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Auteur Sujet: [620 Di/SDi] - Problème au niveau de l'huile.  (Lu 12889 fois)

speedou

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[620 Di/SDi] - Problème au niveau de l'huile.
« Réponse #15 le: 27 Juillet 2008, 23:57:42 »

 Salut , il n'y pas de procédure de réamorcage particulière , j'avais changé le carter de pompe complet sur une 620Di il y a 3ans suite à une fissure (choc), la pression d'huile est tout de suite revenu normale ensuite.
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SD1 V8 Vitesse, 825SDTurboMk1 Fastback, 214i Cab

Tolo

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[620 Di/SDi] - Problème au niveau de l'huile.
« Réponse #16 le: 28 Juillet 2008, 00:01:37 »

procédure d'amorçage aprés démontage/remplacement pompe :
procéder au remplissage et a la mise a niveau en huile du moteur.
Y'a pas plus con....
Humm.... la pompe n'a pas était ouverte avant montage ?

On a pas eu cette idée là ! Elle est neuve et on tient pas a passer nos vies dessus donc non elle on l'a pas demonté.

Ouais nous aussi on a lu la RTA, mais ca marche pas :(
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Tolo

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[620 Di/SDi] - Problème au niveau de l'huile.
« Réponse #17 le: 28 Juillet 2008, 00:02:33 »

Salut , il n'y pas de procédure de réamorcage particulière , j'avais changé le carter de pompe complet sur une 620Di il y a 3ans suite à une fissure (choc), la pression d'huile est tout de suite revenu normale ensuite.

Au fait, je suis sur que mon turbo est mort d'un défaut d'huile, mais plus ca va et plus je comprend que mon ancienne pompe a huile marchait peut être encore très bien.
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antosdi

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[620 Di/SDi] - Problème au niveau de l'huile.
« Réponse #18 le: 28 Juillet 2008, 00:04:36 »

Au fait, je suis sur que mon turbo est mort d'un défaut d'huile, mais plus ca va et plus je comprend que mon ancienne pompe a huile marchait peut être encore très bien.
Bon alors on va commencer par le début.  :)
quels souci a eu la voiture ?? manque d'huile, palier de turbo hs ?
emballement moteur.....
ça peu être en rapport :bah:

si pompe neuve soit pompe neuve défaillante soit problème auxiliaire.
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Tolo

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[620 Di/SDi] - Problème au niveau de l'huile.
« Réponse #19 le: 28 Juillet 2008, 00:09:58 »

Voilà la petite histoire ...

Au départ ca m'a pas vraiment inquieté (mais quel con, quel con je vous dis), au demarrage le voyant d'huile s'allumait anormalement pendant 10 secondes, voir même une fois il s'est allumé, je m'arrête, je regarde, et puis lorsque je retourne au volant rien de neuf, a aucun moment le niveau d'huile a été mauvais.

Et puis un jour, je rentre du boulot a 4h du mat, et la baam, un ptit bruit, et une fumée blanche a l'arrière terrible. Lorsqu'on a demonté le turbo, vu le jeu de l'axe, il n'y a aucun doute, il est mort.
Sinon, la voiture ne fait aucun autre bruit, de toute facon s'il y'avait eu un bruit de biele, elle serait déjà a la casse du coin.
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speedou

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[620 Di/SDi] - Problème au niveau de l'huile.
« Réponse #20 le: 28 Juillet 2008, 00:10:45 »

Au fait, je suis sur que mon turbo est mort d'un défaut d'huile, mais plus ca va et plus je comprend que mon ancienne pompe a huile marchait peut être encore très bien.
Ouais , c'est fort possible....
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Tolo

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[620 Di/SDi] - Problème au niveau de l'huile.
« Réponse #21 le: 28 Juillet 2008, 19:30:32 »

Y'aurait pas quelqu'un qui aurait le schema de lubrification du 20T2N ?
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Tolo

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[620 Di/SDi] - Problème au niveau de l'huile.
« Réponse #22 le: 30 Juillet 2008, 18:49:27 »

Problème quasiment résolu.

C'était le joint entre la pompe a huile et le moteur, donc achat feuille pour faire joint, et puis hop ca marche mais par contre ca pisse de l'huile, donc je vais pas tarder a aller chez Rover commandé un vrai joint, mais c'est un régal de la voir tourner avec de l'huile.
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bens

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[620 Di/SDi] - Problème au niveau de l'huile.
« Réponse #23 le: 05 Août 2008, 07:37:53 »

tu na pas merdé avec le clapet de décharge?
le ressort est bien en place?
av que tu pête le turbo,c'était a cause d'un manque d'huile?
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