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Auteur Sujet: [620 Ti] - Couroie de distribution et joint de culasse  (Lu 19757 fois)

damien205

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[620 Ti] - Couroie de distribution et joint de culasse
« Réponse #15 le: 04 Mai 2008, 19:33:00 »

JE me suis toujours servie de meche et AUCUN probleme... Beaucoup beaucoup beaucoup moins chiant que de demonter le demarreur... Tu peux remplacer la meche par ce que tu veux du moment que ca tiens. Cela dit je suis pas mecano Rover moa mais bon ...
faut pas ce vexer mec!!!
si ça à toujours marché comme ça pour vous tant mieux hein !!! :wink:
mais le jour ou ta une ford 1.8 d ou la vis de poulie de vilbrequin est monté au frein filet, et bah prévoi en quel que unes des mèches :lol:
ça m'est arrivé aussi sur une clio 1.9D(sauf que là, le bout de mèche était dans le vilbrequin!!!! :x)
il y à peut être une (mal)chance sur cent que ça pête mais je laisse le pour cent aux autres moi :-P
sur ceux bon courage pour ta distri...
(fais pas la gueule marc :()
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man

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[620 Ti] - Couroie de distribution et joint de culasse
« Réponse #16 le: 04 Mai 2008, 20:17:57 »


 bonne nouvel! le forêt de 7 sa marche c'est démonté  :-P merci a tous, il reste encore le tendeur a démonter. on verra la semaine prochaine. :saletetedeconquiditaurevoir:
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damien205

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[620 Ti] - Couroie de distribution et joint de culasse
« Réponse #17 le: 04 Mai 2008, 20:21:14 »

tant mieux!
c'est nickel alors :wink:
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antosdi

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[620 Ti] - Couroie de distribution et joint de culasse
« Réponse #18 le: 04 Mai 2008, 20:22:34 »

bonne nouvel! le forêt de 7 sa marche c'est démonté  :-P merci a tous, il reste encore le tendeur a démonter. on verra la semaine prochaine. :saletetedeconquiditaurevoir:
tu vois :aga: lol
« Modifié: 04 Mai 2008, 20:22:59 par antosdi »
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igor

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[620 Ti] - Couroie de distribution et joint de culasse
« Réponse #19 le: 04 Mai 2008, 20:35:40 »

faut pas ce vexer mec!!!
si ça à toujours marché comme ça pour vous tant mieux hein !!! :wink:
mais le jour ou ta une ford 1.8 d ou la vis de poulie de vilbrequin est monté au frein filet, et bah prévoi en quel que unes des mèches :lol:
ça m'est arrivé aussi sur une clio 1.9D(sauf que là, le bout de mèche était dans le vilbrequin!!!! :x)
il y à peut être une (mal)chance sur cent que ça pête mais je laisse le pour cent aux autres moi :-P
sur ceux bon courage pour ta distri...
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Non non t'inquiète je ne boude pas  :wink: :lol: c'est juste que j'ai écris que ca marche pour moi et que je ne suis pas mecano rover donc je peux me tromper c'est sans garantie (ce n'était pas ironique du tout  :wink:)

Je ne suis point offusqué mon cher aucun soucis  :hippies:
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damien205

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[620 Ti] - Couroie de distribution et joint de culasse
« Réponse #20 le: 04 Mai 2008, 21:01:55 »

Non non t'inquiète je ne boude pas  :wink: :lol: c'est juste que j'ai écris que ca marche pour moi et que je ne suis pas mecano rover donc je peux me tromper c'est sans garantie (ce n'était pas ironique du tout  :wink:)

Je ne suis point offusqué mon cher aucun soucis  :hippies:
tant mieux, voilà qui me rassure! :)
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[620 Ti] - Couroie de distribution et joint de culasse
« Réponse #21 le: 04 Mai 2008, 21:32:17 »

"Tout est bien qui fini bien"  :)
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[620 Ti] - Couroie de distribution et joint de culasse
« Réponse #22 le: 05 Mai 2008, 11:48:31 »

pour péter un foret faut déjà être un sérieux bœufs  :wink:
 
Me traite pas d'animal :ddr: lol
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[620 Ti] - Couroie de distribution et joint de culasse
« Réponse #23 le: 05 Mai 2008, 20:19:21 »


Bonjour,

Excuse moi Man, je squate un peu ton topic, mais j'en suis au même point que toi, enfin, avant que tu
ne rencontres ce problème de desserrage de vis du vilo...

Sur un modèle avec boite auto, ou puis je trouver ce trou pour bloquer la rotation du moteur  :roll:
Ou une autre astuce ! Parce qu'impossible à debloquer  :(

Merci à tous !!!
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[620 Ti] - Couroie de distribution et joint de culasse
« Réponse #24 le: 05 Mai 2008, 20:20:36 »

Tu n'as pas du tout le même moteur ni la même boite, donc merci de créer ton propre topic :)
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antosdi

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[620 Ti] - Couroie de distribution et joint de culasse
« Réponse #25 le: 07 Mai 2008, 18:48:55 »

Me traite pas d'animal :ddr: lol
tu aurait une clé a choc tu l'aurais pas casser ( clé + rallonge ça a pas le même couple hein :aga: )  lol  :)
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[620 Ti] - Couroie de distribution et joint de culasse
« Réponse #26 le: 24 Mai 2008, 17:27:24 »


 depuis deux dimanche je suis sur le démontage .je viens juste de recevoir mes pièces .
 question ,est ce qu'on est obliger de changer les coupelles de soupapes   :roll:
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speedou

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« Réponse #27 le: 24 Mai 2008, 20:07:27 »

Oui, ça vaut mieux. Les joints de queues de soupapes vieilissent et durcissent: je suppose que là tes soupapes "tombent" toutes seules des guides, avec les coupelles neuves elles tiennent donc il n'y a pas photo.
Par contre elles sont un peu chiantes à sortir, en prenant un petit tube creux fileté à l'intérieur et en le rentrant sur la coupelle ça sort pas mal. :wink:
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joudru

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[620 Ti] - Couroie de distribution et joint de culasse
« Réponse #28 le: 24 Mai 2008, 21:48:40 »

oui mais tu parles des coupelles ou des joints ?

si c'est des joints que tu parles, change les :wink:
elle sont dans le kit culasse en general

les coupelles non, sinon change les demi lunes aussi :bah:
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

man

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[620 Ti] - Couroie de distribution et joint de culasse
« Réponse #29 le: 24 Mai 2008, 22:08:26 »

 
 il y a 16 coupelles dans la pochette + deux petit joint ,un rond ,un carré  :roll2:
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