret a rouler avec paskel a bien été gommé et s'il fait le con, il risque d'avoir des pb par la suite. il faut la décrasser en douceur :wink:
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EFE$

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curiosité:a combien vous passez vos rapports
« Réponse #71 le: 16 Septembre 2004, 11:59:34 »

Citation de: drakar220
non mais faut pas comparer ta caisse par rapport a la mienne c'est sûr

quoiqu'on a fait le test avec max(au volant d'une 214), départ arrété sur 300m pour moi et lui 100m devant moi, donc que 200 a couvrir, ben j'ai fini largement devant, sans trop forcer :)

mais voila y'a rien de glorieux la dedans, c'était pour voir c'est tout


Je parlais de la opel astra 2.2 Dti qu'elle allait m'éclater sur une longue distance, je sais bien que comparé un 2L turbo a un 1.4 atmos.
Au fait comment on fait pour fouttre un turbo sur une voiture qui n'est pas prévut pour?
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Rover820i

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curiosité:a combien vous passez vos rapports
« Réponse #72 le: 16 Septembre 2004, 13:37:27 »

Citation de: EFE$
Au fait comment on fait pour fouttre un turbo sur une voiture qui n'est pas prévut pour?
Fortement déconseillé, le moteur n'est pas prévu pour, tu devras tout, absolument tout renforcer...
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BaccaraT

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curiosité:a combien vous passez vos rapports
« Réponse #73 le: 16 Septembre 2004, 18:11:57 »

Citation de: Rover820i
Citation de: EFE$
Au fait comment on fait pour fouttre un turbo sur une voiture qui n'est pas prévut pour?
Fortement déconseillé, le moteur n'est pas prévu pour, tu devras tout, absolument tout renforcer...


...et changer pas mal de pièces moteur, qui n'existent peut-être pas.
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Gourou de la secte 820iste
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kanèle

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Re : curiosité:a combien vous passez vos rapports
« Réponse #74 le: 06 Avril 2006, 09:38:14 »

en retard mais j'ai envie de participer ! :)

quand elle est froide .... 2000 maxi !!! grand grand max !
quand elle est chaude ..... 3000... 3500...

( je rappelle que j'ai une voiture mazoutée et que je suis une fille) et que je veux pas abimer ma belle titine moi d'abord  :-P
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