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Auteur Sujet: Preparation  (Lu 28269 fois)

julios17

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Preparation
« Réponse #15 le: 12 Décembre 2009, 21:36:18 »

que veut tu dire par ban ?????

le coup des 3 catalyseur sur la 114  sa me fait bien marrais ces reflexions bidon sans aucun sens!!!! ( rajoute 3 cata pour perdre de la puissance ) !!!
pour le reste sa ce passe de commentaire !!!!!

mais bon si vous ne savais que faire des reflexions eh bien ce forum promet !!!!!^^
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speedou

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Preparation
« Réponse #16 le: 12 Décembre 2009, 22:57:12 »

que veut tu dire par ban ?????
Tu le sauras bien assez tôt je pense. (^^)

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Rover820i

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Preparation
« Réponse #17 le: 13 Décembre 2009, 11:08:01 »

Arrête tes conneries mon grand, t'as clairement marqué que tu gardais la ligne d'origine...

Les résistances, mis à part leurrer le calculateur et donc injecter plus d'essence, ça n'a aucun intérêt, sinon les préparateurs ne mettraient que ça... Si t'apprends tout ça en mécanique à l'école, franchement change de crémière :ddr: 25cv en baisant la sonde de température, j'attends de voir ça :ddr:

PS : oui le ban est très proche si tu continues dans cette voie, je te conseille vivement de te calmer sur tes propos ;)
« Modifié: 13 Décembre 2009, 11:08:30 par un modérateur »
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michelv6

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Preparation
« Réponse #18 le: 18 Décembre 2009, 16:33:10 »

Zen attitude les amis, si il aime consommer qu'il consomme, si il aime mettre des résistances qu'il les mettent, par contre ce que tu ne peux pas faire julios17 c'est être agressif avec les gens, très bien ce que tu affirmes est peut être vrai, mais on veux voir les choses sur papier (ou plutôt sur écran), niveau méca, j'en connais bien assez ne t'en fait pas, et les autres sur le forum s'en sortent plus que bien.

Derrière un écran il est facile d'être agressif, donc inutile, modère toi ou quelqu'un le fera a mon avis, moi ce n'est pas mon rôle, mais tes propos restent incohérents,sache le
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julios17

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Preparation
« Réponse #19 le: 18 Décembre 2009, 17:23:48 »

non mais quand on dit que je met de conneries et que l'on insiste en disant que j'ai que l'on gardait la ligne alors que j'ai dit que l'on gardait "LES" liges donc la forme , il faut arréter de geuler tous seul .
oui je peus trés bien mettre des photos des différents résultats obtenus au lycée , mais j'ai pas envie !!!!

si tu veux me bannir , et bas tu a cas y aller en courant même sa va pas m'empecher de dormir ce soir !!!!

par contre tu iras voir le forum alpine turbo pour prendre exemple !!!!!

t'aurais pas dit de maniére agressive que je raconté des conneries je me serais pas enervé , mais bon sa se prend pour un chef qui peut tous dire !!!!

tous ça e touche une couille sans faire bouger l'autre " je prefére être banni que de m'incliner devant toi " et change de fromager !!!!
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michelv6

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Preparation
« Réponse #20 le: 18 Décembre 2009, 18:01:09 »

Je n'ai pas été agressif avec toi, ma seule intervention est juste au dessus de ton dernier post, ce que je veux te dire c'est que tes explications ne sont pas détaillées et les résultats ne sont pas justifié, que tu ai envi ou pas de mettre des photos ou d'ettayer tes théories est une chose, et personne ne te demande de t'incliner, les autres ont demandé ces résultats de façon plus ou moins fine, mais la demande reste la même, il ne faut pas leur demander de mettre des gants.

Sur un forum, je suis en général courtois, mais il est vrai que tu m'affirmes ceci en face, je te demande instantanément les mesures au banc ainsi que le compte rendu technique sur les modifications.

Si demain tu m'affirme qu'en mettant du café dans l'huile tu augmentes la puissance, je demanderai a voir ce qui est normal.

Quand j'ai fait ma préparation moto, je l'ai posté sur le forum concerné par celle ci, mais a chaque gain de puissance, j'avais un compte rendu de ce que j'avais fait, des schémas détaillés, un calcul théorique de la puissance obtenue et bien sur au final un passage au banc.
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Jicky24

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Preparation
« Réponse #21 le: 18 Décembre 2009, 18:10:26 »

au final un passage au banc.

Ca se pourrait bien  :ddr: :bag:
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Les ciseaux à bois, les chiens aussi ...

Rover820i

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« Réponse #22 le: 18 Décembre 2009, 18:26:52 »

Michel, julios s'adressait à moi concernant l'agressivité et tout ça :)
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antosdi

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Preparation
« Réponse #23 le: 18 Décembre 2009, 21:48:19 »

marrant l'histoire des résistance :ddr:
putin igor doit ètre vert :aga: pourquoi il ce fait chier avec du vvc est du turbo...
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michelv6

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« Réponse #24 le: 19 Décembre 2009, 14:48:59 »

Michel, julios s'adressait à moi concernant l'agressivité et tout ça :)

Je le sais ne t'en fait pas, je voulais juste faire descendre le ton, car je suis curieux

Ca se pourrait bien  :ddr: :bag:

Je ne l'ai pas mis sur ce site, j'ai juste mis les photos de la moto  :wink:
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dreaming

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« Réponse #25 le: 29 Mai 2010, 12:40:04 »

merci pour ces belles remarque que vous me faites mais bon entre nous , je ne prefere rien quand je vois ce que vous marquez !!!!
je peux vous donnez des COURS DE MECANIQUE !!!!!!


à part parler c'est tous ce qui ce passe mais bon !!!!!
quand je parle de ligne inox c'est collecteur compris mais bon , je vois que l'on a pas les même notion , et oui on peux gagner 10 cv en supprimant le cata puisque c'est ce que j'ai gagné sur mon ancienne C2 HDI passage au banc de puissance à rouleaux !!!!
les resistance sa marche aussi mais au pire je dit ce que j'pprend en cour !!!!!



Alors :
Les cours de mécaniques que tu propose j'aimerai bien voir de quoi il s'agis la plupart des gens ici sont passionné par leurs voiture ou l'étaient , quand je vois les "mécanicien " qui sorte parfois d'école je leurs donnerai même un changement de filtre a air a effectué ...
le collecteur en inox ne sert strictement a rien sauf a avoir une évacuation de gaz plus rapide l'inox étant l'un des metals les plus lisse ...
Quand au banc de puissance excuse moi mais je peut faire passer la même voiture sans aucune modification et avoir une différence de 10-20 chevaux(expliquer par la différence d'air envoyé par le programme du banc la température extérieur ect )
Les fameuses résistance trompe les calcul de l'injecteur ce qui a moyen terme abime prématurément ton moteur (pas besoin d'être mécanicien juste de savoir conter)
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« Réponse #26 le: 05 Février 2011, 16:37:54 »

Salut tout le monde!

Je vois que ce topic concerne les prépqrations, j'avais une question (je ne pense pas faire du HS...)
Y a t il un intérêt à mettre un filtre à air sport (à la place du papier de la boite à air pas en admission directe) sur une ZR TD 115???
Oubien c'est inutile???  ...:
Merci d'avance de votre réponse.
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Preparation
« Réponse #27 le: 08 Février 2011, 15:26:51 »

Salut !

tu veux faire du bruit ?  :D

Alors tu peux !  :)

tu ne va pas sentir une difference en tout cas ! sur une essence, on sent rien du tout mais le bruit est plus fun !  :love:


ah si j'ai senti une difference hier avec mon filtre a air j'ai gagné 12 cv sur ma bugatti veyron dans gran tourimo 5  :)
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dreaming

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« Réponse #28 le: 22 Février 2011, 22:47:31 »

Salut tout le monde!

Je vois que ce topic concerne les prépqrations, j'avais une question (je ne pense pas faire du HS...)
Y a t il un intérêt à mettre un filtre à air sport (à la place du papier de la boite à air pas en admission directe) sur une ZR TD 115???
Oubien c'est inutile???  ...:
Merci d'avance de votre réponse.
peut utile filtre bien sur le court therme bruit sympa mais se salit plus vite ect ... :wink:
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