Eh bien bonjour à tous, j'ai depuis l'an 2000 (!) une 620 SI lux en BVA, couleur BGR, cuir beige.
Elle a 93.000km et date de 1998.
Pas grand chose dessus, distri-courroies dans le cadre de l'entretien courant.
C'était chez Adam Clayton à Boulogne 92, résultat mitigé avec un retour chez eux pour un bruit de crissement de courroie à froid quand la clim démarre (pas vraiment résolu d'ailleurs).
Ah si ! Le voyant d'essence est grillé...

Je cherche un gentil garage sur Paris-Boulogne pour lui faire un nouvel entretien complet, elle a presque 12 ans quand même.

Une auto plutôt sympa, beaucoup d'équipements électriques: toit ouvrant, réglage de phares, rétros, les 4 vitres.
Ambiance british dedans et germano-japonaise sous le capot

En boite auto, conduite cool... mais on peut booster si on veut en repassant la boite à la mano.
Peut-être un poil présente sur autoroute mais je sortais d'une vieille XJ6 4.2 donc évidemment

Mon seul regret est que le réseau soit kaput.
Je flippe à mort en cas de panne surtout sur des trajets un peu longs genre Italie.
J'en suis à me demander si j'investis sur une remise à niveau (pneus-plaquettes-révision complète-peinture des pare-chocs) ou si je passe en casse...

Ca dépendra de la possibilité de trouver un garage correct et des pièces, j'imagine.
Bonne soirée ! Alain.