Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 02 Mai 2024, 03:07:14
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: 200sx nismo pour ilovejapan (entre autres)  (Lu 6092 fois)

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
200sx nismo pour ilovejapan (entre autres)
« le: 10 Octobre 2004, 01:38:16 »

voila une symapthique toture a vendrei, c'est celle que j'avais deja aperçue vers chez moi, comme je vous avait deja dit, mais la il semble qu'elle soit a vendre

malheureusement j'ai pas pu voir le proprio, pour savoir ce qu'il y a exactement sous le capot, et surtout les modifs faites a ce niveau

mais y'a un petit truc qui me gene (peut etre le seul), c'est que les freins semblent d'origine, les disques font tres petit (meme a l'avant) derriere les jantes de 18" (deja ilovejapan c'est combien le diametre des disques sur cette caisse?)

par contre toujours ilovejapan, c'est pas la meme version ke toi, l'avant est différent (pc, phares), pourtant c'est bien une s14 celle la aussi?
mais y'a peut etre eu des versions s14a (celle-ci) et s14b (la tienne), ou j'me gourre?

sinon la tof avec la console centrale interieure (dsl pour la qualité), je me demandais si c'est la meme que la tienne (d'origine?) puis les 2 jauges en bas elles servent a quoi?

voila une voiture qui me plait bien (normal 2l turbo, une cousine , quoi  :D  )

enfin mattez la bete kan meme








pour ceux qui seraient interessés par l'achat, j'ai le n° de tél
p.s. je prendrai que 20% de commission dessus la vente :lol:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
200sx nismo pour ilovejapan (entre autres)
« Réponse #1 le: 10 Octobre 2004, 01:42:09 »

wahhhhh !!!!!  8)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Chino

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +123/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5425
200sx nismo pour ilovejapan (entre autres)
« Réponse #2 le: 10 Octobre 2004, 01:58:38 »

Je préfère celle-ci, la vraie de vrai 8)

IP archivée

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
200sx nismo pour ilovejapan (entre autres)
« Réponse #3 le: 10 Octobre 2004, 02:01:24 »

Citation de: Chino
Je préfère celle-ci, la vraie de vrai 8)



bahhhhhhhhhhhh kest-ce tu me casses mon topic tony, avec ta mazda rx-7 :mad:

rien a voir avec ma nissan, la, mdr :mad:  :mad:

bon ok elle est superbe aussi
IP archivée

IloveJapan

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +11/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1026
200sx nismo pour ilovejapan (entre autres)
« Réponse #4 le: 10 Octobre 2004, 11:03:50 »

Citation de: drakar220
Citation de: Chino
Je préfère celle-ci, la vraie de vrai 8)



bahhhhhhhhhhhh kest-ce tu me casses mon topic tony, avec ta mazda rx-7 :mad:

rien a voir avec ma nissan, la, mdr :mad:  :mad:

bon ok elle est superbe aussi


C'est pas une RX-7 mais une Nissan 200sx RS13... avec le bandeau de feux arrières peint façon RX-7 effectivement.
IP archivée
Sans missile fixe

IloveJapan

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +11/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1026
Re: 200sx nismo pour ilovejapan (entre autres)
« Réponse #5 le: 10 Octobre 2004, 11:28:11 »

Citation de: drakar220
voila une symapthique toture a vendrei, c'est celle que j'avais deja aperçue vers chez moi, comme je vous avait deja dit, mais la il semble qu'elle soit a vendre

malheureusement j'ai pas pu voir le proprio, pour savoir ce qu'il y a exactement sous le capot, et surtout les modifs faites a ce niveau

mais y'a un petit truc qui me gene (peut etre le seul), c'est que les freins semblent d'origine, les disques font tres petit (meme a l'avant) derriere les jantes de 18" (deja ilovejapan c'est combien le diametre des disques sur cette caisse?)

Les diques avant sont de 286mm et arrière 200mm. C'est très largement suffisant, du moment que tu mettes de bonne plaquettes (moi j'ai des PorteField RS4, Carbon/Kevlar). La 300zx (modèle au-dessus, V6 3l biturbo) a les même frein à l'avant (même disques, même étrier). S'ils te paraissent petit, c'est à cause des jantes de 18", c'est du 16" d'origine. Ils existe des kits "gros freins" 320mm en angleterre pour environ 800€ (disques, modification fixation étrier, liquide DOT 4 haute performance). Des durites aviations sont aussi conseillées (je viens de commander les miennes) car la sensation à la pédale est assez spongieuse d'origine.

par contre toujours ilovejapan, c'est pas la meme version ke toi, l'avant est différent (pc, phares), pourtant c'est bien une s14 celle la aussi?
mais y'a peut etre eu des versions s14a (celle-ci) et s14b (la tienne), ou j'me gourre?

C'est une s14 (94-97), moi j'ai une s14a (97-2000), légèrement modifiée esthétiquement (surtout l'avant, beaucoup plus agressif).

sinon la tof avec la console centrale interieure (dsl pour la qualité), je me demandais si c'est la meme que la tienne (d'origine?) puis les 2 jauges en bas elles servent a quoi?

voila une voiture qui me plait bien (normal 2l turbo, une cousine , quoi  :D  )

enfin mattez la bete kan meme



Modifs: supression de la petite barre horizontale de la calandre, badge Nismo, supression du logo Nissan sur le capot.



Modifs: jantes de 18", étrier peint en rouge, répétiteur latéral cristal.



Modifs: débadgée Nissan et 200sx, rebadgée Nismo, 200sx, GT-R (Skyline), bandeau de coffre peint (plus de feux de recul!), support de plaque arrière peint, pot style HKS ou Blitz (à voir si c'est juste de silencieux, ou la ligne complète).



* Toutes options sauf cuir:  :lol: seules 2 options dispo, airbag passager et cuir, le reste est de série (clim, etc...)
* BV neuve: Houla!!  :?  la boite de la 200sx, c'est une boite de tracteur, ça encaisse les cheveaux jusque 400 minimum! Soit elle a cassée suite à une fuite du joint spi et elle a perdu son huile, soit le mec a fait beaucoup de burn avec.
* 8500 €: C'est trop cher, elle a presque 10 ans, pas mal de kilomètres quand même, je dirais que 6500 serais un prix correct (même avec les jantes et la peinture).
* Modèle rare : beaucoup moins rare que la s14a, on en trouve quand même régulièrement à vendre.




Modifs : La console centrale a été repeinte façon alu, pomeau changé, levier de frein à main idem. Les 2 manos sont apparement la pression de turbo à gauche et la pression ou température d'huile à droite.

pour ceux qui seraient interessés par l'achat, j'ai le n° de tél
p.s. je prendrai que 20% de commission dessus la vente :lol:


Apparement pas de controleur de pression de turbo électronique, pas de turbo timer, je ne sais pas si elle est très poussée niveau prépa. Il faut discuté et rouler avec le vendeur, voir si c'est un beauf qui fait des runs avec sa voiture ou un gars sérieux (surtout voir avec lui pourquoi la boite de vitesse a été changée)
IP archivée
Sans missile fixe

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
200sx nismo pour ilovejapan (entre autres)
« Réponse #6 le: 10 Octobre 2004, 11:49:59 »

bon deja je tiens a m'excuser au pres de tony, pour sa tof de s13
exact j'ai confondu, car je maitrise pas trop l'arrière de la s13, de l'avant, c'est clair on peut pas se tromper, mais l'arrière, j'ai des lacunes la preive


et merci a ilovejapan pour tous ces details, simplement au vu de 4 ou 5 photos :wink:
IP archivée

Chino

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +123/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5425
200sx nismo pour ilovejapan (entre autres)
« Réponse #7 le: 10 Octobre 2004, 20:03:24 »

Citation de: Chino
Je préfère celle-ci, la vraie de vrai 8)



Je la remet, elle est trop belle :D

Par contre, faut être nul pour retirer le plastique noir du montant (entre la vitre avant et la vitre arrière), ça fait trop laid.
IP archivée